La tête a l'air

Posté le :02/06/2006

Salut
Je ne comprends pas deux choses:
- Ceux pour qui une 911 est un coupé sans même un toit ouvrant. Quel plaisir lors d'une balade en cab ou targa ... Pour moi ils ont surement du faire trop de manége étant ptit pour vouloir tourner a fond sur un circuit uniquement.

- Ceux qui tentent de faire le maximun de km avec un plein. Quel bonheur d'entendre la mélodie du flat 6 dans les tours. Quelle frustration de ne pas dépasse 2500 tr. Bref je suis peut étre jaloux de ne pas y arrivé.

A plus

Laurent

2 commentaires :

nardo911 le 2007-02-11 :

salut
tu a raison par exemple j aurai du mal a rester a 2500tr. je serai plus a 7000 tr.
mais avec les coyottes avec lors jumelles les points du permis fondscomme neige au soleil corse
a plus
bernard

janbonito le 2007-04-12 :

J'ai eu un targa (2L S 1967) : En effet quel plaisir de rouler sous le soleil, sur les petites routes, en profitant du son du flat 6 ... J'ai changé pour un coupé 1989, Pourquoi ? J'habitais en Espagne, plein de soleil, les routes des pyrènées à proximité ... Mais pour le plaisir de conduire, c'était moins enivrant ! Rigidité limite (Surtout en empattement court, bruits aérodynamiques envahissants, étanchéité "perfectible", ...
Aujourd'hui je roule en Bretagne, j'aime rouler souvent, même loin, et par tout les temps, j'aime la rigueur d'un coupé récent ... Même si le toit ouvrant est souvent ouvert !