Le Blog de jjweb13

Filtrer par :

Posté le :05/03/2007

Le grand saut. Cela faisait 23 ans que je surveillais le même tableau de bord. Y en a assez. Soit un boxter, soit une 996.
Je viens donc de me décider avec une 996 C2 hyper bourgeoise, super stérile..., bref que des défauts . Un véhicule que renie le pur et dur.Moi, simple automobiliste, j'adore.

Posté le :05/03/2007

Pas assez de changement exterieur, on passe à la 993. Au fait,
je fait une infidélité parallèlement à ma 911. Je suis marié et en profite de vous présenter mon épouse ( à droite ) en compagnie de Noëlle, l'amie de Jeanmi, qui travaille chez Peugeot. Et oui, rien est parfait, on peut avoir des mauvaises fréquentations. Un cabrio dans le sud, c'est à essayer une fois au moins dans sa vie.

Posté le :05/03/2007

Bon, maintenant ça fait bien 10 ans que l'exterieur n'a pas changé. Si on s'embourgeoisait en C2. Que d'évolution d'un coup.L'ultime et dernière vraie auto digne du N° 911 comme l'avait imaginé Ferry.Quelle fierté de poser à coté de la C2.
Je pense que c'est le modèle à concerver

Posté le :05/03/2007

Bon, on commence à se connaitre et vous voyez bien que je ne m'attache pas et j'aime changer. Surtout qu'avec Porsche, la nouvelle est toujours mieux que la précédente. Ce sera un Carrera 3,2l. Aileron turbo, jantes fusch, clim, le top quoi.

Posté le :05/03/2007

Je pense que tout le monde passe par là. Quand on fait construire, le premier luxe qui saute, c'est la Porsche. Sacrifice oblige. Mais quand la passion est là ...
Je rachetai donc un 2,7 targa l'année suivante, ce n'était pas résonnable mais si on ne devait faire que ce qui est résonnable!

Posté le :05/03/2007

Ok , un 2,2 S , c'est sympa mais les nouvelles , avec un parechoc à soufflet, comme c'est beau. Un amis me trouva donc un SC 3 L.

Posté le :05/03/2007

Qui dans les 70's n'a pas rèvé d'un 911,une GTI,d'une 5 turbo?
Comme beaucoup, mes moyens se contentaient d'une golf GTI ( j'en est eu 5 ). Qd on aime ...
Puis un jour, LA petite annonce que tout le monde attend :" vend ... ". Ce fut un 2,2 S qui me mis les pieds à l'étrier.
Sitot acheté, sitot en vacances ds les Cevennes. Que du bonheur à une époque révolue ou on pouvait rouler à sa main en fonction du véhicule que l'on possédait, pas comme aujourd'hui ou on roule trop souvent à la queue leuleu. Maimtenant, le plaisir se situe dans le confort de l'auto et la bonne table de la sortie.