| Message : | |
|---|---|
| JM | le 16/07/2006 à 22:08 Un des contacts d'un bouton de siège électrique doit être sale, car il ne fonctionne pas.Est-il possible de démonter le bouton qui est sur pivot pour accéder aux contacts ? Je préfère vous demander plutôt que de risquer de tout casser ... Merci JM |
| poulpi | le 16/07/2006 à 22:37 un coup de WD40 devrait faire l'affaire....sans tout démonter. |
| HDZ | le 16/07/2006 à 22:41 Bonsoir,J'ai eu ce problème il y a quelque temps, le plus pratique est de sortir les sièges pour accéder aux colliers qui maintiennent le cablâge. Couper les quelques colliers pour extraire les boutons poussoirs et avior accès aux soudures. Repérer les cabes et les déssouder, le bouton est composé de deux partie clipsées, prendre des précautions pendant l'ouverture pour ne pas égarer ressort et billes. Sortir les palettes et nettoyer les contacts avev du PDV 600. Le remontage est délicat mais avec de la patience on y arrive. Bonne chance. @+ HDZ [img=http://img332.imageshack.us/img332/7146/intersiegeaq5.th.jpg] ![]() |
| SebastienH | le 10/08/2006 à 15:13 Question complémentaire car j'ai aussi un des réglages du siège qui ne marche plus (on entend un contact et c'est tout) : est-ce facile de démonter le siège SebH (3l2 87) |
| jpc42 | le 11/08/2006 à 21:35 j'ais eu le soucis avec un des réglages il y a peu , démontage des boutons et on les sort un peu seulement car les fils sont courts, sans démonter le siege, un coup de bombe miracle (spécial electronique et contacteur) et op tout remarche nickel, tout ça en 1/4 d'heure |
| SebastienH | le 14/01/2007 à 11:15 Salut, j'ai (enfin) essayé hier je confirme : "Ce produit est MIRACULEUX".Contact du siège OK dès le premier essai après un petit coup de bombe dans le boîtier (par un petit trou). Avec le temps de démontage ... 5mn !! Et c'est moi qui l'est fait Message édité le 14/01/2007 |
| 44Targa | le 14/01/2007 à 19:20 Bonjour, j'ai lu avec attention ce qui était noté mais en regardand en dessous de mon siège j'ai pas bien compris où il fallait donner un coup de bombe, si quelqu'un a des plus amples explications et même une petite photo....merci |
| 44Targa | le 14/01/2007 à 19:21 Je voulais savoir également si il était possible d'incliner le siège conducteur de façon manuelle, il ne me manque pas grnad chose pour être dans ma position de conduite, merci encore |
| Dan Targa 89 | le 14/01/2007 à 19:36 A ma connaissance, 2 possibilités pour incliner le dossier d'un siège de 3L2. Ou bien c'est électrique, et le bouton arrière peut être manoeuvré en appuyant à l'avant ou l'arrière, ou c'est manuel, et il y a une manette devant et à gauche de l'assise. |
| 44Targa | le 14/01/2007 à 19:53 Le mien est electrique mais ne fonctionne pas c'est pourquoi je pose cette question, je voulais savoir si il existait des vis sur le côté qui m'auraient permis de l'incliner "manuellement" |
| SebastienH | le 14/01/2007 à 21:44 Dixit 44Targa... mais en regardand en dessous de mon siège j'ai pas bien compris où il fallait donner un coup de bombe, si quelqu'un a des plus amples explications et même une petite photo....merci Pour ma part j'ai demonté les boutons sur le coté gauche du siège conducteur (2x2 vis). Cela libère le bloc avec les deux interrupteurs et c'est "la-dedans" que j'ai mis un coup de bombe (dans les 2 petits trous sur le dessus du bloc juste derrière les boutons ronds, tu ne peux pas les rater). Et ça à marché Désolé mais pas de photo Numérique HSMessage édité le 14/01/2007 |
| JM | le 16/01/2007 à 23:50 Ca y est c'est réparé.J'ai du démonter le bouton. Les contacts étaient plein de graisse de couleur verte. Nettoyé avec du spray contacts électriques. Trop cool |
| SebastienH | le 17/01/2007 à 15:35 Dans le genre "911 commandements", les 2000 de la dite-bombe :(clic) J'aime bien les 166, 1957 ... |
| cwuidard | le 07/06/2007 à 13:43 Salut à tous,J'ai récupéré ma titine de chez le garnisseur avec un bouton de réglage du siège démonté ... marchait plus me dit-il ... diagnostic ... fusible sauté mais il l'avait pas vu J'ai toute les pièces, à savoir le bouton, deux fixations en plastique à poser derrière le bouton, 4 ressorts et 4 billes + une petite tige et un petit ressort. Je pense avoir compris comment placer les fixations plastiques derrière le bouton, les ressorts qui rentre dans les fixations plastiques, les billes qui se place au bout de ses ressorts et enfin la tige métallique et le petit ressort doivent se placer au centre de ces fixations. Mes questions sont les suivantes : - La tige métallique possède à son extrémité un bout plat et à l'autre un arrondi, de quel côté va le bout arrondi ? - Le petit ressort se place où ? En dessous de la tige ou au dessus ? - Comment faites-vous pour replacer les billes sur les ressorts sans les faire tomber dès que vous les placer à la verticale pour replacer l'ensemble ? - Afin de ma faciliter la tâche, j'aimerais démonter le siège mais plus moyen d'atteindre les vis de démontage car le siège est trop avancé, existe-t-il un moyen de faire reculer le siège manuellement ? Merci pour vos réponses ! |
| Fox38 | le 07/06/2007 à 16:17 !!!!!!!!!!!Alors là moi je dis chapeau!!!!!!!!!!!Je connaissais l'efficacité de la VD40 mais la, merci Seb pour ton lien sur la VD40 : "...empêche les crottes de Minet de coller à la pelle électrique (art574)" "...Nettoie les robinet plaqué-or...(art243)" ca tombe bien j'en plein chez moi "Mais en plus, elle doit être vénéré par les oiseaux : "...Chasse l'humidité des chauffes bains des oiseaux (art704) "Par contre : "...Détache l'adhésif des plumes des oiseaux", alos ca c'est pas sympa, y tienne pu en l'air les oiseaux...(art712) Et le top pour GG TARGA et le Pape DAN : "...Crée de jolis effets d'Arc en Ciel sur les aquariums vides (art574) Je vois d'ici GG et DAN fiers de leur Targa a effet Arc en ciel gras Alors moi je dis ca c'est de l'info qui fait acheter |
Sujet archivé.