sièges sport , votre grain de sel m'intéresse ça y est, c'est fait

salut à tous les doudistes

j'ai l'intention dans un avenir proche de changer mes sièges electriques d'origine non chauffants par des sièges sport électriques et chauffants de 911 ou 964(ce sont les mêmes)

sur vos experiences,du fait qu'à l'origine ils ne sont pas chauffants, faut il changer des cables ou les fusibles? afin de pouvoir alimenter le chauffage des sièges(ampérage et puissance probablement différents )

au niveau maintien , je n'ai pas de doute quand à l'amelioration, par contre pour les costauds, pas trop sérrés dans le dos?

à quel prix estimez vous ça raisonnable(prix pratiqués en occas)

pour memoire, sur une 3.2 de 1988

je me tâte entre baquets et sièges sports

Message édité le 29/09/2008
le 06/12/2007 à 10:07
ouah !!

Tu veux customiser ton intérieur ?

Des beaux baquets en cuir c'est trop top.

Demande à Papa Noël
le 06/12/2007 à 10:17
no tunning inside
Juste acceuillir mon séant au chaud(j'éspère que ça ne peut pas delirer au niveau température)
et un maintien digne de ce nom

sinon pour les recaro, j'ai aussi ça dans un coin de la tête
le 06/12/2007 à 10:28
les sièges sport j'en avait sur la 930 c'est super confortable et sa maintient bien ..le chauffage du siège c'est je trouve de la connerie je ne l'ai fait marcher une seule fois pour voir mais franchement a moins qu'il fasse -15° vois pas le truc!!

des "recaro cuir" type RS la oui en plus tu gagne du poids
le 06/12/2007 à 10:54
Bonjour6TALF, j'ai en option des sièges sport chauffant dans ma titine ... c'est super beau, cela maintien bien, en revanche pour les personnes qui sont un peu ... fortes comme moi tu es relativement serré au niveau fessier ... Pour le chauffage, utilisé une fois pour voir mais à mon avis aucun intérêt ...
le 06/12/2007 à 11:12
Dixit Olivier76Bonjour6TALF, j'ai en option des sièges sport chauffant dans ma titine ... c'est super beau, cela maintien bien, en revanche pour les personnes qui sont un peu ... fortes comme moi tu es relativement serré au niveau fessier ... Pour le chauffage, utilisé une fois pour voir mais à mon avis aucun intérêt ...

je ne cherche pas specialement du chauffant, mais l'occas se presente

olivier, pas trop salissant? en tout cas, très beau

je pense que le mieux est que je me pose pour essayer? je me porte bien aussi

par contre sur l'ampèrage, l'alim electrique et eventuelement un prix raisonnable....?
le 06/12/2007 à 11:41
J'ai monté un siège sport; vraiment très bien au niveau maintien et confort, bien supérieur au siège normal (confort).
ça demande de la souplesse pour s'y mettre et en sortir, le retour latéral étant vraiment prononcé.

Les trouver n'est pas une sinécure, surtout en bon état et le prix est "soutenu"
Les noirs sont les plus chers.

Si tu veux mettre des baquets, la difficulté est d'en trouver "d'époque" et tu auras encore plus de difficultés au niveau du gabarit! Avantage, si tu trouves des Pecabo, tu gagnes 40 (quarante) kilos!!!
Sensiblement le même prix que les sports.
le 06/12/2007 à 11:57
Dixit 6TALF
Dixit Olivier76Bonjour6TALF, j'ai en option des sièges sport chauffant dans ma titine ... c'est super beau, cela maintien bien, en revanche pour les personnes qui sont un peu ... fortes comme moi tu es relativement serré au niveau fessier ... Pour le chauffage, utilisé une fois pour voir mais à mon avis aucun intérêt ...

je ne cherche pas specialement du chauffant, mais l'occas se presente

olivier, pas trop salissant? en tout cas, très beau

je pense que le mieux est que je me pose pour essayer? je me porte bien aussi

par contre sur l'ampèrage, l'alim electrique et eventuelement un prix raisonnable....?

Envoi d'un MP

Sur le schéma électrique, la protection fusible pour le siège chauffant + glace elec + TOE = 25A

siège elec + climatiseur + ??? = 25A
le 06/12/2007 à 12:20
Bonjour
Sur ma SC de 83 j'ai monte des sieges comme sur la poil d'olivier76 mais sans chauffage , tres bon maintien, tres agreables le reglage en hauteur .
J'ai tire une ligne depuis la boite à fusible,piquee sur le fusible de la clim (marque dans le couvercle)
25 Amperes ne monte pas + haut.

A + Charles
le 06/12/2007 à 12:38
Perso, les sièges sport, j'adore ! En plus d'être magnifiques, ils sont très confortables. Sur mon Targa, ils étaient chauffants, et quand tu roules l'hiver sans le toit, c'est super !
le 06/12/2007 à 12:52
salut stef

j'ai intaler ces 2 siéges sport qui provienne d'une 928 s4
et franchement ,je ne le regrette pas,le top

sur que pour les personne de forte corpulence ce n'est pas le top,moi etant mince donc bien calé dedans
kiki
le 06/12/2007 à 13:46
un petit bémol au sujet des siéges chauffants

il semblerait que pour les gros rouleurs qui utilise souvent la fonction chauffage du siege, on constate des taux élevés d'infertilité

âmes sensibles s'abstenir

PS ; un spermatozoïde est plus petit qu'un grain de sel (le titre de ton post) mais c'était mon humble contribution
Message édité le 06/12/2007
le 06/12/2007 à 13:54
ca maintient bien et c'est un peu chiant pour en sortir (surtout si t'es pti puisque le volant est plus proche).

Le siege chauffant, c'est toujours bien si tu as une copine. Si elle passe une nuit dehors l'hiver (la voiture pas la copine), tu vas la demarrer (la voiture aussi, bande de cochons) et tu en profites pour chauffer les sieges. C'est toujours apprecie.
le 06/12/2007 à 14:30
Dixit scotlandca maintient bien et c'est un peu chiant pour en sortir (surtout si t'es pti puisque le volant est plus proche).

Le siege chauffant, c'est toujours bien si tu as une copine. Si elle passe une nuit dehors l'hiver (la voiture pas la copine), tu vas la demarrer (la voiture aussi, bande de cochons) et tu en profites pour chauffer les sieges. C'est toujours apprecie.

+1 pour les pt'its; avec le volant d'origine, souplitude du bassin recommandée et même indispensable!!

ça va beaucoup mieux depuis que j'ai monté un volant de 993 RS;

Et pour les copines, je vois que Môssieur est connaisseur!!
le 06/12/2007 à 14:38
J'ai les sièges sports chauffant sur ma 3L2 1987.
Au niveau confort et assise c'est vraiment le top.
J'ai utilisé une seule fois la chauffe histoire de voir si ça marchait. Mais bon, sans plus
le 06/12/2007 à 16:51
merci à tous de vos reponses

ça me conforte dans le fait que c'est un gros+ à part les cours de houlahoup pour entrer et sortir

alfred merci pour l'info , mais pour les spermatos, je m'arrête à 2 bambins
le 06/12/2007 à 17:06
Dixit yw45Sur mon Targa, ils étaient chauffants, et quand tu roules l'hiver sans le toit, c'est super !

c'est pour ça que tu aurais dû attendre avant de vendre ton targa. Pour moi c'était pas encore le moment, sinon c'est clair que je l'aurai bien fait mien le tien
le 06/12/2007 à 17:16
les sièges sport !! mon rêve !! d'ailleurs j'e trouve symap ceux la 928 !!! dès que t'es vendeur !!!
mais pas au dessus de 1000 roros comme d'habitude...
le 06/12/2007 à 17:58
Dixit JohanTarga31
Dixit yw45Sur mon Targa, ils étaient chauffants, et quand tu roules l'hiver sans le toit, c'est super !

c'est pour ça que tu aurais dû attendre avant de vendre ton targa. Pour moi c'était pas encore le moment, sinon c'est clair que je l'aurai bien fait mien le tien

Regarde, Johan, comme ils sont beaux !

le 06/12/2007 à 18:02

ça me gratte quand même bien

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.