| Message : | |
|---|---|
| Willy | le 23/03/2008 à 19:39 bonjour,Ma Gregre a une peinture magnifique et j'aimerai qu'elle brille. Ne mettant jamais inquiété du brillant de mes anciens véhicules je suis novice en la matière Alors je vais à la station de lavage, je passe le jet, je passe mon petit gant doux pour nettoyer et je rince. Jusque là, tout va bien, mais après? Merci pour vos conseils... |
| gilllou | le 23/03/2008 à 19:48 Moi je met un lustreur quand la carrosserie est sèche ! |
| PROFLEX4 | le 23/03/2008 à 20:03 Un conseil en passant : ne pas insister avec le jet sur la grille du capot-moteur sous peine de ne pas repartir. (je parle en connaissance de cause!) |
| Mm | le 23/03/2008 à 20:09 pas du tout !!! Avant le lustrant il faut la secher et surtout lui mettre un peignoir pour ne pas qu'elle prenne froid |
| lolocarrera | le 23/03/2008 à 20:13 Dixit gilllouMoi je met un lustreur quand la carrosserie est sèche ! mon oeil |
| Mm | le 23/03/2008 à 20:14 Dixit lolocarreraDixit gilllouMoi je met un lustreur quand la carrosserie est sèche ! |
| lolocarrera | le 23/03/2008 à 20:15 Dixit Willybonjour, vas chez sudtoto ou un autre et vas au rayon cire de protection y en a un paquet... c'est comme l'huile chacun sa sauce!! |