Condensation dans un cadran

bonjour,
Depuis que le temps est "un peu" pluvieux, de la condensation se forme dans le cadran de jauge essence+huile. Je n'arrive pas à voir pourquoi ?
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
le 30/03/2008 à 09:53
Eh bien c'est normal, il parait qu'elle le font toutes un jour, la mienne fait pareil.

Donc il semble urgent de ne rien faire!

C'est ça manière à elle de te dire qu'elle préfère rester au sec!
le 30/03/2008 à 09:56
Un petit peu d'humidité. Ca le fait toujours dans ce cadran. Je ne sais pas pourquoi. Y'a un article ou des posts la-dessus.
On peut faire un petit trou pour faire circuler de l'air, après ça part.
le 30/03/2008 à 09:56
Bonjour, pour avoir démonté l'instrumentation en question, je me suis rendu compte que la conception de celui ci n'est pas un modèle d'hermétisme. En effet les deux modules sont vissés sans joint sur le support. J'ai le même souci sur ma 911. De plus celui ci est le plus à gauche et directement visible du capot avant. Ciao ciao.
le 30/03/2008 à 09:57
Moi c'était dans le cadran de la pression d'huile ... mon docteur a fait de petits trous dans la base du cadran pour créer une "aération" ... c'est nettement mieux, car la condensation existe mais s'évacue en quelques minutes

Il y a eu d'autres posts à ce sujet ...
le 30/03/2008 à 10:03
Merci à tous, vous me rassurez. Je vais peu etre essayer le coup des trous d'aeration.
Bon dimanche..
le 30/03/2008 à 10:04
..!
Yessssssssss !! c'est tout à fait normal !!

Bilba : met un bon coup de chauffage, et la buée disparaitra ..!

...............................................................
Message édité le 30/03/2008
le 30/03/2008 à 10:26
Il semblerait que cette question revienne périodiquement: Pourquoi ne pas faire un "book" avec les petits défauts récurrents à nos titines?
Comme, par exemple, la buée dans le cadran de gauche, les ratatouillements du moteur après un lavage appuyé, etc.
le 30/03/2008 à 11:30
Il suffit de taper le mot BUEE dans le moteur de recherches

(clic)
le 30/03/2008 à 19:12
ben voilà, je viens d'avoir ce PB dans ce compteur en récupérant titine de la clinique..cha alors...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.