La 3L2 :.........le Jackpot'!!

Toujours interressé par les autos de collection, j’ai lu tout recemment dans le magazine allemand "Autoretro und Sport" un article qui paraît super interessant :

Ils ont reuni des journalistes autos, des proprietaires collectionneurs et des experts commissaires priseurs de plusieurs pays europeens afin d’elire le modele Porsche qui a le plus marqué le XX è siecle ;
(Je presume que c’est Porsche qui a reglé les voyages et sejour de tout ce beau monde mais peu importe) :

Ils ont d’abord sorti trois modeles dans le choix initial :

La 2,7 Carrera RS, la 356 et ……….la 3,2

Apres beaucoup de discussions ils ont eliminé la 356 car finallement jugée trop fragile et a la tenue de route trop précaire, puis (curieusement) la carrera RS , jugée trop « elitiste » et inabordable et ils ont finallement élu……….devinez quel modèle :

La 3L2 !!!!!!!!!!!

Jugée la plus classique, la plus fiable la plus economique en resumé le meilleur rapport qualité prix c’est donc la Porsche du siècle (siecle....….dernier ne l’oublions pas !)

Et leur conclusion ne manque pas d’interet de la part de connaisseurs concernant l’ evolution du prix de nos titines : ils ont annoncé que ce modèle encre peu coté, voir sous-coté actuellement va prendre tres rapidement dans les années qui viennent une impresssionnante plus value, depassant certainement la valeur d’autres modèles actuellement plus cotés et cela essentiellement en raison de la fiabilité legendaire de ce modèle et de l’image globale qu’elle degage.

C’est pas une bonne nouvelle ça !

Desolé pour les SCistes, la SC n’a pas ete retenue. Il est vrai que quand on a le choix entre la mere et la fille, on choisit plutot la fille en general !!!!
le 01/04/2008 à 00:25
le 01/04/2008 à 06:01

Sympa, ce 1er Avril !
le 01/04/2008 à 06:46
elle commence bien la journee !!!
le 01/04/2008 à 07:47
Dixit PP911

Desolé pour les SCistes, la SC n’a pas ete retenue. Il est vrai que quand on a le choix entre la mere et la fille, on choisit plutot la fille en general !!!!

Moi j'ai choisi la mere , car beaucoup plus fougeuse, dans le midi on a le sang chaud.

.
le 01/04/2008 à 08:00
Dixit 911targa83
Dixit PP911

la mére a beaucoup plus d'espérience et de vivacité le TOP quoi
.
le 01/04/2008 à 08:02
le 01/04/2008 à 08:14
le 01/04/2008 à 08:29

Heureusement que la mère est là
Il ne peuvent pas la mettre dedans, sont trop inexpérimentés pour en causer, vont se faire bouffer par son expérience incroyable, zont peur de passer pour des bleu b*te

le 01/04/2008 à 09:16
Je confirme le post de PP911, d'aiileurs la cote des 3,2 vient en quelques heures de prendre 30 % sur les marchés VO en Allemagne !!
le 01/04/2008 à 09:42
Dixit JPCJe confirme le post de PP911, d'aiileurs la cote des 3,2 vient en quelques heures de prendre 30 % sur les marchés VO en Allemagne !!

tiens tiens... qui qui n'en veut de mon beau Targa ? Je vous fais un prix d'ami, allez c'est bien parce que c'est vous, je le brade à 50 000 euros
Z'êtes pas fous non ! Mon Targa je l'aime alors je le garde
le 01/04/2008 à 11:49
heuuu tu crois pas si bien dire johan....ce we à essen il y avait une sc avec très peu de km....quand je dis très peu c'est très peu ...on y était pas loin des 50000 moi aussi j'ai du mal à choisir ....d'ailleurs j'ai préféré les deux meilleurs modèles 3.2 et 356
le 01/04/2008 à 11:56
Bonjour,

Et bien moi j'y ai cru, tout simplement parce que c'est tout à fait crédible, et qu'il y a manifestement une part de vrai dans ce poisson d'avril.

A bientôt, et vivement les Doudi's Days !!!

Olivier
le 01/04/2008 à 13:18
Bien joué joli poisson elles monteront, c'est sûre et cela sera légitime idem les SC

Message édité le 01/04/2008
le 01/04/2008 à 22:42
Dixit PP911................................................ Il est vrai que quand on a le choix entre la mere et la fille, on choisit plutot la fille en general !!!!

le 01/04/2008 à 22:50
... euh..??
Dans la famille Type G, je choisis la fille !!

Y'a pas photo, comment pourrait-on faire un autre choix

'ci PP ..!
le 02/04/2008 à 01:17
De toutes façon toutes les type G méritent notre respect... et en premier lieu LA MERE!!!
le 02/04/2008 à 07:10
Deniere nouvelle, la fille est eliminée suite dopage, la mére est elue , car elle est pure......
le 02/04/2008 à 09:50
Dixit PP911Toujours interressé par les autos de collection, j’ai lu tout recemment dans le magazine allemand "Autoretro und Sport" un article qui paraît super interessant :

Ils ont reuni des journalistes autos, des proprietaires collectionneurs et des experts commissaires priseurs de plusieurs pays europeens afin d’elire le modele Porsche qui a le plus marqué le XX è siecle ;
(Je presume que c’est Porsche qui a reglé les voyages et sejour de tout ce beau monde mais peu importe) :

Ils ont d’abord sorti trois modeles dans le choix initial :

La 2,7 Carrera RS, la 356 et ……….la 3,2

Apres beaucoup de discussions ils ont eliminé la 356 car finallement jugée trop fragile et a la tenue de route trop précaire, puis (curieusement) la carrera RS , jugée trop « elitiste » et inabordable et ils ont finallement élu……….devinez quel modèle :

La 3L2 !!!!!!!!!!!

Jugée la plus classique, la plus fiable la plus economique en resumé le meilleur rapport qualité prix c’est donc la Porsche du siècle (siecle....….dernier ne l’oublions pas !)

Et leur conclusion ne manque pas d’interet de la part de connaisseurs concernant l’ evolution du prix de nos titines : ils ont annoncé que ce modèle encre peu coté, voir sous-coté actuellement va prendre tres rapidement dans les années qui viennent une impresssionnante plus value, depassant certainement la valeur d’autres modèles actuellement plus cotés et cela essentiellement en raison de la fiabilité legendaire de ce modèle et de l’image globale qu’elle degage.

C’est pas une bonne nouvelle ça !

A la peche: plus ca mord fort, plus c'est gros;
le 1° Avril, plus c'est gros, plus ça mord fort:

le 02/04/2008 à 15:37

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.