A propos des Doudi's days ...

On va peut-être éviter d'ouvrir plusieurs et identiques sujets dessus .
ça évitera de faire baver les jaloux mais surtout on rassemblera les infos . La page des comptes rendus est ouvertes ( merçi Doudi ... ) et de ce pas je vais y mettre mes malheureuses photos ... j'ai pas vraiment eu le temps d'en prendre , mais je compte sur celles des autres pour illustrer mon résumé ... qui viendra plus tard !

Alors en trés gros , en trés trés gros , pas de panne, pas d'accident , une super ambiance ... beaucoup de rire , de chaleur et d'amitié ...
Voili voilou , c'est pas des conneries !!!
le 11/05/2008 à 09:38
bonjour merçi pour les photos

le 11/05/2008 à 15:40
Gillou ...oiseau de mauvaise augure ...pas de panne ... mon oeil !!!! .
Joint spi volant moteur entrain de partir en quenouille sur ma Carrera .... je pars d'içi 2h pour les 900km du retour en espérant que ce $£^¨µ%## de joint spi tiendra en roulant hyper cool sur l'autoroute et que la voiture ne prendra pas feu (huile sur les échappements).

Ca va être la joie, me faire tout ça de nuit en prenant le mini de tours moteur pour ne pas faire monter la pression d'huile.
le 11/05/2008 à 18:42
Pollus, tiens nous au courant
le 11/05/2008 à 18:44
QUE DU BONHEUR
merci encore pour cette organisation
le drame (roulement de tamboursssssss)ne pas vous voire tous et plus souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a tres bientot
merci kat le calecon est trop top
le 11/05/2008 à 18:45
Je viens d'avoir des nouvelles du Pollux ...
Situation grave mais pas désespérée !!!
Peu de fuite d'huile en vitesse stabilisée, et pression d'huile Ok .
Le fidèle 911 ducat l'accompagne , et gageont qu'on aura de bonnes nouvelles demain matin ...
Ptites pensées amicales

le 11/05/2008 à 19:09
Au moins 2 parisiens arrivés à bon port, ma pomme ma douce et steph2a arrivés sans encombres en RP

Encore merci à tous pour toute la bonne humeur et la convivialité distillées ce WE par tous les doudistes
le 11/05/2008 à 19:48
Merci a vous tous de ns faire rever avec vos premières photos et commentaires c'est sur ! l'année prochaine je serais parmi vous, car vous nous avez manqué! la quasi totalité des doudistes doit etre rentré et j'espère que notre pollux pourra arriver a bon port bon fin de WE a tous
le 11/05/2008 à 19:59
Moi aussi bien rentré
Pollux a aussi eu la panne du gobelet ....je lui laisse l'honneur de vous expliquer
le 11/05/2008 à 20:08
Merci d'etre venu nous faire un coucou David
A bientôt à Paris
le 11/05/2008 à 20:29
Voilà nous sommes rentrés ... après 3 jours super sympa, nous avons fait connaissance de pleins de Doudistes.
Tout était là : sympathie, ambiance, organisation, humour ... pas de prise de tête ... bref un vrai et beau club.
Impressionnant de voir autant de grenouilles sur la route ...
Un grand merci pour tous les organisateurs car il faut avouer que cela n'a pas du être simple ...
MERCI à Doudi, Pascaline et David pour le travail impressionnant, sans oublier Gillou comme guide, Gege et Yves comme animateurs ...
Vivement l'année prochaine
le 11/05/2008 à 20:36
salut a tous
nous sommes rentrés sans probleme, la mere de toutes a reussi son examen de passage de ses trente ans allegrement...
une photo montre une 3.2l avec un frein de parking de la prehistoire: branche d arbre!!!

une fois de plus la sc a montré sa superiorité sur la 3.2

merci doudi, merci enjoy et a tous les organisateurs de
ce week end d anthologie
le 11/05/2008 à 21:03
Cool

Bàn polluxinouninouninet, fais gaffe hein

Fanof
le 11/05/2008 à 21:05
Salut;
Une panne de compteur à signaler...sinon tout était nickel chrome.
Alors un GRAND merci à tous les organisateurs
le 11/05/2008 à 21:06
Hop des nouvelles de la premiere partie du cortege Rhone, Nous sommes a priori tous arrivé a bon port (DAvid, Hugues, Jean pierre et moi meme) Arrivé aux extremité de Lyon, bel orage, pas de Subaru bleu ni de jumelles empoisoné.
Les photos arrivent
le 11/05/2008 à 21:11
500 kms de retour en Belgique sans accrocs malgré feu stop HS! Petite frayeur quand même à 2 kms de la maison... Un klok klok inquiétant, cardan foutu???
Pas du tout!! Juste la roue déserrée! OUFFFFF!!
Merci encore pour ce super week-end et rendez-vous l'an prochain!!
le 11/05/2008 à 21:16
nous on etait rentrer depuis hier
superbe temps et superbe route
pas de probleme,une horloge
le 11/05/2008 à 21:54
Nous voila aussi arrivés tous les 3 à bon porc (groin-groin)
Zoé a été infernal tout le trajet à ne faire que gazouiller ou dormir sans raler !!! Ah celle la !!

Bon, des qu'on a les photos, on alimentera le compte rendu.
A+
Régis, hélène et Zoé
le 11/05/2008 à 22:27
Rentrée il y a une demi-heure de cette journée partagée avec les doudisdayers, ma belle a gambadé joyeusement toute la journée sur des nationales baignées de soleil! Seul ennui: un coup de soleil sur le nez (merci "targa") et sur les bras!!
Super accueil pour la nouvelle que je suis (merci pollux pour l'"inspection" en règle de ma belle
J'ai passé une super journée: en 2009, j'y serais, c'est trop génial!!!
le 11/05/2008 à 22:32
Home sweet home...oui mais Aubigny sweet Aubigny !...
Z'avons (bien)fait la route à trois avec Phil75 et 6talf: on a prolongé le plaisir de ces quelques jours qui vont maintenant diffuser leurs souvenirs et leurs émotions...Oh là là, la petite frimousse de Zoé ...à bientôt dans le compte-rendu

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.