| Message : | |
|---|---|
| speedster 31 | le 09/06/2008 à 19:09 bonjour, tout d'abord je pensais avoir ouvert un sujet sur le mini coyotte mais je ne trouve pas...j'ai du rêver. (boudu)Ensuite c'est pour vous donner mon avis sur l'engin. Bon c'est bien et je ne peux plus partir sans... Par exemple les WE chargés sur autoroute il commence par t'indiquer le nombre d'éclaireurs c à d ceux qui ont un coyotte devant toi. ça c'est utile car si tu jous le jeu, dès que tu vois des jumelles mobile ou autre boite dans auto, tu appuis soit à droite si le radar est de ton coté soit à gauche s'il est sur l'autre voie ça transmet les infos pendant 3 heures à tous les coyottes Donc les éclaireurs jouant le jeu (j'ose espérer) te tracent la route devant toi. ça garde en mémoire également tous les endroits fréquement utilisés par la maréchaussée.. et bien sûr la position des radars fixes tout ça c'est bien pratique parce qui l'engin couine des qu'il y a danger.. Comme c'est chiant à recharger chez soi (prise usb) je le branche sur l'allume cigare. Autre chose, la vitesse instantanée, et là vous avez des surprises car on roule moins vite que ce que dit le compteur. au final, je regrette pas j'ai pris l'abonnement pour 1 an 144.00€ boaff ça va si ça fait économiser le permis |
| SebastienH | le 09/06/2008 à 20:14 Oui il y a ce post.Néanmoins, ton intervention m'a définitivement convaincu et je viens de passer commande |
| doudi | le 09/06/2008 à 20:27 speed, quand tu es sur la page principale du forum (celle qui liste tous les sujets), tu as un bouton "Sujet que j'ai ouvert", c'est bien pratique pour retrouver les sujets qu'on a créé |
| speedster 31 | le 09/06/2008 à 21:04 mais grand chef je suis allé voir là où tu dis mais au final le post était ouvert par quelqu'un d'autre ...et je ne m'en souvenais plus.. |
| Mm | le 09/06/2008 à 21:32 Voilà un compte rendu bien interessant... merci !MM |
| CERE46 | le 09/06/2008 à 22:00 Dixit speedster 31mais grand chef je suis allé voir là où tu dis mais au final le post était ouvert par quelqu'un d'autre ... Alors tu vas sur " sujet ou j'ai répondu " ça marche très bien |
| SebastienH | le 10/06/2008 à 22:32 Oula, c'est pas le coyote mais Bip Bip !!!Le colis est déjà en route à J+1 |
| SebastienH | le 13/06/2008 à 19:50 Première impression ... il est tout petit Je l'essaie ce WE et je vous fais un compte-rendu dimanche soir !! Bon WE |
| speedster 31 | le 13/06/2008 à 21:46 Bon Sébastien, mets le devant toi derrière le volant; si tu l'accroches en haut du pare brise tu vois rien ....Et si tu mets des lunettes de soleil tu vois pas bien aussi, mais heureusement que ça bip bip... Message édité le 13/06/2008 |
| younik | le 13/06/2008 à 22:43 Moi c'est l'abonnement qui m'arrete, je trouve ça cher. |
| speedster 31 | le 13/06/2008 à 22:48 12 roros/mois... bah si ça t'évite des retraits de points... |
| Satanas | le 13/06/2008 à 22:51 Dixit younikMoi c'est l'abonnement qui m'arrete, je trouve ça cher. Mon côté commercial refait surface... "Cher ?" par rapport à quoi ? Certe, c'est 12 euros par mois, mais un PV, c'est minimum 99 roros, avec retrait de points... et quand t'as plus de points... tu repasses des stages... à quelques milliers d'euros... tu peux même perdre ton boulot... Cet abonnement te permet aussi d'avoir les mises à jour instantanées, sans avoir à te connecter sur internet... C'est sur que c'est plus destiné aux gros rouleurs... Message édité le 13/06/2008 |
| SebastienH | le 15/06/2008 à 21:17 Premier bilan : Sud de Paris <=> Nord de Rouen (WE) : A13 et A151A part les radars fixes (bien signalés par le MC), je n'ai pas vu le moindre radar mobile (cool ... mais pas pour tester le MC). - Comme déjà évoqué, il est petit. Alors il faut le mettre assez près de son regard (derrière le volant devant le compte-tour par exemple). J'ai utilisé un petit support anti-glisse Magic carpet chez Carouf). - J'ai eu quelques alertes "rouge" mais rien à signaler sur le bas côté. Juste un motard descendu de sa moto sur un pont ... mais un motard civil ! - Sur l'A13, j'ai eu jusqu'à 12 "éclaireurs". Plus que 2 sur l'A151. - Quand un radar est "supposé", alarme sonore si on se trouve au dessus de la limitation (un peu pénible pour les alertes "verte") ... mais paramétrable. - D'ailleurs le paramétrage ne s'effectue que par le net ! - Quelques boulettes de positionnements ou de cartes : sur l'A13, alerte car vitesse max à 90km/h sur 2/3 kms !?? - Signal GPS capté rapidement. Donc pas de concret pour ce coup d'essai. Message édité le 15/06/2008 |
| SebastienH | le 17/06/2008 à 20:02 J'ai acheté cela pour le tenir.![]() OK c'est pour un autre appareil mais ça le fait bien. Message édité le 17/06/2008 |
| CERE46 | le 17/06/2008 à 20:09 Pour moi deux velcro sur le volant |
| JohanTarga31 | le 17/06/2008 à 20:17 Dixit CERE46Pour moi deux velcro sur le volant faut mettre une photo et me dire comment lors de virages serrés ou de manoeuvres tu fais ? |
| SebastienH | le 17/06/2008 à 22:55 Dixit JohanTarga31Dixit CERE46Pour moi deux velcro sur le volant C'est sur, il ne faut pas mettre le cable pour la charge. |
| SebastienH | le 22/06/2008 à 22:56 Bonjour,Une vraie alerte ce soir en rentrant de la F1 ! |
| JEAN66 | le 23/06/2008 à 12:34 amortis donc |
| philflat | le 24/06/2008 à 21:57 pour l'avoir essayé pendant 3 semaines, ca devient presque indispensable ce joujou pour celui qui roule beaucoup, mais ne protège pas de tout non plus...Depuis 1 semaine j'ai retrouvé mon G200, mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, par ailleurs ne plus pouvoir signaler les jumelles et mobiles autrement que par les appels de phares, c'est bien dommage pour la communauté Coyotte. |
Sujet archivé.