Oublié de me présenté et en plus déjâ un problême.

Message :
le 17/07/2008 à 00:31
bonjour, à tous je me présente je m'appel nicolas j'ai 25 ans et je réalise mon rêve depuis environs trois semaine je roule en 911 3l SC Targa de 1977 vous vous rendez compte que du bonheur , je l'adore mais aujourd'hui elle me fait déjà un caprice.

Aujourd'hui je me gare pour allez faire mes courses tranquillement je reviens et au moment de démarrer je met ma clé antivol, la led s'éteint, je met la clef dans le neiman je tente de démarrer j'entends le démarreur tourner mais rien ne se passe. Je réessaye et la plus rien plus de démarreur plus que dal. Rapatriement à la maison, je téléphone au garage où j'ai acheté la voiture il me dit d'essayer en poussant mais la pareil rien ne se passe.
Le patron du garage m'attend demain je vais voir ce qu'il me dit j'espère que c'est que l'antivol qui fou le souk. Elle est encore sous-garantie donc normalement pas de problème.
Alors que d'habitude elle démarre au quart de tour.
Qu'en pensez vous?.
Merci de vos réponse je vous tiens au courant de toutes les manières.
le 17/07/2008 à 00:34
pour moi ton démarreur n'entraine pas la couronne....
le 17/07/2008 à 01:05
SLT
la couronne? J'ai aussi vu que l'essence n'arrive pas non plus est-ce que mon antivol coupe la pompe à essence.
Parce que une heure avant démarrage sans problème.
Et là d'un seul coup plus rien. Plus de bruit quand je tourne la clef sauf la pompe qui siffle alors je sais plus.
Merci de ta réponse.
le 17/07/2008 à 04:16
Bjr,

Si elle ne démarre pas en "choquant", c'est que ton problème ne vient pas du démarreur, je pencherais plus pour l'alarme!

Pour ce qui concerne la coupure d'essence, sur certains modèles étaient équipés par les proprios d'une électrovanne qui effectivement coupait l'alimentation en essence, débranche au niveau du filtre voir si en pontant sur la boite a fusibles l'essence arrive normalement.

Fais gaffe quand même, la mère de toutes est en pleine ménopause en ce moment!
le 17/07/2008 à 07:28
Salut KRISTAL bienvenue , ton choix nous ravit , nous les
SCistes et en plus Targistes , tres belle auto que tu as !!!

Le Sujet sur les + qu'apportent les alarmes a ete abordé plusieurs fois , la conclusion pour ma part ,est que ça fout le bord... dans nos belles Poil , si elles doivent etre volees elle le seront de toutes manieres avec ou sans alarmes. .

Sur la "Mémère" j'ai tout viré , car j'avais des problemes de fuites de courant , qui m'abaissaient le voltage , au point ou l'allumage ne donnait plus. Meme en debranchant la batterie , un vraie bord... je te dis !!!!!!!



.
Message édité le 17/07/2008
le 17/07/2008 à 08:18
Bienvenue au cleube des dingos de la grenouille !

Très belle tuture !

Pour tout problème mécanique, surtout ne pas compter sur moi !!!!!!
Bye
le 17/07/2008 à 08:42
Hello


Bienvenu Une mère de toutes Bon targa, on t'en veut pas

Je penche aussi pour l'alarme qui te fout le souk.


Fanof
le 17/07/2008 à 09:25
Bienvenu Kristal dans le monde fantastique de Doudi ...

Jolie grenouille

Des caprices ... normal, elle veut que tu t'interesses à elle
le 17/07/2008 à 12:31
Salutations
Dis nous: c'est quoi la marque de ton alarme???
Car j'avais le même genre "d'alarme à clef" sur une XM V6,il y a de cela pas mal d'années,et là,même problèmes:
auto qui ne démarre plus,plateau etc etc...

En conclusion: on vire cette p....n d'alarme de m...e
Et tout re-fonctionne alors !!!
A mon humble avis,c'est ton alarme
le 17/07/2008 à 19:25
Je vais peut être dire une connerie, et je m'en escuse par avance...
Mais c'est normal, je n'ai que très peu d'expérience en mécanique 911 (Normal, me direz vous, je roule en 3.2l, G50, coupé, sans aileron, couleur L35V, bref la mieux de toute... )

Bon, ma suggestion est donc la suivante :

Et la batterie ? Tu as pensé à la batterie ?

Bon, si c'est une connerie, ne vous moquez pas hein....
le 17/07/2008 à 22:15
Dixit SatanasJe vais peut être dire une connerie, et je m'en escuse par avance...
Mais c'est normal, je n'ai que très peu d'expérience en mécanique 911 (Normal, me direz vous, je roule en 3.2l, G50, coupé, sans aileron, couleur L35V, bref la mieux de toute... )

Bon, ma suggestion est donc la suivante :

Et la batterie ? Tu as pensé à la batterie ?

Bon, si c'est une connerie, ne vous moquez pas hein....


Diabolique!
mais ptet bien la batterie ca m'est arrivé!!!
tu l'a poussée ta titine?
le 17/07/2008 à 22:41
à propos de batterie, pourquoi trouve-t-on 2 batteries sur les classics..?
Il est vrai, que je jette la batterie dès qu'elle donne des signes de faiblesse (enfin je la jette pas n'importe où quand même)
le 17/07/2008 à 22:43
la batterie a plus fort amperage etait une option
le 18/07/2008 à 00:11
salut et bienvenue a toi nicolas voila ce qui arrive quand on oublie de se presenter
le 18/07/2008 à 07:21
Salut nicolas bel avatar.
le 18/07/2008 à 07:44
Dixit speedster 31à propos de batterie, pourquoi trouve-t-on 2 batteries sur les classics..?
Il est vrai, que je jette la batterie dès qu'elle donne des signes de faiblesse (enfin je la jette pas n'importe où quand même)


C'etait pour chargé l'avant de l'auto , il y avait des modele on les ingenieurs on meme mis des gueuses dans le parechoc avant , c'etait avant d'augmenter l'empatement.


.
le 19/07/2008 à 13:48
Merci les gars pour toutes vos réponses d'après le garagiste on a regardés ensemble la batterie et ce n'est malheureusement pas ca csa viens du démarreur et de la l'alarme qui est de marque Cobra, il a commandé les pièces qu'il va me changer donc voila je vous tiens au courant les gars
merci encore
J'adore ma caisse et vive les SC sans nous il n'y aurait jamais eu de 3l2 boite je sais pas quoi
à plus les gars
le 19/07/2008 à 13:50



Cool, tiens nous au jus de la suite
le 23/07/2008 à 23:20
Salut les gars je récupère ma grenouille demain, diagnostic: le démarreur était bloqué, il a mit un coup de graisse, et les solenoides étaient morts donc il va me changer tout ca et je lui est dit qu'il me regarde l'alarme aussi voili voilou.
A plus les gars et merci encore pour vos opinions.
VIVEMENT DEMAIN LES GARS J'EN PEUT PLUS

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.