| Message : | |
|---|---|
| venturismo | le 17/08/2008 à 23:21 bonjour,Je me suis séparée de ma 3.2 il y a un an et j'ai trouvé une très propre 3.0 de 1982, y'a t il une très grosse différence ? J'avais un 3.2 915 catalysé de 1985... Merci pr vos réponses... |
| berty | le 18/08/2008 à 01:14 ! !Ben ...si tu as été l'heureux possesseur d'une 3.2 , en ayant essayé une SC , tu devrais avoir l'expérience !!! Sinon en résumé ...: SC plus rageuse mais moins puissante ...(surtout en rapport à une 3.2 cata...pour la Rage ,hein?!?) SC globalement moins équipée ... SC + gourmande en carburant ... SC la mère de toutes...!!! Sc ou 3.2 ...Toujours le mme Plaisir !!! Les avis qui suivront seront ...soit + objectifs (expérience) soit ton Post partira en ...Live !!! En tous cas bienvenue (ou re) chez les Doudingues !!! Message édité le 18/08/2008 |
| DAB | le 18/08/2008 à 03:55 Déjà, il faudrait savoir de quelle catalysée il s'agit, dans quel état, pareil pour la SC.C'est toi qui nous en fera le retour, ta démarche me dépasse, à moins que ce soit à cause de problèmes financiers, ou peut être l'envie d'une plus ancienne, et dans ce cas tu aurais dû choisir une auto encore plus ancienne, car elles sont assez proches l'une de l'autre, surtout la dernière SC et une catalysée! |
| 911targa83 | le 18/08/2008 à 07:58 Enfin un Doudiste 3,2iste que le doute envahi .Tu es à meme de juger et de nous mettre cartes sur table , sur la difference entre les deux soeurs. Fais nous vite part de ton choix , et de tes premieres impressions sur ce monstre de SC que tu vas acheter. . |
| king creole | le 18/08/2008 à 09:51 salut, perso j'étais parti au départ pour une sc(question moyens!) et puis pour le même budjet j'ai trouvé une 3.2 l!au niveau look elles sont similaires !niveau moteur comme te l'a dit bertyran ,une sc est plus rageuse donc en ville un peu moins souple à conduire! un point a ne pas négliger est la consommation qui reste plus élevé !quant au niveau puissance je ne suis pas persuadé que la différence soit si flagrente.. J'ai essayé d'être le plus objectif!avec ma propre expérience... Cdlt |
| PHIL71 | le 18/08/2008 à 12:16 arretons de chipoter sur la comparaison de deux voitures très proches.....pour ma part, je préfère mon targa à certaines 3.2L quand je vois dans l 'état ou elles sont.... |
| king creole | le 18/08/2008 à 12:18 mais l'inverse est aussi vrai !! |
| berty | le 18/08/2008 à 12:20 On chipote pas !!! Venturismo pose une question , on essaie d'y répondre !!! D'ailleurs en cherchant ma Titine , SC ou 3.2 Meme combat ... ...Le tout est d'en trouver une saine ,propre et sans rouille! ...et cela est de + en + dur à trouver !!! ... |
| king creole | le 18/08/2008 à 12:24 +1 avec bertyran |
| marsouille | le 18/08/2008 à 12:33 ce sont les memes voitures , seul l'état peut faire la difference meme si il y a une gueguerre entre sciste et 3.2iste ( que j'alimente volontier ) , il faut reconnaitre que la sc a donnée tout ce qu'elle avait pour que la 3.2 soit l'aboutissement je suis loin |
| berty | le 18/08/2008 à 12:37 On t'a vu Marsouille !!! |
| 911targa83 | le 18/08/2008 à 13:43 Dixit marsouillece sont les memes voitures , il faut reconnaitre que la sc a donnée tout ce qu'elle avait pour que la 3.2 soit l'aboutissement il faut reconnaitre que la 3,2 a donnée tout ce qu'elle avait pour que la Carrera 2 soit l'aboutissement. il faut reconnaitre que la Carrera 2 a donnée tout ce qu'elle avait pour que la Carrera 4 soit l'aboutissement. Je pense que "aboutissement" veut dire la fin ,la fin des Poils n'est heureusement pas pour demain , longue vie à notre marque cherie.Amen. . |
| PHIL71 | le 18/08/2008 à 14:25 SI je voulais avoir une 3.2 dans le meme état que ma SC il fallait rajouter 5000 euros de budget que je voulais pas forcément mettre....meme si la sc consomme un peu plus avec 5000 EUROSde différence de prix, je peut mettre du carburant pendant un moment, pour un agrément de conduite très proche....moment |
| jhub | le 18/08/2008 à 15:24 +1 lorsque je cherchais ma belle, j'ai pu constater environ 5ke d'écart entre les 2 à état comparable. Cette somme ne m'est pas apparue justifiée même si la 3.2 est un peu mieux sur le papier. Pour moi c'est le jeux des options qui m'a fait trancher. Je voulais cuir + toe + Fuchs... |
| DAB | le 18/08/2008 à 16:40 Avec cette répression aveugle et acharnée, ce n'est pas quelques secondes chrono qui doivent te guider, c'est en premier l'agrément de conduite, la conso, et la couleur qui te fait fantasmer! J'en arrive à lorgner sur une mamie avec des chromes partout, et avec la plus petite cylindrée possible, 6 boxer bien sûr! Font C#I€R ces @0¤$!!!!! |
| king creole | le 18/08/2008 à 16:46 phil 71 tu as raison sur le fait qu'il fallait rajouter au moins 5 milles euros mais pose toi la question du pourquoi... |
| 911ducat | le 18/08/2008 à 17:02 Dixit DABAvec cette répression aveugle et acharnée, ce n'est pas quelques secondes chrono qui doivent te guider, c'est en premier l'agrément de conduite, la conso, et la couleur qui te fait fantasmer! Mossieur fait dans le 6ème âge |
| DAB | le 18/08/2008 à 17:21 Dixit 911ducatDixit DABAvec cette répression aveugle et acharnée, ce n'est pas quelques secondes chrono qui doivent te guider, c'est en premier l'agrément de conduite, la conso, et la couleur qui te fait fantasmer! Tu sais ce qu'elle te dit le 6ème âge: ![]() Alors, ça te fait quelque chose, tu me rejoins dans la gériatrie? |
| jihef | le 18/08/2008 à 17:27 Tu veux une 912 ? Une Cox plutôt. |
| 911ducat | le 18/08/2008 à 18:04 Dixit DABDixit 911ducatDixit DABAvec cette répression aveugle et acharnée, ce n'est pas quelques secondes chrono qui doivent te guider, c'est en premier l'agrément de conduite, la conso, et la couleur qui te fait fantasmer! |
Sujet archivé.