| Message : | |
|---|---|
| Amiral | le 05/10/2008 à 17:46 Bonjour à tousVoila il pleut dans l'oise tout est gris c'est deprimant. c'est pourquoi ce matin je me lance dans la refection de mes panneau de porte mais lors du remontage n'ayant rien noté je ne sais plus quel fils va à quel endroit j'ai regardé dans l'article techniquedemontage des panneau mais les couleurs ne correspondent pas toutes pour l'instant je n'ai demonté que le coté conducteur et j'ai pour le leve vitre conducteur un fils rouge schinté à un deuxième rouge doublé, un fils marron, un fils bleu/noir et un fils bleu. Pour la vitre coté passager j'ai un rouge/bleu, un rouge noir, et 2 double rouges reliés si vous avez une idée ou une technique je suis prenneur. en echange je vous promet de noter la couleur lorsque je demonterais le coté passager merci à vous Message édité le 05/10/2008 |
| Stef3,2 | le 05/10/2008 à 18:28 Je croyais avoir garder mes notes, mais non !!Bon courage |
| 911targa83 | le 05/10/2008 à 18:50 Appelle Fanof il lui est arrivé le meme coup .Pour noter les fils ,j'ai un feutre blanc , je fais un codage par petits points ,sur l'inter et sur le fil. . |
| patrice68 | le 05/10/2008 à 18:59 Les 2 fils bleus viennent du moteur et vont au milieuLe fil seul c'est la masse, a brancher la ou il y a les 2 cosses. Le fil doublé ce sont les + donc un a brancher la ou la cosse est seul, le 2eme a coté de la masse. Pour reperer ou est le + et ou est la masse, prendre un multimetre, en position diode (le truc qui bip quand on fait toucher les 2 fils )Se brancher sur la cosse seule et une des cosse du milieu (qui donne donc au moteur). Actionner l'interupteur dans les 2 sens pour voir si ca bip. Sinon prendre l'autre cosse du milieu et voir si ca bip. Donc la on a un + dans une position de l'interupteur qui donne sur une cosse du moteur, vous avez suivi? Maintenant on branche sur la 2eme cosse du moteur, on actionne l'interupteur dans l'autre sens, et essayer sur les 2 cosses inconnues: celle qui bip est le + et y brancher donc le cable doublé, l'autre est la masse C'etait clair? |
| Amiral | le 05/10/2008 à 20:28 bon j'ai essayé...resultat: 2relais de grillés, et un fusiblemais tout n'est pas perdu la vitre conducteur fonctionne je continue demain après avoir investi dans un autre relais je vous tiens au jus en attendant si quelqu'un a d'autres precisions qu'il n'hesite pas |
| lolocarrera | le 05/10/2008 à 20:29 Dixit Amiralbon j'ai essayé...resultat: 2relais de grillés, et un fusible j'avais noté quand j'ai démonté je regarde si j'ai ca quelque part si j'ai je te MP |
| Amiral | le 05/10/2008 à 20:31 oh oui oh oui!!c'est cher un relais?? |
| ibanezjs | |
| Amiral | le 05/10/2008 à 21:02 Dixit Amiral |
| patrice68 | le 05/10/2008 à 21:08 c'est bizarre que tu parle de relais, moi je croyais que c'etait branché en direct?Une modif lors de la prepa peut-etre? |
| lolocarrera | le 05/10/2008 à 21:20 tout est dasn l'article du siteBouton de gauche, commande vitre chauffeur : Rouge/bleu n°3. Bleu/noir n°1. Bleu n°2. Marron n° 4. Rouge/bleu n°5. Bouton de droite, commande vitre passager : Rouge/bleu n°3. Rouge/blanc n°1. Rouge/noir n°2. Marron n° 4. Rouge/bleu n°5. |
| jihef | le 05/10/2008 à 21:21 Dixit patrice68c'est bizarre que tu parle de relais, moi je croyais que c'etait branché en direct? Il y a bine un relais pour les VE. |
| jihef | le 05/10/2008 à 21:27 Voici ce que j'ai dans le Bentley SCCoté conducteur, vitre conducteur 1 - Bleu 2 - Bleu/noir 3 - Simple rouge/bleu 4 - Marron 5 - Double rouge/bleu Coté conducteur, vitre passager 1 - Rouge/blanc 2 - Rouge/noir 3 - Simple rouge/bleu 4 - Marron 5 - Double rouge/bleu Coté passager 1 - Bleu 2 - Bleu/noir 3 - Simple rouge/blanc 4 - Marron 5 - Double rouge/noir |
| Amiral | le 05/10/2008 à 22:53 je vais essayer demaincependant est il normal que mon relais grille et que mon fusible soit intact lorsque j'ai fais mes essais?? |
Sujet archivé.