| Message : | |
|---|---|
| jo79 | le 02/12/2008 à 21:35 Depuis plusieurs mois que je cherche et que je vous sollicite, j'ai enfin résolu le problème et....plus de hoquets.Après avoir remplacé ou substitué bon nombre d' éléments pouvant être à l'origine de mes soucis, j'ai enfin trouvé grâce à vos suggestions,et la panne était vraiment mineur. Je vous fais languir mais j'y arrive: Tout simplement,le petit tube qui vient du reniflard d'huile et qui se connecte sur ( je ne sais pas comment s'appelle cette pièce),mais elle est située derrière le manchon caoutchouc du débimètre. Elle était bien branchée mais elle s'était agrandie avec le temps ce qui fait que le raccord n'était plus étanche et provoquait une prise d'air. Pourquoi le défaut n'apparaissait qu'aux environs de 2200 trs ??? Merci encore à tous ceux qui m'ont apporté leurs éclairages |
| jihef | le 02/12/2008 à 21:37 C'est souvent les trucs simples et tout cons qui foirent. Content pour toi. Que la grenouille soit avec toi. Message édité le 02/12/2008 |
| gilllou | le 02/12/2008 à 21:42 Les solutions trouvées sont toujours aussi agréable à lire !!! Merci de nous avoir tenu au courant et bravo à toi d'avvoir trouvé ... Bonne route ! |
| jo79 | le 02/12/2008 à 21:58 Dixit gilllouLes solutions trouvées sont toujours aussi agréable à lire !!! Si j'ai trouvé c'est bien parce j'ai exploré toute les pistes que vous tous m'avez indiquées.En celà, ce site est une mine de savoirs et de convivialité. |
Sujet archivé.