| Message : | |
|---|---|
| boni | le 09/05/2009 à 17:31 bonjour à tous, je suis nouveau et je recherche le code peinture de ma voiture (plus de plaque) 911 SC targa de 82 , existe t il un teintier par année chez Porsche et où puis le trouver ? merci pour votre aide , amitiés à tous .boni |
| PAYETT | le 09/05/2009 à 18:24 salutdirection RECHERCHE en haut à droite, il y a plein de réponses tu vas trouver ton bonheur |
| jfl | |
| GENDS | le 09/05/2009 à 20:41 BonjourAutres solutions : 1/ Tu remplis ton profil, 2/ Tu mets une photo de ta voiture et un doudiste qui a la même teinte te donnera le code peinture. Tu as acheté une voiture sans plaque, tu t'es fais arnaqué ( ) |
| PROFLEX4 | |
| jihef | le 09/05/2009 à 23:40 Sinon regarde dans les montants de portière conducteur (la partie cachée du chassis quand la porte est fermé, jusqu'en 82 c'est là qu'était mis le code couleur. |
| GENDS | le 10/05/2009 à 13:28 Dixit jihefSinon regarde dans les montants de portière conducteur (la partie cachée du chassis quand la porte est fermé, jusqu'en 82 c'est là qu'était mis le code couleur. Normalement il n'a plus de plaque... Sinon il y a toutes les explications dans la rubrique "documentation", puis "tout savoir" puis "identification des numéros". |
Sujet archivé.