| Message : | |
|---|---|
| Top gun | le 16/06/2009 à 16:29 Porsche AG et plus particulièrement son département archives, sort aujourd'hui son DVD de 2h30. Une première historique pour la marque de Stuttgart ! “The Porsche Way“, disponible en allemand et en anglais uniquement pour l'instant retrace l'histoire de la marque au travers d'une sélection de plus de 5 000 heures de films d'archives. "C'est tout simplement une première pour Porsche et c'est sans doute le film le plus exhaustif jamais réalisé" déclare dans le communiqué de presse Dieter Landenberger, le Directeur de Porsche Archive. Le film commence par les portraits filmés de Ferdinand et Ferry Porsche et se poursuit par sept autres chapitres, chacun retraçant une décennie. A noter qu'une musique originale a été composée pour le DVD. La mauvaise nouvelle: le DVD “The Porsche Way“ n'est disponible qu'à la boutique du musée Porsche au prix de 24,90€. En espérant qu'il sera à la vente sur internet. Porsche vient de mettre en ligne sur YouTube la bande annonce Meilleures salutations à tous |
| Puggsy | le 16/06/2009 à 16:48 héhéh bien vu Top Gunvoici le trailer (bande annonce pour GG) (clic) J'attends une version sous titré Française et ca m'ira farpaitement. |
| paflech | le 16/06/2009 à 18:35 Merci pour l'info. |
| clay smith | le 16/06/2009 à 20:43 ça a l'air chouette! |
| gege targa | le 16/06/2009 à 20:58 Dixit Puggsyhéhéh bien vu Top Gun trailer = bande annonce ???? Alors, pourquoi vous ne dite pas bande annonce ????? |
| Puggsy | le 16/06/2009 à 21:08 Parce que you know dear GG Trailer ca pete!!C'est djeuns! C'est tendance! C'est in, quoi j(veux dire!! Bande annonce ca fait film français depressif dans un huit clos sous la pluie avec geraldine qui aime christian qui, depressif et atteint d'une maladie grave, est tombé amoureux de la belle mere d'hubert, qu'il a rencontré lors d'une chasse a cour a la belette...blablablablablbalb Trailer ça fait B.A (Bande Annonce) intéressante |
| poulpi | le 16/06/2009 à 21:23 Excellent, à 31 sec du film, vous avez vu l'astuce pour mettre le train arrière à "trompettes" sur le chassis? |
| pollux | le 16/06/2009 à 21:38 Si une âme charitable va se balader du côté du musée poil ...est ce que cette personne pourrait me prendre ce DVD ? |
| alfred | le 16/06/2009 à 21:39 et a 1mn13, l'image subliminale de la groupie qui se léche les babines y'a pas, les Porsche, c'est des piéges a nanas comme des mouches on vous dit mon bon monsieur |
| GENDS | le 16/06/2009 à 21:54 Alfred, blue car 56 c'est incarné en toi ???? ( ) |
| alfred | le 17/06/2009 à 03:23 Dixit GENDSAlfred, blue car 56 c'est incarné en toi ???? ( c'est donc ça qui m'a réveillé |
Sujet archivé.