| Message : | |
|---|---|
| andréas | le 01/10/2009 à 19:01 salut à tous !!j'ai toujours pas recuperé mon adriana qui peut me dire, si deux jours c'est normal pour le montage, car l'ancien est déjà demonté......!!!!! merci a tous |
| BRT 21 | le 01/10/2009 à 19:05 J'ai fais le miens tout seul a la maison, c'était fait dans la journée !!!Juste dire que la G50 c'est tres lourd !!! |
| andréas | le 01/10/2009 à 19:07 tu l'as changé tout seul? chapeau bas !! et moi qui a du l'emmener chez un garagiste...je suis dega plus d'autres avis |
| DAB | le 01/10/2009 à 19:13 Dixit BRT 21J'ai fais le miens tout seul a la maison, c'était fait dans la journée !!! Moi je laisse la boîte en place, c'est ma méthode préférée! |
| S911 | le 01/10/2009 à 19:14 Si tout se passe bien, le changement se fait dans la journée... |
| Bernard71 | le 01/10/2009 à 19:14 Non faut pas 2 jours si tu a les piéces sous la main tu fait le tout en moins d'une journée,mais peut étre que ton mécano n'a pas que ta voiture de démonter ou il a rencontrer des problèmes au montage,il doit y avoir une explication.Pas facile de te répondre quand tu voie pas le travail à faire. |
| Kermit | le 02/10/2009 à 09:00 Dixit DABDixit BRT 21J'ai fais le miens tout seul a la maison, c'était fait dans la journée !!! En quelques mots, tu peux expliquer ta methode. |
| CHRIS16 | le 02/10/2009 à 09:18 Déja démonté ? C'est à dire par qui, tu l'as ammené en pièces , ou bien c'est lui qui l'à démonté. Te dit il qu'il faut deux jours pour le remonter .Essaie d'être un peu plus prècis. |
| 930 gr.B | le 02/10/2009 à 09:34 bonjour,un embrayage chez un pro,si il s'y colle c'est torché dans la matinée |
| jeeper | le 02/10/2009 à 09:41 moi je mets 2.5 heures pour tomber le moteur sur la mienne(sans pont, juste avec un cric hydraulique et un plateau à roulette, sinon, ca va plus vite) ensuite, j'ai du mettre 1 heure pour separer moteur boite et acceder à l'embrayage. remontage un peu plus long, j'avais l'outil centreur pour monter l'embraage, mais pas l'habitude. bref, je dirais que si outillé et habitué, c'est fait dans la journée |
| lolocarrera | le 02/10/2009 à 09:43 8hoo de mo pour descendre le moulin faire la revison des 20 ooo changer deux trois durites le cable et l'embrayage complet plus fourchette d'embrayage plus souflets de cardan .. voili voila pour moi |
| BertoSpid | le 02/10/2009 à 09:48 il a peut etre "travaillé" la fourchette d'embrayage ???> lui demander quels problèmes il a bien pu rencontrer |
| 930 gr.B | le 02/10/2009 à 09:53 j'aime bien aussi travailler la fourchette,il paraît que je tiens mieux à table qu'une bique sur ses cornes |
| andréas | le 02/10/2009 à 09:55 ma belle est chez le garagiste, il a déposer l'embrayage, il doit poser le neuf + le guide de butée !! et il m'a dis que il fallait qu'il l'essaie c'est pour ça que je me pose des questions !!!! on pourrait créer des garages citoyens, entre porschsite, ceux qui savent aident ceux comme moi qui voudrais faire des réparations "basics"idée lancé, alors c pour quand !! |
| CHRIS16 | le 02/10/2009 à 10:08 Dixit andréasma belle est chez le garagiste, il a déposer l'embrayage, il doit poser le neuf + le guide de butée !! Si ton garagiste n'est pas plus loquace que toi, ça ne m'étonne pas que tu t'inquietes... encore une fois essaie de développer, qu'il essaie quoi ? l'embrayage, la voiture, la fourchette. Pends ton beau clavier et fais nous un grand texte. |
| andréas | le 02/10/2009 à 11:22 il m'a dis que après avoir monté l'embrayage, il devait l'essayer pour voir si tout va bien . il est vrai qu'il ne doit pas avoir que ma belle dans son atelier mais vu les réponse de temps de montage car il était démonté quand il m'a appelé hier.....CHRIS16, je veux bien être plus précis, la fourchette à était remplacé en 2006, là je lui ai fais faire le cable le kit complet et le guide de butée, elle va être belleeeee !!!! mais comme je manque d'expérience "pratique", je me pose des questions!!! d'ailleurs Tony28 est tou près du bled ou ce trouve le garage, j'espère le rencontrer, il a de l'expérience et la passion de nos 911 !!!! voilà |
| 911targa83 | le 02/10/2009 à 13:22 Si le garagiste veux essayer l'auto , il ne fait que son devoir , à moins que se soit un passionné de poil et qu'il veuille faire une petite arsouille de quelques centaines de bornes , pour assouvir sa passion , as tu relevé le compteur avant de lui laisser ?????????? . . |
| tony 28 | le 02/10/2009 à 13:44 un peu long juste pour un embrayage normalement en quatre heures on depose repose le groupe motopropulseur!!! |
| 204SC06 | le 02/10/2009 à 14:32 Peut etre qu'il fait la sieste sur le chariot de visite,?,? |
| CHRIS16 | le 02/10/2009 à 14:34 Si il ne te facture pas 16 h de MO, ce n'est pas grave. Après tout dépend, de ce que vous avez convenu ensemble, et de la façon dont est géré son atelier.Je m'explique: Si il est tout seul, débordé de travail et dit oui à tout le monde, deux jours ce n 'est pas beaucoup Maintenant si il à des employés et que chacun fait son boulot ça doit être fait dans la journée. Quand à essayer la voiture c'est logique. |
Sujet archivé.