| Message : | |
|---|---|
| phildefer2 | le 13/10/2009 à 17:47 bonjour à tous,Nouveau en 911 une petite présentation s'impose. je suis Max 39 ans IBODE (Infirmier de Bloc Opératoire Diplomé d'Etat) pour être très réducteur instrumentiste ça vous parlera peut être mieux, dans une clinique de la région valenciennoise, marié à une femme adorable qui encourage ma passion (et oui ça existe) sans enfant. Porschiste depuis 3 ans en 944 S2 Cab de 1989 ![]() ![]() ![]() Je viens de sauter le pas pour un sac à dos une 911 carrera 3.2 de 1984 blanc grand prix à l'origine repeinte il y a quelques années en Alpineweiss (ou est la différence). C'est un achat coup de coeur je sais ce n'est pas bien mais cette grenouille m'a fait pitié et j'ai décidé de m'en occuper pas de carnet, pas de facture. mais un prix qui rentrait dans mon budget avec encore un peu d'avance pour parer (j'espère) à ce qu'il y a à faire une bonne révision et un peu de carrosserie (baie de pare brise), le reste à l'air sain je sais, ce n'est pas parce qu'on ne la vois pas qu'il n'y en a pas. mais comme la voiture à été repeinte il y a quelques années je pense que la corrosion serait réapparue depuis le temps. ![]() avez vous une idéee du coût du passage en carosserie?![]() ![]() Quelques photos avant/après (15h de boulot dont beaucoup de nettoyage 7 à 8 heures) ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis passé en intérieur cuir (donné par le vendeur, sièges, panneaux arrières avec ceintures, contre-portes complètes avec vide poches, plage arrière, sièges arrières) Voilà pour l'instant,d'autres suivront lorsque tout sera terminé. A+ (je veux dire à tout de suite) Max |
| GENDS | le 13/10/2009 à 17:51 Welcome !Un nouveau qui sait déjà mettre des photos en ligne ! Présentation bien complète, tu démarres bien sur The site typeG only ! Au plaisir |
| GENDS | le 13/10/2009 à 17:54 Ah, pour être parfait, prends quelques minutes pour remplir complètement ton profil (ton auto, ton expérience), tu nous a d'ailleurs déjà mis tout les éléments dans ce post. |
| 911targa83 | le 13/10/2009 à 17:54 Bienvenue Maxime , ça c'est de la présentation ou je me trompe . . |
| pascaline | le 13/10/2009 à 17:55 bienvenue dans le monde des Doudistes,et sur le site!chez nous les Doudingues faut du courage.... excellente présentation contente de te voir parmi nous |
| Kermit | le 13/10/2009 à 17:56 Salut et bienvenue chez les fous!! La baie de pare-brise a l'air bien malade. A faire au plus vite. J'admire ceux qui veulent sauver les grenouilles et bon choix de t'etre inscrit ici, il a de sacré pointure parmis les membres. |
| olib21 | le 13/10/2009 à 17:57 bienvenue ! le blanc c'est la plus belle couleur ;) |
| tinga | le 13/10/2009 à 17:59 Dixit olib21bienvenue ! le blanc c'est la plus belle couleur ;) oui , puis t'es vachement objectif sur ce coup livier tu vas à prenois dimanche ? sinon , belle présentation |
| olib21 | le 13/10/2009 à 17:59 il y a quoi dimanche ???? |
| tinga | le 13/10/2009 à 18:01 trophé historique de bourgogne (comme l'age d'or) |
| olib21 | le 13/10/2009 à 18:05 tu y vas avec qui ?ya du doudiste interessé ? une sortie a noter au calendrier ? pourquoi pas;) |
| Détuning-man | le 13/10/2009 à 19:43 Bienvenue et bon courage ! |
| Bweissach | le 13/10/2009 à 19:54 Salut et bien venue!!Félicitation pour ton grand coeur, ceux qui sauvent des 911 sont toujours à mes yeux des héros qui mériteraient autant la légion d'honneur qu'un acteur ou un poète!! Dis donc ils sont particuliers les anciens sièges avec l'assise mi-tissu mi-cuir(skaï?). Tu sais si c'est d'origine ou bricolage? Ca pourrais les rendre précieux même en piteux état!!! |
| wb61 | le 13/10/2009 à 20:17 Bienvenue au club Et en plus un infirmier qui "sauve " une 911 |
| phildefer2 | le 13/10/2009 à 20:22 Bonsoir à tous,merci pour votre accueil Dixit Bweissach Je n'en sait rien mais ils sont bien au sec en attendant, on ne sait jamais, à part la déchirure de l'assise et du dossier au niveau de la couture, ils sont nickel avec une assise comme neuve( pas avachie) et aucune usure sur les cotés. Salut A+ Max |
| Bweissach | le 13/10/2009 à 20:33 Selon ton étiquette elle est d'origine France, option rétro passager et jantes alliage (fuchs?).Par contre D09...Moi j'ai Y20 qui semble avoir été un pack ou un code commande spéciale, mais ils sont difficiles à pister ces codes... Tu peux toujours passer un coup de fil à madame Bayot chez Porsche France, je lui ai donné ma liste de codes et leur significations et elle m'a filé le Y20 que je ne trouvais pas. Si c'est une commande spéciale ça rendrait ta voiture unique, je ne mas souvient pas avoir vu des sièges comma ça. En tous cas le tissu de l'avant de l'assise me semble d'origine Porsche. |
| MARC33 | le 13/10/2009 à 20:39 Bienvenue sur le site M. Phildefer et Blanc Grand Prix c'est top |
| seb95 | le 13/10/2009 à 20:44 bienvenue et bravo pour ton choix, c'est beau le blanc gp ca va te changer de la 944S2cab, ce fut aussi ma 1er porsche |
| Olivier76 | le 13/10/2009 à 20:48 Bienvenue avec tes belles ... |
| tof2.7 | le 13/10/2009 à 23:42 Salut max, bienvenue parmis nous, et peut être rapidement en ballade sur el Ch'nord |
Sujet archivé.