Ouverture porte passenger possible que de l'intérieur ???

Hello tous.
help please
Je ne peux plus ouvrir la porte passager de l'extérieur alors que de l'intérieur c'est OK.
Lorsque je mets la clefs dans la serrure elle tourne bien et les 2 portes se ferment ou s'ouvrent bien mais toujours sans pouvoir ouvrir la porte passager de l'extérieur
Qui a une idée ???
le 25/10/2009 à 12:48
Tringlerie de poigné interérieur qui s'est déboité?

T'as déja démonté le panneau de porte pour y jeter un coup d'oeil?
le 25/10/2009 à 13:34
slt, tu ne peut plus ouvrir de l'exterieur...
la poignet ,si ca peut t'aider...
le 25/10/2009 à 13:37
encore une ...
le 25/10/2009 à 14:39
La tringlerie de poignée à l'intérieur est bien positionnée puisque je peux ouvrir de l'intérieur.
Par contre, par rapport à tes photos Porscheman. As tu une idée quelle pièce est peut-être HS ??
le 25/10/2009 à 16:05
je te dirais bien que ca peut venir de ca mais démonte pour en etre sur...
le 25/10/2009 à 17:05
Exact, il y a de grande chance que ce soit cette pièce là qui ne soit plus solidaire de la gachette ....
C'est déjà arrivé ...

(clic)
le 25/10/2009 à 19:53
bonsoir j aie eu ce pro... c etait la gachette qui avait cassée au niveau de l axe les gachettes se trouvent chez le pelicant.
le 23/11/2009 à 19:17
Pb résolu mais en fait ce n'était pas cela.
Mon problème était plus que sournoi!!!!!!!

En fait il y avait un petit bout de métal qui était coincé au niveau du mécanisme à l'intérieur de la porte et qui empêchait donc de tirer la manette jusqu'au bout lorsque je voulais ouvrir la porte de l'extérieur.
Ce bout de métal est en fait une des pattes du lécheur intérieur que j'ai changé et que j'avais du couper par petits bouts pour le sortir.

Plus sournoi que cela je ne sais pas...
En tout cas merci à tous pour votre aide qui m'a permis quand même de voir que le problème ne venait pas de ce que vous me disiez.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.