demontage du couvre tableau de bord

bonsoir, je voudrai démonter mon couvre tableau de bord qui est en cuir parce qu'il est déforme par le soleil après avoir enlever le pare brise et le cache en plastique je ne trouve pas les vis pour enlever le couvre tableau. Merci par avance pour vos conseils.
le 19/11/2009 à 19:42

le 21/11/2009 à 14:42
merci pour le schema ou se trouve les vis
le 21/11/2009 à 17:10
bonjour, on accède au vis (celle avec les flèches blanches sur la photo) par l'intérieur du capot
le 21/11/2009 à 18:29
Attention pour les SCistes c'est pas tout à fait le même montage , que la photo
.
le 21/11/2009 à 22:58
Si je souviens de ce que j'ai lu par ici, il faut déposer le pare-brise pour accéder aux vis de fixation du tableau de bord!
Très pratique! C'est pour cette raison qu'il se vend des "dessus" de tableau de bord qui se posent simplement sur l'ancien sans passer par la case "dépose du pare-brise".
le 22/11/2009 à 07:12
Dixit PROFLEX4Si je souviens de ce que j'ai lu par ici, il faut déposer le pare-brise pour accéder aux vis de fixation du tableau de bord!
Très pratique! C'est pour cette raison qu'il se vend des "dessus" de tableau de bord qui se posent simplement sur l'ancien sans passer par la case "dépose du pare-brise".

On peut le faire à l'arrache, sans déposer les vis du coté pare brise en forçant, ça peut dépanner en attendant un jour de remettre proprement en profitant de la dépose du pare brise!
le 22/11/2009 à 08:40
Dixit DAB

On peut le faire à l'arrache

NON ce n'est pas digne de toi des choses comme ça
Tu nous as mieux habitué en nous montrant des réalisations que tu as faites , à l'arrache n'est pas digne de DAB

.
le 23/11/2009 à 14:34
Dixit 911targa83
Dixit DAB

On peut le faire à l'arrache

NON ce n'est pas digne de toi des choses comme ça
Tu nous as mieux habitué en nous montrant des réalisations que tu as faites , à l'arrache n'est pas digne de DAB

.

Non Charles, je ne l'ai jamais fait, mais ça peut se faire, et lors d'une dépose du pare brise, remettre proprement les vis!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.