Réglage commandes système de chauffage avant.

Salut à tous!

Je suis toujours (et depuis trop longtemps... ) sur mon système de commande de chauffage.

Je parle des commandes au tableau de bord, qui actionnent tout un tas de volets dans le coffre et qui répartissent l'air entre chaud/froid et haut/bas au tableau de bord.

J'en suis au remontage et donc aux réglages.

Ma manette de réglage du chaud haut/bas a une course plus longue que celle des volets.
Je m'explique : Le volet passe de la position ouverte à la position fermée sur 2/3 de la course de la manette de commande et donc la manette ne va pas en bout de course.

Ce n'est pas vraiment gênant pour le fonctionnement, mais ce n'est pas très esthétique.

Quelqu'un pourrait m'éclairer? Je sait que ce n'est pas une question récurrente et que tout le monde ne s'amuse pas à démonter ce système, mais j'aimerais bien comprendre et traiter le problème....
le 21/11/2009 à 21:05
tu as regardé là ?

le 21/11/2009 à 21:21
impec, vais m'y attaquer cet hiver

sera pas tout seul dans les câbles, le Bweissach, hein

bon courage
le 22/11/2009 à 08:30
Dixit luky luketu as regardé là ?

Intéressant, je n'avais pas regardé. Par contre erreur de ma part, j'ai suivi le même mode opératoire...En fait la course de la manette de réglage (haut<->bas) semble supérieure à celle du volet de haut<->bas.
le 22/11/2009 à 08:31
Dixit jocker911 impec, vais m'y attaquer cet hiver

sera pas tout seul dans les câbles, le Bweissach, hein

bon courage

Moi j'arrive sur la fin, il ne va me rester que des questions de réglage.

Tu as quoi comme soucis?
le 22/11/2009 à 08:36

salut à tous , c est pour une 3.2 l g 50 , pour une 3.0 l

je ne pense pas qu il y ait des differences
le 22/11/2009 à 08:45
Dixit luky luke

salut à tous , c est pour une 3.2 l g 50 , pour une 3.0 l

je ne pense pas qu il y ait des differences

En effet, c'est le même système, mais comme j'ai appliqué la même méthode, je me pose des questions...
le 23/11/2009 à 18:56
Pas d'idée?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.