combien pour...

Bsr
Une connaissance me propose des jantes ATS 15*6 et 15*7 montées en VREDESTEIN Neige.
Cette personne ne donne pas de prix de vente...
Quel prix pour ce genre de jante en sachant que je ne veux pas profiter d'une situation ni faire une mauvaise affaire!!
Le juste prix quoi!!
Descriptif : les jantes en bon état (pas de plat ni voile) sont a repeindre (les 4) elles présentent des boursouflures, cloques et certaines ont l'air d'avoir été repeintes au pinceau!!, les pneux ne vont pas me servir a grand chose, ils ont au moins 15 ans d'age et je ne roule pas dans la neige avec titine
Merci de vos réponses
Christophe
le 21/11/2009 à 22:18
bonsoir,
300 roros max...
le 21/11/2009 à 23:11
pareil que mon ami bernard , mais -100 euros
le 21/11/2009 à 23:11
allez va, 250 et on en parle plus...
le 22/11/2009 à 08:19
Quand une personne , veut me vendre un objet sans m'en donner la valeur , je pense que cette personne connaît le prix , et des fois que je lui en donne le double de ce qu'elle pense ???

Dans ces cas là , je ne suis jamais acheteur , je me casse très loin , au plus vite , et la personne garde ses drouilles , et j'espère que cette personne regrette longtemps ce jeu du chat et de la grenouille .

.
le 22/11/2009 à 08:22
+100 avec charles !
le 22/11/2009 à 10:14
Je pense comme 911targa83.

Mais il suffit de faire un test. Tu en propose 150 € et tu vois ??

Soit il savait très bien ce que ça valait et il réagira aussitôt. Tu tu pourras alors rétorquer que pour toi un prix et une bonne transaction c'est pas à la tête du client.

Soit il ne réagit pas et tu feras une bonne affaire sans que le vendeur n'ai eu l'impression de se faire avoir et donc tout le monde est content.
le 22/11/2009 à 10:52
Dixit CMXI_33Je pense comme 911targa83.

Mais il suffit de faire un test. Tu en propose 150 € et tu vois ??

Soit il savait très bien ce que ça valait et il réagira aussitôt. Tu tu pourras alors rétorquer que pour toi un prix et une bonne transaction c'est pas à la tête du client.

Soit il ne réagit pas et tu feras une bonne affaire sans que le vendeur n'ai eu l'impression de se faire avoir et donc tout le monde est content.

Ce serait aussi ma façon de procéder.
le 22/11/2009 à 14:23
Quand tu mets en vente , tu n'es pas assez débile , pour ne pas te renseigner sur le prix avant .

.

.
le 22/11/2009 à 18:29
Dixit 911targa83Quand tu mets en vente , tu n'es pas assez débile , pour ne pas te renseigner sur le prix avant .

.

.

Y en a qui le sont...débile

J'ai déjà vu et même profité d'annonces où clairement le vendeur ne c'était pas renseigné avant !

Bon d'accord il faut de la chance

Mais contrairement à ce qu'on croit il y a ceux qui ne sont toujours pas connecter sur Internet (et donc passe par le fiston pour mettre l'annonce en ligne) et ceux qui sont resté sur les prix d'il y a 15 ou 20 ans

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.