| Message : | |
|---|---|
| Eventhorizon | le 24/11/2009 à 22:18 Bon, ma caisse est à l'honneur, alors je fais péter l'anecdote: C'est fascinant de voir les gamins s'émerveiller devant nos vieilles bagnoles... Dimanche après-midi, il faisait beau, froid mais beau. Je sors la 911. Au coin de ma rue, j'attends que le feu passe au vert. Une maman (jolie ) traverse avec son gosse (9-10 ans).Le gosse me fixe à travers le pare-brise.... Je soutiens son regard, on croirait un film de Sergio Leone... Ils ont presque atteint le trottoir, quand le gosse se retourne et à mon attention s'exclame : "Vrooooooooooooooouuuuuuum la Pooooooooooooorsche !!!!!" Et moi, du pied droit: "Brrrrrrroooooooooaaaaarrrrrrr, bang ,bang" Le gamin : "t'as vu maman ! T'as vu !" Moi : Clin d'oeuil La Maman : "Quel taré" hihihi J'ai dix ans... ça fait bientôt vingt ans que j'ai dix ans... Message édité le 24/11/2009 |
| 930 gr.B | le 24/11/2009 à 22:27 c'est mignon un gosse et sincère...la maman a sans doute bien regarder T.1 |
| lolocarrera | le 24/11/2009 à 22:33 moi aussi j'aime beucoup les gosses qui disent regardent mamam la porsche .... j'ai l'impression que c'est moi il y à peu ....L'image de la Porsche c'est vraiment la 911 type G pour toutes les générations!! |
| Calou 51 | le 24/11/2009 à 22:54 Dixit EventhorizonJ'ai dix ans... ça fait bientôt vingt ans que j'ai dix ans... !Garde éternellement cette jeunesse ... c'est la meilleure façon de ne pas vieillir !!Cela étant dit ... j'peux vous assurer qu'avec Eventhorizon, les autoroutes allemandes sont vite dépoussiérées quand il y passe !!Hambourg => Dortmund ... euuuh ?..... Non, j'ose même pas le dire |
| CCP | le 24/11/2009 à 22:59 Belle anecdote!moi je sais lire sur les levres des petits gars quand ils croisent titine...et c'est toujours la meme chose "Waou, la Porsche!" |
| cdrik915 | le 25/11/2009 à 05:48 Excellent et bien raconté !!! On a tous ete un jour a la place du gamin. |
| phases | le 25/11/2009 à 05:51 Dixit CCPBelle anecdote! moi, c'est pareil, "Waou ! la maman ! " |
| thierry33 | le 25/11/2009 à 06:38 et moi hier j enmmene ma fille a sont cours de piscine (en camoin ) en attendant je me fait un sauna et oui il y a un sauna a sa piscine la je rencontre mon voisin qui me fait au millieux de 10 personne ( tu a vu il y a une porsche cab qui tourne dans le quartier) je lui fait savoir que je viens de realiser mon reve et la mise en boite par 80/100 des personne et felicitation des autre dont 2 femmes charmante qui mon demander si je l avais la pour faire un tours je l ai pas acheter pour sa mais sa doit le faire |
| 911targa83 | le 25/11/2009 à 07:47 Dixit Eventhorizon Tu es bien sur que ce n'était pas la géométrie du train arrière de la maman que tu toisais avec insistance . |
| 911ducat | le 25/11/2009 à 07:59 mais il se dévergonde l'ami Charles... |
| patrice68 | le 25/11/2009 à 08:11 Quand je venais d'acheter la mienne, une petite fille "maman t'as vu la voiture rose, elle est belle!!!" bah oui, c'était encore la voiture de barbie Le plus beau Wouaw c'était dernièrement, sauf que c'était un ptite brune de 25 ans vraiement tres mignonne et j'ai cru que sa mâchoire allait tomber enfin une femme qui a du gout Et la 1ere fois que je viens chez ma copine en Porsche, en repartant je vois 2 gamins qui me regardait en souriant, bien sur je fais un peu vroum vroum en partant le lendemain j'ai eu droit a un "les enfants de mon proprio adorent ta voiture" d'ailleurs ils ont les yeux qui pétillent a chaque fois qu'ils me voient! |
| Puggsy | le 25/11/2009 à 11:05 Patrice si tu recroise la fille de 25 ans communique lui mon num de Tel, ça peut toujours servir J'ai eu le cas une fois en réunion doudiste, je laisse passer la mère et la fille, je dirais un petit 20 ans et un pti 42 ans pour la maman, j'ai eu l'espace d'un instant le même regard intéressé par la maman et la fille C'était énorme! je vous assure que j'aurais fais de la place pour les deux |
| philauris | le 25/11/2009 à 11:26 Dixit EventhorizonBon, ma caisse est à l'honneur, alors je fais péter l'anecdote: Event ... Tu as fait ta BA de l'année !!!! Je suis sûr que le gamin est maintenant "contaminé" par le virus de Stuttgart ... les passions naissent souvent ainsi, sur une anecdote, sur un évènement fortuit, que l'on ressent à cet age (7-12 ans). J'en sais quelquechose, pour ma part, j'ai mis les pied au 24h du Mans en 1971, à 8 ans. J'ai pris ce jour-là un "coup sur la tête", planté dans les Hunaudières derrière le rail, avec les 917 qui passaient tel des missiles et le hurlement de leur 12 cylindres qui faisait trembler le sol ... j'en ressens encore la résonnance !!! Je serai curieux de voir dans quoi roulera ce gamin dans 20 ou 30 ans ... Sans doute une voiture qui ne ressemblera pas à un "traine-couillon" ... peut-être une type G ! |
| gnome | le 25/11/2009 à 12:30 Lorsque j'ai ramené ma 911, le premier arrêt sur l'autoroute a été mémorable. les enfants qui te montrent du doigts, les jeunes couples qui te regardent passer. Et lorsque je dépose mes enfants à l'école, c'est la nuée de moineaux, les enfants détalent de leurs activités pour venir se coller à la grille de l'école. Et encore, mes élèves ne l'ont pas encore vue... |
| mouche16 | le 25/11/2009 à 12:32 bonjour,un jour, sur le port à la rochelle(pub) je gare la voiture et j'entends des gamins: waou t'as vu la bagnole!!! je descends et les gamins d'ajouter: merde, c'est un vieux ... la meme chose m'est arrivee avec mon harley en enlevant mon casque!!!!! comme quoi, ces baby boomers qui ne veulent pas vieillir |
| cdrik915 | le 25/11/2009 à 12:51 Il est extra ce topic Evenhorizon !!! L'aut ' jour , ce sont des jeun's en scoot qui me levaient le pouce .........je commence d'ailleurs a me demander si c'est par hasard car cela fait deux fois desuite que je les vois au meme endroit........ Je les suspecte d'avoir compris ou je passe et quand...... Allez , prochain coup je m'arrete pour discuter. P't'etre que ca me fera rajeunir ?! Message édité le 25/11/2009 |
| 930 gr.B | le 25/11/2009 à 13:02 j'ai eu droit aussi à trois jeunes passionnés manifestement.Je circulais sur un grand boulevard à Cannes(pas trop rare pourtant les poils par là-bas)lorsque j'ai vu deux têtes se retourner à l'arrière d'une voiture, avec les pouces levés en prime.Et une 3ème qui est passée par le toit ouvrant avec appareil photo à l'oeil.C'était la première fois que j'étais confronté à une réaction aussi positive |
| OAM911 | le 25/11/2009 à 13:22 allez.......a moi pour ma tite anecdote...un jour je m'arrete fumer une clope tranquille au bord de l'eau...je sors de titine et j'entends dans mon dos : " belle caisse !!...tu chercherais pas une gonzesse ?? " ...euh...j'ai repondu "non" avant de me retourner...et bin..... j'ai bien fait !!!.. mais j'men rappellerais toujours de cette "gonzesse" !! arfff |
| cwuidard | le 25/11/2009 à 13:23 Moi aussi j'ai droit à une irréductible, ma voisine d'en face ... toujours la première à se précipiter à la fenêtre lorsque je sors titine, même qu'il lui arrive de sortir de chez elle pour l'admirer ... ma voisine ... 80 ans |
| bluecar 56 | le 25/11/2009 à 13:27 Bein moi aussi une mamie m'a accosté sur un parking...En me disant que j'avais une belle voiture (en la détaillant)...parcequ'elle avait eu une matra et aimait les belles sportives... ...et qu'elle préférait un homme avec une belle voiture ...plutôt qu'au bistro !!! AAahh les femmes |
Sujet archivé.