| Message : | |
|---|---|
| celeste | le 25/11/2009 à 22:01 Bonjour à tous(tes) , Je viens de recevoir le Dvd , il est allé directement dans mon lecteur , je l'ai regardé 2 fois , captivant , marrant , poignant !!! Bravo Puggsy , Bravo Tataneur , Bravo Noteregis et un immense Merci pour votre travail à tous les trois !!! - Nickel , un régal , rien ne manque , il est parfait , les séquences s'enchainent admirablement , le début dans l'espace , le film avec De Funès , fort bien trouvés , la musique , les commentaires écrits si agréables et d'un humour vrai , intelligent que j'apprécie , et puis tous les participants , des souvenirs merveilleux et bien choisis , en deux mots : - Une Réussite Totale ! - Félicitations bien méritées ! Lorsque je l'ai vu dans la boutique , j'ai sauté dessus immédiatement , je l'ai reçu rapidement et .... du Bonheur A consommer sans aucune modération la morosité , les soucis s'éclipsent et laissent la place à des sourires , pendant 1h20 le temps s'arrête , pour nous permettre d'apprécier et d'être heureux A vous pour 1h20 de Bien-être et de bonheur ! Il n'y en a pas beaucoup , dépêchez-vous Et maintenant , une attention très émouvante pour : - Doudi et Pascaline qui permettent aux Doudissimas d'être , qu'ils en soient remerciés infiniment !! - Pollux , BZH56 ( notre Momo ) , 911Ducat , qui s'investissent à fond , donnent et travaillent sans compter , et gardent le sourire malgré la fatigue dans le seul but de nous rendre heureux en faisant de ce WE , un îlot de rêve ! Qu'ils en soient tous les trois infiniment remerciés !!! Ainsi qu'Anaïs qui vient avec Bernard71 Message édité le 26/11/2009 |
| berty | le 25/11/2009 à 22:17 ...'Tain !!! Manquerait plus qu'il soit bidon , ce DVD !!! ...Avec tout le temps qu le Puggsy a mis pour le graver !!! ...1H 20 ,tu dis ??? En étant large , ça fait bien moins de 10mn par mois , ça !!! ...En attendant , je l'ai commandé hier !!! PS ...: Taquin ,le Berty , ce soir !!! Message édité le 25/11/2009 Message édité le 26/11/2009 |
| Puggsy | le 25/11/2009 à 23:50 Vraiment taquin le Berty effectivement Merci en tout cas Celeste pour ce message Ne pas oublie le grand Tataneur et l'excellent Note regis non plus a la realisation! |
| berty | le 25/11/2009 à 23:55 Dixit Puggsy De quoi !!! En plus ..., vous etiez 3 pour le faire !?! !!!N'en rajoutes plus , Puggsy !!! ... ...De plus , tu enfonces les collègues ... !!!C' est pas BoooÔooo , ça !!! |
| celeste | le 26/11/2009 à 00:04 Dixit PuggsyVraiment taquin le Berty effectivement Ze m'édite tout de suite |
| celeste | le 26/11/2009 à 00:37 Dixit berty Le commentaire de Berty mérite d'être souligné A tomber de rire |
| celeste | le 26/11/2009 à 00:42 Dixit bertyDixit Puggsy Alors là je suis écroulée je ne peux rien ajouter Excellent ... " De quoi ...." Message édité le 26/11/2009 |
| tataneur | le 26/11/2009 à 08:39 on a fait si peu avec régis....(un peu de rouge après le muscat?) |
| bastos675 | le 26/11/2009 à 09:35 La fine équipe lyonnaise a encore frappée !!! |
| Puggsy | le 26/11/2009 à 12:12 Ba! C'est vrai, generalement c'etait une bouteille de Muscat a l'apero et une de rouge pendant le diner, on terminait avec une bonne chartreuse et on avait des idées de ouf... :oups |
| berty | le 26/11/2009 à 12:57 Dixit PuggsyBa! C'est vrai, generalement c'etait une bouteille de Muscat a l'apero et une de rouge pendant le diner, on terminait avec une bonne chartreuse et on avait des idées de ouf... :oups ... Ben tiens , tu m'étonnes !!! |
| celeste | le 26/11/2009 à 15:34 Et oui , et c'est comme çà que certains se font plus ou moins malgré eux , filmer avec le fameux gilet jaune-vert fluo |
| meo louhans | le 26/11/2009 à 17:49 Dixit celeste qui ? je jure ont avaient rien bu ,enfin pas encore quand meme excellent ce DVD |
| noteregis | le 26/11/2009 à 21:06 Rien bu Olivier ???Le vendredi soir était sobre ? Il n'en restait pas un peu dans nos veines le samedi matin ? Bon, moins que dans les veines de Cochonette cette année, c'est vrai ! Nous n'étions que les petites mains ! Le créatif c'est mick, le tavernier c'est Fred et l'excel c'est moi. |
Sujet archivé.