| Message : | |
|---|---|
| Fab3.2Blanc | le 28/11/2009 à 23:59 Salut tout le monde,Juste pour vous faire part d'un petit episode qui date de Samedi dernier. J'avais pris la 3.2 pour descendre de mon Anjou adoptif vers ma Vendée natale. Je roule peu ( très peu ) l'occasion etait donc belle ( sans femme ni enfant, ni labrador ) de degourdir les cylindres du flat. Quasiment arrivé a destination un bruit, un sifflement même se fait entendre dans le coffre. Le bruit n'etant pas proportionnel a la vitesse je m'inquiete pas trop ... et puis bien que ne roulant pas beaucoup j'ai quand meme pas oublié que le moteur est a l'arriere ... donc un bruit qui vient de devant,pff, doit pas etre bien grave ca ! Je localise sans trop de probleme le fautif, sous la moquette a coté de la batterie, pointé vers l'avant, un cone noir en plastique. Mais a quoi ca peut bien servir ce truc la !!! Etant au milieu de la campagne vendeenne, sans possibilité de me connecté a internénétte, je regarde, par reflexe, le repertoire de mon mobile ... je vais bien trouvé le n° d'un doudiste echangé lors d'un doudi's day ou d'une sortie circuit. Je cherche donc "Laurence" non, "Laetitia" non plus, "Loana" non je plaisante, "Lolo930" ah voila le n° qu'il me faut ! Bah oui bien qu'a peu pres sur qu'aucun organe mecanique vital n'est touché, quand y'a un bruit on aime bien savoir d'ou ca vient ! N'est-ce pas ! Donc j'appele Lolocarrera ( avant il s'appelait lolo930, puis encore avant etc etc ... ), que je n'ai pas vu depuis la sortie a la chatre dans le cadre des D'sD 2008 ! "Ca doit etre en lien avec la clim. Des six 911 que j'ai eu seul celle avec la clim avait ce truc la !" "Merci Lolo, a bientot bonne route et soit prudent". Voila comment l'esprit doudiste a encore frappé, et comment j'ai été rassuré en 30 secondes ... surtout que la clim ... au mois de novembre, c'est pas super vitale Voila ce petit post n'avait pour d'autre but que de dire merci a Laurent, et de rappeler que malgré le succès l'esprit reste ... même pour ceux qui roule pas beaucoup ( et qui se connecte pas beaucoup non plus ). A+ Fab3.2Blanc |
| 911targa83 | le 29/11/2009 à 08:33 Vire moi cette clim , ça fait du poids a transporter pour pas grand chose , la meilleure clim c'est le Targa . . |
| PROFLEX4 | le 29/11/2009 à 08:44 Oui, l'axe de ce ventilateur de clim a tendance à gripper.J'ai eu le tour, un p'tit coup de ton dégrip' préféré et ca va repartir. PS: Le n° de Loana, Laetitia, Laurence, t'as toujours? |
| luky luke | |
| luky luke | |
| FabSC3 | le 29/11/2009 à 09:40 Ne vous fier pas à cette photo car Charles il a plus d'un "tour" dans sa cave et en plus il sait s'en servir.... Encore merci Charles. Message édité le 29/11/2009 |
| lolocarrera | le 29/11/2009 à 11:21 De rien Fab ... j'étais sur l'autoroute de retour du circuit des ecuyers c'est pour cela que je ne me suis pas eternisé au tel car sans kit mains libres ....Tu as toujours la blanche que j'avais essayé pour toi a paris pte maillot? elle etait saine dans mes souvenirs |
| Fab3.2Blanc | le 29/11/2009 à 13:48 Oui Laurent toujours la meme. Le jour ou je la vendsje te fais signe Pour Charles, la clim est viré depuis longtemps ( compresseur, radiateur ) mais il restait ce truc la ! Faut juste que je m'assure que la ventilation centrale fonctionne toujours quand ce truc est debranché. Si c'est le cas je le vire. Fab3.2Blanc |
| DAB | |
| tomkat | le 29/11/2009 à 18:41 Dixit 911targa83Vire moi cette clim , ça fait du poids a transporter pour pas grand chose , la meilleure clim c'est le Targa . Psss, petite rectification: le targa, c'est comme comme une bonne ventilation... la meilleure clim', c'est le cabriolet |
| BertoSpid | le 30/11/2009 à 09:58 Salut Fable mieux, c'est de la sortir plus souvent, ta belle blanche à wroumm |
Sujet archivé.