des journées comme ça

Bonsoir, juste pour vous dire que aujourd'hui, c'est ma maîtresse qui m'a calmée
une bonne journée de m....de tu commence ton job à 5 h ... tu finis à 21H30 du non stop ...
tout le monde te gonfle et puis tu finis par te casser de ton job .... et tu démarres ta poil ton moteur rugi tu roules et là

la poil devrai être recommandée par la sécu

et vous ? ça vous le fait aussi ?

le 14/12/2009 à 21:50
Sacré Nico ... Tu avais encore des doutes ...
le 14/12/2009 à 21:50
Tout pareil pour moi qd je vais au boulot avec. Le petit plaisir du matin 7h et du soir 19h ....
le 14/12/2009 à 21:52
je viens de rentrer du taf et comme toi , un ouf , mais devant mon clavier car je vais pas sortir la 911 pour trois bornes
le 14/12/2009 à 21:53
Tu suis trop les conseils du petit nicolas, gaffe a pas gagner de trop qd même après c'est l'ISF, allez courage demain sera un autre jour, et au rythme ou tu investis ds ta maitresse elle va finir par être neuve
le 14/12/2009 à 21:56
Dixit UWAGATu suis trop les conseils du petit nicolas, gaffe a pas gagner de trop qd même après c'est l'ISF, allez courage demain sera un autre jour, et au rythme ou tu investis ds ta maitresse elle va finir par être neuve

disons plutôt .... charmante
le 14/12/2009 à 21:57
ou sexy
le 14/12/2009 à 21:57
éblouissante
le 14/12/2009 à 21:58
Idem, devrait être remboursé par la sécu
le 14/12/2009 à 22:05
Je vais peut être leur écrire ;

Cher docteur, j'ai évité une mental break down grâce aux poils ... pourriez vous me prescrire 1 heure de circuit par jour, ainsi que 2 heures de ballades en forêt ?

qui n'essaie rien, n'a rien
le 14/12/2009 à 22:25
Dixit phasesJe vais peut être leur écrire ;

Cher docteur, j'ai évité une mental break down grâce aux poils ... pourriez vous me prescrire 1 heure de circuit par jour, ainsi que 2 heures de ballades en forêt ?

qui n'essaie rien, n'a rien

Je viens juste de faire le même courrier... ! !

Non je n'ai pas à me plaindre...
le 14/12/2009 à 22:28
... et aussi quelques tours de circuit pour la tension artérielle, les reflex, le regard à 200°, la coordination neuro-"je ne sais plus quoi", la respiration maitrisée, etcccc....
Bref, que du tout bon pour la Sécu, ce tracteur !
le 14/12/2009 à 22:34
tu rigoles Lionel, mais c'est vrai qu'il faut prendre du bon temps ... je viens de passer 2 fois aux urgences en l'espace de 1 semaine pour " surmenage" manque de potassium et tout ce que ça peut engendrer ... Alors la soupape est claire et bien définie : le flat 6 bordel !!!
le 14/12/2009 à 22:38
Marsouille, tu oublie que nous avons DEUX anti-dépresseur chez nous!
2 et 4 roues!

Phases, la Harley est aussi efficace que la Poil comme anti-depresseur.
le 14/12/2009 à 22:41
tu m'étonnes mon père m'a collé sur une moto à 5 ans ... puis sa norton et son bsa ... mais je n'a pas le permis ; mais quand j'entends une harley .. c'est sur, je comprends ce que tu veux dire
le 14/12/2009 à 22:46
Et encore, l'entendre c'est bien, recentir les "goods fibration" c'est mieux!
le 14/12/2009 à 22:46
Bon au lit, salut les amis
le 14/12/2009 à 23:15
Dixit KermitMarsouille, tu oublie que nous avons DEUX anti-dépresseur chez nous!
2 et 4 roues!

Phases, la Harley est aussi efficace que la Poil comme anti-depresseur.

erreur, vous en avez 3 avec les bébêtes à 4 pattes...
le 14/12/2009 à 23:19
Dixit phasestu rigoles Lionel, mais c'est vrai qu'il faut prendre du bon temps ... je viens de passer 2 fois aux urgences en l'espace de 1 semaine pour " surmenage" manque de potassium et tout ce que ça peut engendrer ... Alors la soupape est claire et bien définie : le flat 6 bordel !!!

Tu y es allé en quoi, aux urgences?

Content de voir que tu tiens tout de même le bon bout Nicolas!

Sinon, bah oui la Harley c'est bien, surtout pour le bruit quand tu en suis une, mais n'importe quelle bécane un peu velue peut faire l'affaire... Ce matin il faisait bien froid mais c'était bon quand même pour aller bosser (vu que je ne peux y aller en Poil, et encore moins à poil de ce temps-là!)
le 14/12/2009 à 23:35
Dixit phasesBonsoir, juste pour vous dire que aujourd'hui, c'est ma maîtresse qui m'a calmée
une bonne journée de m....de tu commence ton job à 5 h ... tu finis à 21H30 du non stop ...
tout le monde te gonfle et puis tu finis par te casser de ton job .... et tu démarres ta poil ton moteur rugi tu roules et là

la poil devrai être recommandée par la sécu

et vous ? ça vous le fait aussi ?

Salut, c'est vrai que je suis contant de la trouver la titine quand j'ai le bourdon,c'est triste à dire mais un amas de métal remonte le moral.
Pourtant la ferraille, c'est un peu froid comme compagnie.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.