Moquette commande groupée...

Il y a quelques temps, une commande groupée pour de la moquette était proposée par Lionel et avait eu un certain succès.

Si des membres du site ont commandé pour leur cabrio 3,2 87/89, faudra qu'ils prennent contact avec Lionel, en effet il y a 2 grosses erreurs dans le kit (je viens de recevoir le mien et le sellier qui s'en occupe vient de me téléphoner).

J'espère qu'il me sera possible de recevoir les pièces correctes par la suite, mais en attendant, je récupère une voiture pas tout à fait finie et il faudra payer à nouveau le garnisseur pour démonter les sièges à réception des moquettes aux bonnes mesures.

Le patron de la société à néanmoins l'air très correct, espérons que cela se vérifie
le 15/12/2009 à 14:46
Saluc !
Encore moi ! je pense que tu peux dormir tranquille, lors d'une 1ère commande il s'était planté sur la découpe du tapis sous le pédalier plus tapis passager av ...il a tout repris et refait j'ai juste eu a m'occuper de renvoyer la marchandise ... par contre je ne peux pas te le certifier ( ça date un peu) mais j'avais pays les frais retour des tapis defectueux mais pas l'envoi des bon tapis) )à confirmer mais pour le reste tu auras réparation t'inquiète !!
le 15/12/2009 à 14:52
Ici, c'est la grand morceau de tapis sous la changement de vitesse et le frein à main qui est préformé (dur) alors que cela devait être souple. Paraît q'il y a deux versions, pas de bol pour moi. Et le second ce sont les moquettes qui se terminent par les seuils de ports en alu...3 cm en moins que les origine.

Pour le retour s'il y a, je démonterai après réception des bonnes pièces et les renverrai après.

Puis je suis pas inquiet, je constate simplement que tout ne va pas toujours correctement et qu'il faut tout vérifier, comme cet ânon qui a repeint mes poignées de porte en noir verni ultra brillant
le 15/12/2009 à 16:05
arretez de la moquette

c'est bon, je m'en vais

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.