| Message : | |
|---|---|
| Alesi | le 08/01/2010 à 13:55 Coucou et Bonne annee a tous,Question pour les Cab drivers. Il y a 3 ans, j'ai offert a Titine un pare-vent d'origine Poil. La housse, elegante, etait hors budget. En septembre, pour mon niversaire, ma Dame m'en offre une, mais la, il s'agit d'un....truc en tissus dans le quel le pare vent ne rentre pas comme il se doit. Chez Porsche, y z'ont passe tout ce temps pour m'en trouver une autre, j'en sort, et c'est la meme ...Merd. Pourtant Suttgart aurait verifie, et blabla blabla. Quelqu'un saurait il si Porsche a changer de reference, ou, où je pourrait trouver la chose Nota : Il est evident que ce n'est PAS urgent! Bonne route $ |
| maxlenglart | le 08/01/2010 à 13:58 Bonne année à toi aussi,... mais t´entends quoi par "pare-vent " ? une housse d interieur ? |
| Alesi | le 08/01/2010 à 17:04 Hello,Non, c'est un wind blocker, un filet anti-remous ca a plein de noms ce truc |
| thierry33 | le 08/01/2010 à 18:56 couvre capote non |
| maxlenglart | le 08/01/2010 à 19:41 alesi, en fait tu cherches la housse de ton pare vent lui meme, j ai enfin compris, je partais sur une housse de voiture !!! sorryMessage édité le 08/01/2010 |
| Alesi | le 11/01/2010 à 12:55 Coucou,Oui, c'est ca, le cache capote et la housse pour l'auto j'ai deja. Mais la housse de pare vent, c'est pas gagne Bonne route $ |
| philippe | le 11/01/2010 à 13:23 sur mon cab j'ai la housse pour le couvre capote , j'ai un wind shot , mais je savais pas qu'on pouvait le mettre ds une housse .... perso je le pose ds le garage , ça craint rien ce truc .... |
| pat cab89 | le 11/01/2010 à 13:27 Dixit philippesur mon cab j'ai la housse pour le couvre capote , j'ai un wind shot , mais je savais pas qu'on pouvait le mettre ds une housse .... +1 je vois pas l'intérêt d'une housse ........ |
| Alesi | le 13/01/2010 à 09:29 Coucou,Sur le fonds, je suis d'accord, ca ne sert a rien, mais si le but est de le garder dans le coffre, meme si ca ne craint rien, ca le protege. Apres avoir fait des course, tu sort le bazar, le depli et hop une baguette de miettes de pain dans la caisse. (exemple bete, je le concede) Vous aurez en tout cas bien compris qu'il ne s'agit pas du fil qui me maintien en vie bonne route $ |
Sujet archivé.