Recherche son d'échappement

Bonjour,

je suis à la recherche de sons d'échappement.
Si quelqu'un a se genre de montage sur 3L peut il me faire parvenir le son? ( même avec une banane double sorties)

Je cherche aussi le son du montage suivant sur 3L toujours:
( avec echangeurs inox, banane simple ou double sorties inox dansk)

D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Olivier
le 08/01/2010 à 15:27
moi je veux bien t'envoyer du son = presilencieux bypass + banane origine vide de chez vide
je suis pas sur de ne pas faire saturer le bordel !!!
le 08/01/2010 à 15:29
C'est une grande question ! même moi qui réfléchis à l'affaire depuis un an ...le moment est venu enfin presque puis qu'à la fin de mes travaux de carrosserie j'envisage un changement ..Je n'arrive toujour pas à me décider...il est difficile de conseiller quelqu'un car tout cela est pure appréciation et sentiment personnel donc très subjectif ....
Perso je partas pour un inux importus simple détente sport en remplacement de la banane mais je suis en train de me rabattre sur une dansk inox avec échangeurs acier et un by pass inox un peu sport on va dire ... histoire de réhausser la banane inox un poil discrète à mon gout s( d'après ce que j'ai pu entendre ) ....mais là aussi entre ce que tu souhaite obtenir, tes appréciations personnelles et le bruit enregistré il peut y avoir un énorme décalage entre 3 oreilles différentes de membres
le 08/01/2010 à 15:30
Entre ce que tu vas entendre d'un enregistrement et ce que t'entends en "direct live", y 'a un gouffre!
le 08/01/2010 à 15:36
Ben voilà c'est ce que je voulais dire mais je ne sais pas être synthétique !! merci DAB !!
le 08/01/2010 à 15:38
J'en profite pour rebondir sur ce post.
Sur un montage avec des echangeurs de classique, on monte quoi comme banane? une classique aussi ou bien il y a -t-il une specifique 3.0 avec double entrée?
le 08/01/2010 à 15:55
Dixit DABEntre ce que tu vas entendre d'un enregistrement et ce que t'entends en "direct live", y 'a un gouffre!

olive 937 ,sans vouloir te décevoir , DAB a tout bon

suivant la sensibilité du micro, ça change tout
le 08/01/2010 à 19:34
Je sais bien qu'un enregistrement ne vaudra jamais d'entendre le son live, mais bon ça donne toutefois ue petite idée.
Apparemment le montage type "classique" premiere photo du post fait ressortir un son un peu plus d'ancienne, le second montage,d'après beaucoup sonne plus rauque, le problème c'est que j'en suis toujours au même point et je n'arrive pas à me décider!!
le 08/01/2010 à 23:38
Tu as déjà un petit aperçu en cliquant ici

Enjoy man!
le 09/01/2010 à 09:38
Boujours Olivier, je suis Christophe pseudo Sancri du dép
44, j'ai un 3,2 que j'ai équipé des échangeurs et de la
banane Dansck double sorties tout inox, j'ai écrit sur le Forum le 10/10/2009 pour donner tout mes impressions personnelles sur ce produit (je ne sais pas commant t'orienter directement sur ce que j'avais écrit).Une réponse en deux mots super sonorité mais grosse vibrasson intenable.
A+ Christophe
le 09/01/2010 à 12:41
Merci pour ton info christophe! Et merci pour toutes les réponses qui ont été faites. Je suis toujours preneur d'enregistrements si vous en avez la possibilité.

Oliv
le 09/01/2010 à 14:03
Dixit SancriBoujours Olivier, je suis Christophe pseudo Sancri du dép
44, j'ai un 3,2 que j'ai équipé des échangeurs et de la
banane Dansck double sorties tout inox, j'ai écrit sur le Forum le 10/10/2009 pour donner tout mes impressions personnelles sur ce produit (je ne sais pas commant t'orienter directement sur ce que j'avais écrit).Une réponse en deux mots super sonorité mais grosse vibrasson intenable.
A+ Christophe

(clic)

sancri qui parle de son
le 09/01/2010 à 14:32
Dixit DABEntre ce que tu vas entendre d'un enregistrement et ce que t'entends en "direct live", y 'a un gouffre!

+1

Si tu montes des SSI comme sur ta première photo, tu vas aller vers un son plus aigu et métallique.
Je peux te passer par MP les enregistrements que j'ai fait de mon montage (SSI inox + simple sortie dansk acier)

Mais je réinsiste sur la remarque de DAB, l'enregistrement ne représente de loin pas la réalité.

Fanof
le 09/01/2010 à 15:10
Bonjour Fanof911,

je suis preneur de tes enregistrements en étant bien conscient que cela ne sera qu'une idée du véritable son live

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.