| Message : | |
|---|---|
| francoes | le 11/01/2010 à 21:11 ![]() ![]() Afin de "gagner" un peu de place dans mon sous-sol, je voudrai bien essayer... Quelqu'un d'entres vous a t-il du REX sur ce produit ? Je compte en acheté 4 pour pouvoir deplacer la voiture, sur une dalle beton lisse... J'ai des doutes sur la qualité des roulettes....vu le prix tres raisonnable (29 roros pieces)... Merci de vos avis. Cordialement Le Francoes |
| Targa76 | le 11/01/2010 à 21:30 salut francoesje n'ai pas d'info sur ce produit en particulier; par contre ça m'interesse aussi. j'ai vue un produit similaire en action et c'est genial, par contre c'etait pour des voitures plus legére, environ 650kg. Message édité le 11/01/2010 |
| ibanezjs | le 11/01/2010 à 21:30 Ptain 30 euros ou ca?reponse en MP please |
| Jeff911SC | le 11/01/2010 à 21:38 Pas bête l'idée !Bon je n'ai pas d'expérience sur cette application, mais j'utilise au quotidien et depuis des années des bacs à copeaux avec les mêmes roulettes (un bac peut peser jusqu'à 100 Kgs).Jamais changé de roulettes. Après, tout depend de la qualité des roulettes.Les meilleures sont avec bandages néoprène et roulements à billes. Peux tu me dire par MP ou ça se trouve, merci d'avance, Jeff |
| francoes | le 11/01/2010 à 21:42 29 roros, et il y a -16% jusqu'a la fin du mois, donc, 24.36 roros + 15 pour le port...Moi ca me tente bien, mais j'ai peur que ce soit un gadget... De plus, plus de soucis pour les longues periodes sans bouger grace a sa forme. Mais les roulettes, aie aie aie, j'ai un peu peur quand meme. Je pense qu'il doit exister un style pro, et un stylo pour amateur....et a ce prix, je pense plus a la seconde version? Bon, au pire, je m'en servirai pour la Deuche... J'envoie par MP l'adresse a ceux qui veulent, je precise que je me renseigne, j'ai pas d'actions chez eux.... Merci de vos conseils. |
| francoes | le 11/01/2010 à 21:47 Au fait, j'ai trouvé ca sur CE forum......Donc, il doit bien y avoir un de nous qui a ca chez lui... Deja jeté a la poubelle, ou encore sous une titine???? |
| 911targa83 | le 12/01/2010 à 07:40 J'ai des doutes comme toi sur les roulettes .Nos poils pèsent au mini environ 700 Kg sur les roues arrières . Ce qui nous donne 700 * 8 = 87,5 Kg par roulette . Tu as intérêt à ne pas trop bouger l'ensemble , si tu ne veux pas te retrouver avec des roulettes carrées . J'ai des doutes aussi pour le pratique , comment monter l'auto sur ces 4 trucs ?????? au cric ?? en roulant ??. . |
| olib21 | le 12/01/2010 à 07:47 vous pourriez mettre un lien sur le post !meme sans le nom!! svp ou sinon, ben si quelqu'un peut m'envoyer ca en mp PS, des roulettes, au pire, ca se change par des plus grosses si c'est pas tres costaud. hop, un bon coup de cric et la 911 est déplacable! pas con! |
| sybe911 | le 12/01/2010 à 08:01 et en plus ça evite d user les pneus !! |
| fildemass | le 12/01/2010 à 08:32 A mon avis, pas valable ce système car il nécessite le soulèvement des roues une par une au cric... il vaut mieux des systèmes de type Gojak qui soulèvent eux même la roue...PC |
| JohanTarga31 | le 12/01/2010 à 10:20 Dixit fildemassA mon avis, pas valable ce système car il nécessite le soulèvement des roues une par une au cric... il vaut mieux des systèmes de type Gojak qui soulèvent eux même la roue... Fil (au fait bonne année à toi ) c'est quoi le systèpme Gojak ? |
| escogrif28 | le 12/01/2010 à 10:34 le go jack est effectivement le meilleur système mais on ne parle plus du même prix il faut compter au minimum 80/100 roros par unité, cela calme un peu. mais il est vrai qu'avec cela tu déplaces ton véhicule comme tu veux. |
| jfl | |
| francoes | |
| francoes | le 12/01/2010 à 10:38 Purée, en meme temps Jfl !!!! |
| PNR | le 12/01/2010 à 10:41 Dixit jflL'ideal c'est ca: (clic) C'est ce que j'ai et je trouve ça très bien |
| francoes | |
| francoes | le 12/01/2010 à 10:55 On est tous devant notre PC.....Quel synchronisme !! En faisant un gros plan, les roulettes ont l'air d'etre identique. Il y a que le systeme de levage qui est la. Mais meme le gros modele me fait, peur, j'imagine la force excercée sur les roulettes lors de la levée !!!!! Je crois que je prefere lever l'auto, et la descendre doucement sur le support... Vos avis??? |
| olib21 | le 12/01/2010 à 11:05 je ne laisserais pas mes pneus reposer en permanence sur 2 barres!ca doit sacrément les abimer! |
| PP |
Sujet archivé.