| Message : | |
|---|---|
| Clarbass | le 18/01/2010 à 01:02 Salut,Je n'ai pas donné de nouvelles depuis mes interrogations pré-achat faute de temps, mais ça y est : elle a rejoint mon garage ! Petit rappel : une 2,7 de fin 75 (maintenant enregistrée chez Tof ) en bon état... Bientôt sur le blog.Elle tourne très bien, peut-être mes joints de queue de soupapes à prévoir mais je vais attendre un peu. Dans l'immédiat, vu l'état des cache-poussière et des contacts de la tête d'allumage, je passe par un changement du faisceau et de la tête, tant que j'y suis le doigt d'allumage aussi et tant qu'à faire la bobine (pas donnée). Tout ça commandé chez Jean ce soir. Deux-trois autres bricoles sont à faire, que j'ai commencées : changement d'un boa en sortie d'échangeur, le vieux était troué bonjour les odeurs avec le chauffage ; pose d'une moquette dans le coffre (le proprio m'a baissé le prix en conséquence) ; changement du vérin de capot moteur ; à venir nettoyage des contacts de compte-tours qui s'affole de temps en temps mais rien de méchant ; changement du joint avant de targa, abîmé même s'il est pour l'instant à peu près étanche. Voilà voilà... Tout ça en photos bientôt sur le blog ! Un petit clin d'oeil à Jean-Mi au passage, tu vois je prends soin de la belle ! |
| 911targa83 | le 18/01/2010 à 07:38 Ouf , encore un Targa dans de bonnes mains .N'oublie jamais qu'un Targiste est un être à part , ne serait ce que parce qu'il garde la tête froide . . |
| 911targa83 | le 18/01/2010 à 07:52 Heuuuu , pour l'allumage , je te conseille les Champ i one.Bien sur adaptées à ton moteur , un bon fournituriste peut te donner les équivalences , pour ton modèle . Certains mettent en doute mes dires , sur ces bougies , pour ma part , elles améliorent mon moteur , d'une manière très nette . . |
| CHRIS16 | le 18/01/2010 à 08:42 Et les bougies trouées ???tain ce matin je suis à fond |
| 911targa83 | le 18/01/2010 à 13:25 Dixit CHRIS16Et les bougies trouées ??? A non on va pas recommencer . |
| phases | le 18/01/2010 à 13:58 Dixit 911targa83Dixit CHRIS16Et les bougies trouées ??? il parrait que c'est bien |
| Clarbass | le 18/01/2010 à 22:35 Dixit 911targa83Heuuuu , pour l'allumage , je te conseille les Champ i one. Je pensais bêtement mettre les bo s h préconnisées... |
| Clarbass | le 18/01/2010 à 22:36 Dixit 911targa83Ouf , encore un Targa dans de bonnes mains . On a la tête froide grâce à l'air et à l'eau ! Nan je déc*nne, mon targa est étanche (ou en tout cas autant qu'il peut l'être |
| Clarbass | le 29/01/2010 à 20:15 Dixit CHRIS16Et les bougies trouées ??? Ben m*rde, j'ai pô compris |
| Détuning-man | le 30/01/2010 à 12:39 Private joke T'as les bougies trouées pour moins consommer, le mecacil pour pas user ton moteur, les additifs divers pour moins consommer, etc. |
Sujet archivé.