| Message : | |
|---|---|
| 1142D | le 29/01/2010 à 11:24 Salut,J'ai reçu la tôlerie à changer sur ma 911 : bas de caisse, bas de caisse intérieur, gousset complet.... J'ai remarqué que les bas de caisse reçus (poil) n'ont pas les orifices supérieurs (ceux qui sont sous le caoutchouc de seuil de porte) et inférieurs (ceux obturés par des petits bouchons en plastique translucide). A votre avis, est-il préférable de refaire percer cela comme à l'origine, ou peut on les monter tels quels? Merci par avance. |
| Kermit | le 29/01/2010 à 11:39 Je pense que oui, vue que le tube de chauffage passe derrière, avec les différences de température entre l'interieur et l'exterieur du bas de caisse, il risque d'avoir de la condensation dedans.Vaut mieux que ce soit aéré. |
| 1142D | le 29/01/2010 à 12:37 Merci Kermit!S'il y en a qui ont déjà changé ces éléments et ont des retours d'expérience à signaler, je suis preneur... |
| 911targa83 | le 29/01/2010 à 12:54 Les trous te serviront une fois la tôle soudée en place , par ces trous tu pourras traiter les corps creux et éventuellement neutraliser la surchauffe due à la soudure , avec un produit genre "Dinitrol" ou autre . . |
| 1142D | le 29/01/2010 à 15:23 Merci pour la réponse... franchement, les pièces de rechange pourraient avoir lâ même configuration qu'à l'origine... |
Sujet archivé.