il y a des gens hors du commun

il y a peu de temps , je mettais une annonce dans la rubrique adéquat pour rechercher des cales de 7 millimetres

un membre du site qui ne poste pas mais regarde régulièrement le forum et les annonces me téléphone et me dit : ne t ' enbète pas a acheter des cales , je m'en occupe , je t'en fait une paire au boulot

passe quelque temps et domtorr ( c'est son pseudo) me rappelle et me dit que les cales qu'il a fait ne lui plaisent pas trop , qu'il refait un programme pour les alléger , les passes a la rectifieuse , les peint et me les envoi

j'ai reçu les pièces aujourd'hui , c'est du tres bel ouvrage , je suis content et ému qu'une personne comme ça , juste par amitiée , passe du temps pour le gros marsouille

voilà , allez visiter son blog , vous aurez un petit aperçu de la qualitée de travail de dominique , dit domtorr

[img][/img]
le 29/01/2010 à 22:01
c'est génial ce qui t'arrives mon Marsouille !!!

...mais si tu savais (et tu le sais bien !!! ) ce qu'il se passe "dans l'ombre" dans les méandres de ce site ... ...

...En attendant , c'est un bel hommage rendu à un Membre inconnu ...et qui merite de l'être , ,assurément !!!

le 29/01/2010 à 22:03
Tu vas les mettre ou tes cales? A l'AV?
le 29/01/2010 à 22:03
J'ai cherché ce cher homme dans le site.
mais..."Aucun membre identifié" dixit le moteur de recherche pour "domtorr"
le 29/01/2010 à 22:05
Chapeau bas l'artiste
le 29/01/2010 à 22:25
Quel bel esprit ...
le 29/01/2010 à 22:32
Dixit ZeichenJ'ai cherché ce cher homme dans le site.
mais..."Aucun membre identifié" dixit le moteur de recherche pour "domtorr"

c'est un peu de ma faute , c'est DOM TORR et non domtorr ;-

sinon , regardez dans communauté , département 14
le 29/01/2010 à 23:11
eh marsouille c'est fini noel faut remettre ton minou d'origine là
le 30/01/2010 à 07:09
Ce garçon a de la chance de pouvoir exécuter ces découpes au laser sur son lieu de travail , comme quoi tous les patrons ne sont pas des ......

Je l'envie car avec cette méthode , s'ouvriraient les portes de grands délires de façonnages et réalisations diverses , difficiles à envisager en fraisage à l'ancienne , sur mes machines obsolètes .(pas pour tout quand même).

Réaliserait il à façon , moyennant finance bien sur des pièces dessinée en DXF ou DWG ????????

Je vais lui poser la question en MP

.
le 30/01/2010 à 09:43
Du beau travail toujours !!!!
le 30/01/2010 à 11:33
au début je pensais que tu parlais de moi
mais bon ce sera pour une autre fois. Chapeau bas pour Dom' c de l'excellent travail et en plus sa façon d'agir en dit long sur ses qualités humaines...çà redonne espoir en l'Homme
le 30/01/2010 à 12:12
marsouille, j'ai l'impression que tu as la larme à l'oeil

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.