| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 29/01/2010 à 21:52 il y a peu de temps , je mettais une annonce dans la rubrique adéquat pour rechercher des cales de 7 millimetres un membre du site qui ne poste pas mais regarde régulièrement le forum et les annonces me téléphone et me dit : ne t ' enbète pas a acheter des cales , je m'en occupe , je t'en fait une paire au boulot passe quelque temps et domtorr ( c'est son pseudo) me rappelle et me dit que les cales qu'il a fait ne lui plaisent pas trop , qu'il refait un programme pour les alléger , les passes a la rectifieuse , les peint et me les envoi j'ai reçu les pièces aujourd'hui , c'est du tres bel ouvrage , je suis content et ému qu'une personne comme ça , juste par amitiée , passe du temps pour le gros marsouille voilà , allez visiter son blog , vous aurez un petit aperçu de la qualitée de travail de dominique , dit domtorr [img] [/img] |
| berty | le 29/01/2010 à 22:01 c'est génial ce qui t'arrives mon Marsouille !!! ...mais si tu savais (et tu le sais bien !!! ) ce qu'il se passe "dans l'ombre" dans les méandres de ce site ... ......En attendant , c'est un bel hommage rendu à un Membre inconnu ...et qui merite de l'être , ,assurément !!! |
| Kermit | le 29/01/2010 à 22:03 Tu vas les mettre ou tes cales? A l'AV? |
| Zeichen | le 29/01/2010 à 22:03 J'ai cherché ce cher homme dans le site.mais..."Aucun membre identifié" dixit le moteur de recherche pour "domtorr" |
| fanof911 | le 29/01/2010 à 22:05 Chapeau bas l'artiste |
| phases | le 29/01/2010 à 22:25 Quel bel esprit ... |
| marsouille | le 29/01/2010 à 22:32 Dixit ZeichenJ'ai cherché ce cher homme dans le site. c'est un peu de ma faute , c'est DOM TORR et non domtorr ;- sinon , regardez dans communauté , département 14 |
| singlar | le 29/01/2010 à 23:11 eh marsouille c'est fini noel faut remettre ton minou d'origine là |
| 911targa83 | le 30/01/2010 à 07:09 Ce garçon a de la chance de pouvoir exécuter ces découpes au laser sur son lieu de travail , comme quoi tous les patrons ne sont pas des ......Je l'envie car avec cette méthode , s'ouvriraient les portes de grands délires de façonnages et réalisations diverses , difficiles à envisager en fraisage à l'ancienne , sur mes machines obsolètes .(pas pour tout quand même). Réaliserait il à façon , moyennant finance bien sur des pièces dessinée en DXF ou DWG ???????? Je vais lui poser la question en MP . |
| cdrik915 | le 30/01/2010 à 09:43 Du beau travail toujours !!!! |
| Ugh-Xav | le 30/01/2010 à 11:33 au début je pensais que tu parlais de moi mais bon ce sera pour une autre fois. Chapeau bas pour Dom' c de l'excellent travail et en plus sa façon d'agir en dit long sur ses qualités humaines...çà redonne espoir en l'Homme |
| targa13 | le 30/01/2010 à 12:12 marsouille, j'ai l'impression que tu as la larme à l'oeil |
Sujet archivé.