Question à nos amis Belge (et non Belge )

Belge ou non bonsoir à tous,

Je vais probablement monter dans le Ch'nord, pays de mon épouse, dans les semaines à venir et j'envisageai de monter en Belgique pour me rendre à un garage/"casse" Porsche.

J'ai souvenir d'avoir vu l'adresse web sur un poste mais pas moyen de remettre la main dessus
Leur site web montre tout plein de pièce, sièges, éléments de carrosserie, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un
le 15/02/2010 à 18:56
(clic)

Celui la? J'aimerai bien le visiter..
le 15/02/2010 à 19:08
je suis déja allé.
Ils sont nérlandofone mais parlent sans problèmes Francais.
Les prix sont très correctes (déflecteur de porte complet avec vitre teinté, 70 euros) et le plaisir de choisir parmit une trenteine de déflecteur celui qu'il te plais.
le 15/02/2010 à 19:10
Je les ai contacté debut février pour leur demander de mettre en ligne la traduction en français de leur site, ils ont répondu que c'était en cours et que nous pouvions les contacter sur info@fgporsche.com
Les gars se nomment Philip et Simon
GSM 0032 (0)494911911
Message édité le 15/02/2010
le 15/02/2010 à 19:28
merci à vous, c'est effectivement le site que je cherchais. reste plus qu'à m'assurer de leurs jours et heures d'ouverture.
à lire certaines réponses, je vais peut-être en prendre plein les yeux
le 15/02/2010 à 19:29
Bonjour. Je confirme, ils parlent aussi le français. C'est à environ 15 km au nord est de Gand (Zaffelare). On y trouve un grand choix de pièces de "poils" de tous âges. Je viens d'y acquérir des butoirs de pare chocs AR état neuf pour 80 € la paire, des garnitures de dessous de tableau de bord pour 25 €. Ils ont des moteurs complets pour tous les modèles à des prix défiants toute concurrence.L'adresse et leur tél.se trouvent sur le site de notre club que je peux vous communiquer par mp.
le 16/02/2010 à 07:18
et ils sont ouvert le samedi
le 16/02/2010 à 07:27
J'ai eu l'occasion de visiter leurs entrepôts, il y a vraiment un très grand choix de pièce ! J'y suis resté pas moins de 2h.

J'ai aussi eu la chance de visiter leur atelier de restauration de pièce détachée, ils étaient entrain de monter une ligne de nettoyage par ultrason ... impressionnant !

Je ne me rend pas systématiquement sur place et achète donc parfois par correspondance, je n'ai jamais été déçu ... et les prix très sympa ... 50 € pour 2 tubes de butoir amortis, c'est près de 500 € en neuf Beaucoup de "casse" font du 50% par rapport au neuf !

Ce qui ne gâche rien, les gars sont très sympa.

@+
le 16/02/2010 à 10:48
heures d'ouverture
lundi à vendredi
8h30 – 12h et 13h – 18h
samedi: 8h30 – 12h en 13h – 15h
dimanche fermé
le 16/02/2010 à 11:13
Merci pour les réponses, en regardant sur viamichelin, je ne suis qu'à 150 bornes, une fois dans ma belle famille (730 bornes de plus à mettre au compteur depuis my sweet home )
En fait, je veux y aller juste pour y faire un tour, je n'ai besoin de rien à ce jour, quoique 2 sièges avant sport me tenterai bien si j'en trouve à la teinte de mon intérieur.
le 16/02/2010 à 12:14
C'est effectivement une caverne Alibaba , j'y ai trouvé un train arrière de 930 complet pour mon projet ,c'était introuvable il y avait un an que je cherchais , je me suis fais un plaisir de leur montrer mon blog le site 911.org maintenant ils connaissent , je n'hésite jamais par MP de transmettre leur coordonnée .
Salutations Dan
le 16/02/2010 à 18:42
esco...passe leur un email ou appel et demande s'ils ont ces sièges dont tu reves...ce serait trop bete de passer à coté de l'occase...et si la barrière de la langue te gene...un mp avec ce que tu cherches et je leur passerai un coup de fil une fois...mdrr

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.