Démontage de la casquette du tableau de bord

Bonjour à tous,
je cherche à démonter le dessus de mon tableau de bord pour le refaire car le cuir et à déformé la "casquette".
J'ai démonté la languette métalique devant le parebrise puis
J'ai démonté les compteurs et trouvé deux écrous, je sais qu'il y en a un à gauche bien planqué. Par contre je ne vois pas où sont les autres. . Si vous avez un shéma ou des infos je suis preneur. Je vais faire un petit article technique avec photos car je n'ai rien trouvé la dessus sur le site.

Merci de votre aide.

ggfone
Message édité le 15/02/2010
le 15/02/2010 à 22:06
Je me semble, j'en suis presque sûr, que l'opération demande à ce que le pare-brise soit déposé.
le 15/02/2010 à 22:09
En même temps je demonte sur mon épave pour remettre sur ma belle, donc le parebrise va être démonté. Mais il me semble que sur les 88 la fixation est différente.
le 15/02/2010 à 22:23

Message édité le 15/02/2010
le 15/02/2010 à 22:29
Un post sur ce sujet est passé récemment, et contre toute attente, quelqu'un a indiqué qu'il était possible de démonter le TdB sans déposer le pare-brise, en passant par le coffre. Mais je le retrouve plus.
le 16/02/2010 à 07:36
Dixit PROFLEX4Un post sur ce sujet est passé récemment, et contre toute attente, quelqu'un a indiqué qu'il était possible de démonter le TdB sans déposer le pare-brise, en passant par le coffre. Mais je le retrouve plus.

Pour les SC il faut enlever le pare brise , pour les 3,2 je ne crois pas .
Pour les SC il y a des vis Parker sur le devant , impossible à atteindre au travers de la vitre

.
le 16/02/2010 à 12:24
Merci de vos retours et ton shéma cedrik.
Je regarde ça et je vous tiens informé.

Sur le blog de Calou j'ai trouvé ça comme info "Une fois le bloc de chauffage déposé, on peut accéder et démonter les écrous de fixation de la casquette de tableau de bord."
Message édité le 16/02/2010
le 16/02/2010 à 18:39
Oui Calou a raison , pour certaine vis , tu peux passer aussi ta mi mine par les trous des compteurs .

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.