Changement des 2 pompes à essence 911 turbo

Bonsoir à tous les Porschistes, question d'un nul en mécanique : comment changer les pompes à essence (avant et arrière) d'une 911 turbo. Et est-ce compliqué, ou si, comme dit en haut dessus, on casse tout si on a deux mains gauches ??

Bonne soirée et vivement le printemps et les routes lavées.

minch 65
le 16/02/2010 à 21:48
Pas sorcier mais pense à remplacer aussi les joint et à disposer de pinces plastique pour les tuyaux...

Une astuce: utilise des élastiques autour de tes manches afin de limiter l'intrusion du carburant le longs des bras...

PC
le 16/02/2010 à 22:26
J'ai commandé la pompe avant car elle est trés sonore, petite question est ce que tout le contenu de mon réservoir va se trouver, soit sur moi, soit par terre ??
le 17/02/2010 à 07:33
ca !! ca va couler tant que tu n'aura pas re-raccordé le tuyau a la pompe.
tu peut eventuellement vidanger ton reservoir dans une bassine si tu n'as pas trop d'essence dedans.
le 17/02/2010 à 08:59
Bonjour. Un plus pour 930-69. Cà permet en même temps de vidanger le fond de ton réservoir qui au bout de tant d'années a accumulé quelques saloperies. Pendant les opérations songe à prendre un capuchon de pointe bic, ça permet de boucher provisoirement les conduits pendant l'opération.
le 17/02/2010 à 16:09
Dixit Le CapitaineBonjour. Un plus pour 930-69. Cà permet en même temps de vidanger le fond de ton réservoir qui au bout de tant d'années a accumulé quelques saloperies. Pendant les opérations songe à prendre un capuchon de pointe bic, ça permet de boucher provisoirement les conduits pendant l'opération.

Gaffe, les capuchons de pointes Bic sont troués depuis déjà longtemps!

y s'rait pas vache avec les bébés Le capitaine des fois?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.