| Message : | |
|---|---|
| minch65 | le 16/02/2010 à 19:04 Bonsoir à tous les Porschistes, question d'un nul en mécanique : comment changer les pompes à essence (avant et arrière) d'une 911 turbo. Et est-ce compliqué, ou si, comme dit en haut dessus, on casse tout si on a deux mains gauches ??Bonne soirée et vivement le printemps et les routes lavées. minch 65 |
| fildemass | le 16/02/2010 à 21:48 Pas sorcier mais pense à remplacer aussi les joint et à disposer de pinces plastique pour les tuyaux...Une astuce: utilise des élastiques autour de tes manches afin de limiter l'intrusion du carburant le longs des bras... PC |
| Rv 930 | le 16/02/2010 à 22:26 J'ai commandé la pompe avant car elle est trés sonore, petite question est ce que tout le contenu de mon réservoir va se trouver, soit sur moi, soit par terre ?? |
| 930-69 | le 17/02/2010 à 07:33 ca !! ca va couler tant que tu n'aura pas re-raccordé le tuyau a la pompe.tu peut eventuellement vidanger ton reservoir dans une bassine si tu n'as pas trop d'essence dedans. |
| Le Capitaine | le 17/02/2010 à 08:59 Bonjour. Un plus pour 930-69. Cà permet en même temps de vidanger le fond de ton réservoir qui au bout de tant d'années a accumulé quelques saloperies. Pendant les opérations songe à prendre un capuchon de pointe bic, ça permet de boucher provisoirement les conduits pendant l'opération. |
| DAB | le 17/02/2010 à 16:09 Dixit Le CapitaineBonjour. Un plus pour 930-69. Cà permet en même temps de vidanger le fond de ton réservoir qui au bout de tant d'années a accumulé quelques saloperies. Pendant les opérations songe à prendre un capuchon de pointe bic, ça permet de boucher provisoirement les conduits pendant l'opération. Gaffe, les capuchons de pointes Bic sont troués depuis déjà longtemps! ![]() y s'rait pas vache avec les bébés Le capitaine des fois? |
Sujet archivé.