Do it en Provence > 13/83

Salut à toutes et à tous,

Motard depuis toujours et "NeufCentOnziste depuis très peu de temps, je me demandais si dans la communauté "911G" de Provence, et plus particulièrement dans le 13 et le 83, les membres se faisaient des rencontres impromptues à quelques un(e)s, voire des balades du style "Virolos & petits restos" ?

J'ai recherché sur le site et vu qu'il y avait des manifestations d'envergure (bravo aux organisateurs), mais n'ai rien vu concernant des évenements moins formels ..

Excusez-moi si je me trompe, comme je suis nouveau, certains posts ont pu m'échapper ..

Je peux mettre à disposition ma connaissance en itinéraires moto, que nous pratiquons à longueur d'année en "Moto Hypersport", principalement en empruntant des petites routes de montagne, ou la maréchaussée est beacoup moins présente qu'ailleurs ..

L'autre bonne question à poser est : est-ce que ça intéresse quelqu'un, voire quelques uns ?

Si oui, n'hésitez pas à me le faire savoir ..

Par avance, merci
Message édité le 22/02/2010
le 22/02/2010 à 20:43
salut
il arrive parfois que l on fasse un café croissant au tholonet,pres d aix.
cela fait longtemps que cette petite reunion n a pas été faite.
maintenant tu peux toujours proposer quelque chose par exemple un dimanche matin regarde dans les comptes rendus.
au mois de mars il y a le salon a avignon et on est pas mal a y aller,inscrit toi le samedi par exemple
le 22/02/2010 à 22:04
Autour de Draguignan, on fait quelques sorties, café, apéro, ballades.
Au plaisir de t'y rencontrer.
Fabrice
le 22/02/2010 à 22:26
Salut Chacha comme le dit Fab on est quelques "actifs" dans le coin, tu es près de quelle ville ???
en cherchant bien il y a tjs un café par mois en région PACA et 1 sortie ;)
a bientot
le 23/02/2010 à 06:32
Dommage que le code postal et la ville ne s'affiche pas sous l'avatar.
Je suis à St Maximin, dans le Var mais limitrophe 13.
Je suis partant pour un café le samedi ou dimanche matin, ou autre...

le 23/02/2010 à 07:48
St Maximin c'est pas loin, je t enverrais un MP prochainement ;)
le 23/02/2010 à 08:44
Salut Chacha,

Comme les copains, on se réuni de temps en temps au Tholonet le dimanche matin, autour d'un café et quelques croissants. Mais l'hiver est moins propice, la météo n'est pas toujours de la partie.

Avec les beaux jours qui vont revenir, les sorties devraient se multiplier, le printemps étant pour nos grenouilles, la période des amours

Donc, si tu te sens l'âme organisatrice, n'hésite pas à proposer une ballade un dimanche, je suis certain que tu auras du succès.

En tous les cas, au plaisir de se rencontrer
le 23/02/2010 à 10:57
Salut

Nous sommes sur Salon, donc pas très loin. Et également partants pour des rencontres informelles de ce type.

Il doit y avoir moyen de moyenner ....

à plus
Tumi
le 23/02/2010 à 16:35
si vous voulez faire une ptiote reunion café croissant,je suis partant.je rentre d INDE le 27 fevrier et j ai un mois de vacances
le 23/02/2010 à 19:47
Dixit rosaliesi vous voulez faire une ptiote reunion café croissant,je suis partant.je rentre d INDE le 27 fevrier et j ai un mois de vacances

Suis pas sur de pouvoir me libérer pendant 1 mois, mais bon, je prends note ..

Ca vous dirait, pour une preum, d'aller prendre un café (ou autre au Castellet, dimanche matin 28/02/2010 ?

En tant que motard j'y vais assez souvent (en me méfiant des schtroumphs), car les bougres, ils sont outillés: radars, hélicos, délit de sale gueule, et j'en passe mon adjudant ..
le 23/02/2010 à 20:09
Dixit olicabrioSalut Chacha,

Comme les copains, on se réuni de temps en temps au Tholonet le dimanche matin, autour d'un café et quelques croissants. Mais l'hiver est moins propice, la météo n'est pas toujours de la partie.

Avec les beaux jours qui vont revenir, les sorties devraient se multiplier, le printemps étant pour nos grenouilles, la période des amours

Donc, si tu te sens l'âme organisatrice, n'hésite pas à proposer une ballade un dimanche, je suis certain que tu auras du succès.

En tous les cas, au plaisir de se rencontrer

Comme Olivier , on est tout ouïes !!!

On ne devrait pas tarder à se rencontrer lors d'une prochaine sortie !!! !!!

Au plaisir d'échanger entre Targaïstes ...

le 23/02/2010 à 21:18
ben au castellet on y est tout les dimanches matin de 10H à 12H pour prendre le café avec plusieurs potes porschistes,

C'est notre RDV incontournable

Mais pas ce dimanche cause sortie Porsche mensuelle
le 24/02/2010 à 07:37
Je vais tâcher de vous proposer quelque chose rapidement, mais ne connaissant pas vos goûts, vos souhaits en matière du type de routes empruntées, je vous proposerai donc une de nos "classiques" moto, empruntant des petites routes de montagne (parfois avec mauvais revêtement), avec resto type montagne également (menus qui plombent bien) avec budget repas aux alentour de 25 Euros/tête.

Merci de me dire si cela peut vous convenir ?

Merci de me dire aussi, s'il faut limiter les inscriptions à un certain nombre de voitures, pour éviter les problèmes de parking et les problèmes de circulation (en moto, on limite les sorties à une dizaine maxi, pour ces raisons).
le 25/02/2010 à 06:44
Déjà je serais partant pour un RDV au Tholonet un Dimanche
le 25/02/2010 à 07:36
moi ok pour le café au Castellet avec les potos de Richard (R993 ou R2D2 saga star wars...)
le 26/02/2010 à 16:16
Y aurait-il des volontaires pour demain samedi, même heure, même endroit, car dimanche, il va pleuvoir des cordes ?

En pourrait enchaîner sur un petit resto, et + si affinité

le 26/02/2010 à 17:26
Je travaille le samedi matin, donc pas possible pour moi.

Pour ce qui est de l'organisation d'une sortie, un itinéraire sympa, de belles petites routes. Limiter quand même la distance, car en ce qui me concerne et c'est souvent partagé, le plaisir, c'est bien sûr de rouler et découvrir des coins ou des routes que l'on ne connaît pas, mais aussi, et si pas plus important, de passer du temps ensemble, discuter de nos belles, bref sorties plutôt type "familiales" ( J'en ai marre de nettoyer la ger... des enfants )
Donc toute initiative est appréciée et au plaisir.

Olivier
le 26/02/2010 à 20:04
Bjr

Suis dispo en 930 a partir du 6/03 (aprés le changement du régulateur),j'habite Gignac la Nerthe.

A bientot,merci de me tenir au courant
le 26/02/2010 à 20:14
ben moi je serais sur frejus du 12 juin au 26 et une rencontre serait la bienvenue et pourquoi pas une p'tite bouffe!!
le 26/02/2010 à 20:47
demain samedi matin je serais dans l avion qui me ramera des indes,pas possible.
essaye plutot un dimanche matin

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.