| Message : | |
|---|---|
| CarreraS | le 01/03/2010 à 22:12 Bonsoir à tousJe viens de lire et d'étudier l'article de Mystis publié il y a un petit moment. Du coup je n'ai pas résisté a aller voir sur ma grenouille. Donc on enlève la bache de protection, on trouve une cale pour la pédale et là je me rends compte qu'il manque beaucoup sur l'ouverture du papillon!!! Quelqu'un a t il eprouvé cette technique d'optimisation de performance et surtout la question que je me pose c'est comment il peut avoir un déréglage si important avec le temps. Les témoignages sur ce sujet m'interesse!! Merci d'avance |
| Targa76 | le 01/03/2010 à 22:22 salut,avec le nombre de renvois et de biellettes entre la pedale et la commande finale, ça semble coherent. avant tout je verifirais les differentes jonctions. |
| CarreraS | le 01/03/2010 à 22:25 Dixit Targa76salut, Merci a toit Connais tu quelqu'un qui a réalisé ce réglage?? |
| Targa76 | le 01/03/2010 à 22:33 Dixit CarreraSConnais tu quelqu'un qui a réalisé ce réglage?? non; mais j'ai repris ma commande d'accelerateur a l'ocasion de la depose du moteur et il y avait un max de jeux indesirables!!!!! |
| juncal1 | |
| CarreraS | le 01/03/2010 à 22:52 merci Juncal!! |
| CarreraS | le 01/03/2010 à 22:54 Juncal1. As tu réaliser cette opération sur ta Targa?? |
| titikiné | le 01/03/2010 à 23:50 Saluta l'occasion d'une rupture du "cable" d'accelerateur sur ma SC (je dis cable en fait c'était un fil de fer rouillé...) (je parle du cable qui remonte sur la gauche de la boite de vitesse entre le bout de la tringlerie et le papillon) j'ai remplacé par un cable avec un montage maison pas tres dans le respect de l'origine Par contre j'ai tendu ce cable de facon à ce qu'il soit en legere tension sans faire bouger le papillon pédale d'accelerateur relevée au max Et ben ca change tout... laa pédale remonte plus donc talon pointe plus facile et plus d'ouverture du papillon pédale enfoncée à fond et accelerations meilleures... |
| PP |
Sujet archivé.