| Message : | |
|---|---|
| Philippe 60 | le 01/03/2010 à 22:37 Petite question technique. Pourriez vous me conseiller sur le choix du silent bloc de triangle avant origine ou polygraphite. Quelles différences ? Message édité le 01/03/2010 |
| Calou 51 | le 01/03/2010 à 23:27 !En 2006, j'ai fait le choix de mettre du polygraphite au triangles et aux bras Pour ma part... autant j'ai trouvé le train AR mieux "guidé", autant j'ai été assez déçu de la fameuse précision de guidage tant promise des triangles !D'origine le caoutchouc filtre mieux les micro-vibrations... et finalement leur souplesse apporte un plus à agrément de la conduite ! Seuls, les polygraphite ne rendent pas un train AV plus incisif Même en faisant quelquefois du circuit , aussitôt que j'peux... je reviendrai au caoutchouc d'origine !( Finalement... a trop vouloir "coursifier" nos Grenouilles, il arrive souvent que l'on dégrade ce que les ingé de Stuttgart ont étudié et optimisé durant de longs essais ) |
| DAB | le 02/03/2010 à 03:30 Tu as une référence plus civilisée de Polygraphite chez RP! |
| Philippe 60 | le 02/03/2010 à 10:31 ok merci Calou pour tes infos.En effet chez RP ils proposent 2 kits de réfections Je vais rester dans l'origine ma voiture étant basse avec une suspension assez dure je ne tiens pas encore à amplifier d’avantage les phénomènes vibratoires. |
Sujet archivé.