| Message : | |
|---|---|
| piera | le 06/03/2010 à 17:26 Bonjour vous tous , je voudrais installer un arceau 4 pts dans ma belle , je trouve l'HEIGO alu magnifique ... Quelqu'un en connait d'autres modèles avec fixations sur les ancrages des ceintures ? Quelqu'un en a t'il un à vendre ? Une notion de prix ? Merci d'avance ... |
| cdrik915 | le 06/03/2010 à 17:47 Omp en vends (gt2i) , ainsi que Oreca.Mais je ne saurai que trop te conseiller un Heigo pour la qualité des ajustements et la facilité du montage. Par contre , pour avoir connu le dilemne du choix alu ou acier ( ) , je te conseillerai plutot un acier.Pour diverses raisons que l'on m'a gentiment expliqué : - Resistance - Risques de cassure nette de l'alu pouvant induire des blessures en cas de choc - Pas d'homologation pour l'alu (etaient utilisés dans les années 70 's) Cela restant des infos "non officielles" . ![]() ![]() ![]() esperant t'avoir aidé..... Message édité le 06/03/2010 |
| brumos | le 06/03/2010 à 19:45 oui je confirme qu'un arceau ALU est: STRICTEMENT INTERDIT en COMPETITION , je me suis fais évincé d'une course à Dijon avec ma 944 cup pourtant équipée d'un arceau MATTER à la construction d'origine . |
| piera | le 06/03/2010 à 20:20 ... merci d'abord pour vos réponses , mais ce n'est pas pour la compétition , tout au plus un peu de régularité ... si vous connaissez quelqu'un qui en vend un , uniquement en 4 pts sur attaches des ceintures , je suis preneur ! |
| marsouille | le 06/03/2010 à 21:12 Dixit piera... merci d'abord pour vos réponses , mais ce n'est pas pour la compétition , tout au plus un peu de régularité ... si vous connaissez quelqu'un qui en vend un , uniquement en 4 pts sur attaches des ceintures , je suis preneur ! des qu'il y en a un a vendre a un prix "correct" quelque part , il reste en annonce environ 1/2 seconde |
Sujet archivé.