Ils sont fous !!!!

A ne regarder qu'apres les fetes pour pas se deprimer
(clic)
Avantages: avant de reussir a installer un truc comme ca sur une ancienne, il va se passer un peu de temps

Je propose injection mecanique ou carbus pour tous !
le 22/12/2006 à 18:17
C'est cool !!
Va seulement falloir accepter qu'il n'y ai plus que des passagers dans les autos a l'avenir !!
Un peu la ligne 14 sur route quoi !!

PS) Pour les non parisiens, la ligne 14 est une ligne de metro entierement automatique ou il n'y a plus de conducteur dans la rame !!
le 22/12/2006 à 18:34
Lorsque j'dis à mon amour de Gamine ...
<< passe vite ton permis...!! ainsi tu seras enfin autonome, ... libre !! >>

Et bien...?? quand j'vois tout cela..! j'finis par croire que je lui mens !!
le 22/12/2006 à 20:00
"" Toutefois le conducteur conserve la totale maîtrise de la pédale d'accélérateur et devra maintenir sa vigilance sur les conditions de circulation "" dixit le texte .

Quand on sait que 10 % au moins des chauffeurs poids lourds conduisent en regardant la télé, il y a vraiment de quoi être inquiet .

Je n'ose même plus abordé le problème de la liberté individuelle de plus en plus violé pour faire notre bonheur ATTENTION au retour du pendule de l'horloge : quand il va trop loin d'un côté il revient aussi trop loin de l'autre côté .
le 22/12/2006 à 21:05
Moi je retiens de cet article...la video de loeb
le 22/12/2006 à 21:44
Dixit PigoMoi je retiens de cet article...la video de loeb

..!
T'imagine...?

Sébastien Loeb virant son copilote Eléna la saison prochaine, et installant le nouveau système "Laviaa" dans sa C4 WRC ... ..??

Monté Carlo 2007... 4ème spéciale :
<< Attention, vous êtes dans une zone limitée à 50 km/h Attention, vous êtes dans une zone limitée à 50 km/h...>>
!!
Bon OK !! j'exagère un peu...? mais à la vitesse( ) où vont les choses... il faut s'attendre à tout!!
..!!
le 22/12/2006 à 22:22
Dixit Pigo La vie est un grand terrain de jeux

Ouai !!! Mais put*** qu'est-ce qu'il y a comme arbitres pour faire respecter les regles du jeux en question !!!
le 23/12/2006 à 02:29
La vitesse du véhicule est-elle bridée par les satellites ?

Non. Le véhicule n'est ni surveillé ni contrôlé directement par les satellites...

Ben voyons !!! Je parierais pas sur le fait que ça reste longtemps à ce stade. On les connaît, les gars de "la-haut" !

S'agit-il d'une sorte de « boîte noire » à bord du véhicule ?

Non. Le Lavia ne possède aucun moyen d'enregistrement ni de transmission de données.

Ah ouais ? Et le GPS qui informe le satellite de la vitesse à laquelle on roule, il transmet rien "qui pourra être retenu contre vous" ?
le 23/12/2006 à 11:49
Ouhai espionnage tout ça ?
Vie privé = vie fliquée .
Tout cela nous promet de beaux espoirs.
Vive le progrès et les mutants
le 23/12/2006 à 12:54
Dixit gege targa
Dixit Pigo La vie est un grand terrain de jeux

Ouai !!! Mais put*** qu'est-ce qu'il y a comme arbitres pour faire respecter les regles du jeux en question !!!

Disons que les règles se compliquent mais c'est cause qu'on est trop nombreux sur ce "caillou minable" !!!! Et que parmis tous ces trop nombreux, y'a malheureusement beaucoup trop, mais alors incommensurablement trop de personnes qui n'ont pas l amoindre notion du simple respect d'autrui....alors on est obligé de les bannir....

C'est aussi pour ça qu'il y a des modérateurs sur les forum...sinon ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres...

A part ça euh non rien...ah si Joyeux Noël
le 23/12/2006 à 13:27
Oui Pigo, mais deux choses :
1) Les modés sur le site n'interreviennent que tres rarement.
2) C'est quoi ton avatar, je n'arrive pas a savoir ?? STOP !! Je viens de comprendre !!! C'est un Porsche au moins ?????
le 23/12/2006 à 13:58
Ouep une porsche diesel...juste pour faire ch***...

Sinon ici les modos n'interviennent que rarement parce que justement nous savons nous respecter les uns les autres quels soient nos opinions...je suis sur que tu connais moulte autres forum où ça n'est pas le cas

Mais ici c'est trop la classe alors
le 23/12/2006 à 15:57
Dixit PigoOuep une porsche diesel...juste pour faire ch***...

Quand je vois le language de certains !!! Je me demande si nous ne devrions pas sévir plus !!
le 23/12/2006 à 15:59
Ouais, oser écrire Porsche sans majuscule, ça mérite un verrou, ça !!!
Mais que fait la peau lisse de ce faux rhum ???
le 23/12/2006 à 16:02
Dixit Dan Targa 89Ouais, oser écrire Porsche sans majuscule, ça mérite un verrou, ça !!!
Mais que fait la peau lisse de ce faux rhum ???

Tres juste !!!
Ca merite d'être sous les verroux, tu veux dire !!!!!
le 23/12/2006 à 17:13
Je ne pouvais pas mettre de majuscule à cause du mot qu'est dérrière...
le 23/12/2006 à 20:35
Dixit Dan Targa 89La vitesse du véhicule est-elle bridée par les satellites ?

Non. Le véhicule n'est ni surveillé ni contrôlé directement par les satellites...

Ben voyons !!! Je parierais pas sur le fait que ça reste longtemps à ce stade. On les connaît, les gars de "la-haut" !

S'agit-il d'une sorte de « boîte noire » à bord du véhicule ?

Non. Le Lavia ne possède aucun moyen d'enregistrement ni de transmission de données.

Ah ouais ? Et le GPS qui informe le satellite de la vitesse à laquelle on roule, il transmet rien "qui pourra être retenu contre vous" ?

Salut Dan,

Pour ta gouverne, un GPS (Global Positioning System, pour GG, ou Systeme de Positionnement Global,en Frenchy, Pour Gégé) n'envoie aucune donnée aux satellites dont il ne fait que réceptionner les signaux(au moins trois, mais idéalement cinq) pour calculer une position sur la surface du globe par triangulation... D'autres systèmes, en revanche, sont en mesure de déterminer ta position sur la surface de la terre d'après une émisssion radio (le fameux système ARGOS entre autre, avec sa fameuse balise qui sert à repérer les navigateurs solitaires en perdition).
Mais a priori, n'importe qu'elle émission radio est positionnable en fonction de la fréquence et de la force du signal (ton téléphone GSM, par exemple) pour autant que l'on dispose d'au moins trois récepteurs qui captent le signal et dont on connaisse parfaitement la position (des relais GSM, par exemple )...
Tu vois plus personne n'est à l'abri ... De là à penser que nous sommes filés en permanence, à devenir parano total et adhérer à la théorie du Complot, il n'y a pas un si grand pas

Là dessus, Joyeux Noël, et paix sur Terre aux hommes de bonne volonté
le 23/12/2006 à 21:28
Je ne voyage qu'avec la carte, la montre et la boussole et je ne communique que par signaux de fumée, alors, leurs espions modernes .......

Libre, comme Sitting Bull .... jusqu'a l'arrivée de l'homme blanc.
le 24/12/2006 à 00:40
"On" m'a dit que grâce aux différents GPS genre Inforad, Navirad, Tomtom et Cie, un patron un peu soupçonneux peut savoir où est son commercial.
"On" m'aurait menti ?
le 24/12/2006 à 10:32
Dixit Dan Targa 89"On" m'a dit que grâce aux différents GPS genre Inforad, Navirad, Tomtom et Cie, un patron un peu soupçonneux peut savoir où est son commercial.
"On" m'aurait menti ?

"On" t'a pas menti mais t'a pas non plus dit la vérité.... En fait il existe des système qui permettent de connaître la position d'un véhicule. Dans ce cas le G.P.S. ne sert qu'à calculer la position qui est alors re-transmise par un autre système...
Les grandes entreprises de transport routier internationnales se servent de tels systèmes pour tracer leur camions et connaitre en temps réel leurs positions, et donc renseigner le client sur l'heure probable d'arrivée d'une livraison...

Tu vois ça peut aussi être très "utile" ...

Faut arrêter de voir le mal partout, hein?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.