ATTENTION !!! Virus :

J'ai reçu ça. C'est peut être une conn*rie, mais bon, au cas ou :
Bonjour, Message à faire passer!!

Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et "qui brûle le disque dur" du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!!Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS !! C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus !Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où sont cachées les informations vitales ! ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager. Faîtes un copier coller pour transférer ce message
le 24/12/2006 à 16:01
Dixit Dan Targa 89J'ai reçu ça. C'est peut être une conn*rie, mais bon, au cas ou :

Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et "qui brûle le disque dur" du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!!Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS !! C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus !Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où sont cachées les informations vitales ! ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager. Faîtes un copier coller pour transférer ce message

Je crois que malheureusement c'est vrai

Une POrsche et Un Apple LE BONHEUR
le 24/12/2006 à 16:16
Merçi Dan
Ils savent plus quoi inventer,tu parle d'un cadeau
le 24/12/2006 à 16:18
ça s'appelle une ENORME CONNER**... L'objectif de ce genre de message est de surcharger le réseau par l'envoi de dizaines, voire de centaines de milliers de mails inutiles

LAISSEZ TOMBER! et ne faites pas suivre...
le 24/12/2006 à 16:21
C'est pour ça, Wop, que j'ai préféré le mettre ici, au cas ou.
Pi de toutes façons, je peux plus envoyer de mails, pour l'instant, alors...
Pi bon, et si c'était vrai, m'en voudrais de ne pas avoir fait suivre, au moins à mes potes Porschistes !
Passez un bon réveillon quand même !!!
le 24/12/2006 à 16:21
Pas de panique.
Allez voir le site
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45332
Bonnes Fêtes

Invitation aux soldes !

Une nouvelle alerte prévient de tous les virus susceptibles de détruire votre ordinateur, à l'exception des vrais !

Cette semaine trois virus pour le prix d'un ! Mais, dépêchez-vous les soldes ne durent que six semaines, après vous serez privés de virus ou alors il vous faudra payer très cher le droit d’avoir une nouveauté 2006.

L'inoxydable Virtual card for you (V1 et V2)
Le virus dans le contact hotmail
Le petit nouveau "Ultimas de Atenas" ou "Invitacion" ou "Invitation"

Non content de détruire le secteur zéro du disque dur préalablement formaté, ce dernier passe l’ordinateur au lance flamme olympique et fait fuir la machine à laver, tout en coupant l’électricité du quartier avant de déclencher les gyrophares des pompiers… Il faudrait arrêter la surenchère, car elle devient ridicule. Il s’agit bien entendu d’une énième alerte complètement bidon.

Encore une fois, peu importe le nom du message que vous recevez, c’est l’éventuelle pièce jointe qui l’accompagne qui est potentiellement dangereuse (et ce, quel que soit son nom). Il est sans doute bon de rappeler qu’il suffit de ne pas ouvrir les pièces jointes pour être à l’abri.

Paradoxalement, il est assez troublant de constater que la plupart des internautes tremblent devant l’éventualité d’un virus et, dans le même temps, téléchargent à tour de bras des dizaines de spywares qui vont prendre les commandes de leur ordinateur en toute impunité.

Il existe évidemment des virus dangereux pour votre ordinateur, mais ni CNN, ni AOL ne préviendront la population personnellement par e-mail. Afin de blinder son ordinateur, chacun peut appliquer ces quelques conseils de prudence :

Utiliser son cerveau, avant de cliquer
Ne pas cliquer sur une pièce jointe non formellement identifiée par l’expéditeur
Mettre son anti-virus à jour et scanner son PC
Ne pas hésiter à opter pour un gratuit (avast ou avg par exemple)
Installer un firewall (gratuit)
Installer un anti-spyware (gratuit)
Faire un Windows update régulier
le 24/12/2006 à 16:22
Dixit pat cab89Pas de panique.
Allez voir le site
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45332
Bonnes Fêtes

Invitation aux soldes !

Une nouvelle alerte prévient de tous les virus susceptibles de détruire votre ordinateur, à l'exception des vrais !

Cette semaine trois virus pour le prix d'un ! Mais, dépêchez-vous les soldes ne durent que six semaines, après vous serez privés de virus ou alors il vous faudra payer très cher le droit d’avoir une nouveauté 2006.

L'inoxydable Virtual card for you (V1 et V2)
Le virus dans le contact hotmail
Le petit nouveau "Ultimas de Atenas" ou "Invitacion" ou "Invitation"

Non content de détruire le secteur zéro du disque dur préalablement formaté, ce dernier passe l’ordinateur au lance flamme olympique et fait fuir la machine à laver, tout en coupant l’électricité du quartier avant de déclencher les gyrophares des pompiers… Il faudrait arrêter la surenchère, car elle devient ridicule. Il s’agit bien entendu d’une énième alerte complètement bidon.

Encore une fois, peu importe le nom du message que vous recevez, c’est l’éventuelle pièce jointe qui l’accompagne qui est potentiellement dangereuse (et ce, quel que soit son nom). Il est sans doute bon de rappeler qu’il suffit de ne pas ouvrir les pièces jointes pour être à l’abri.

Paradoxalement, il est assez troublant de constater que la plupart des internautes tremblent devant l’éventualité d’un virus et, dans le même temps, téléchargent à tour de bras des dizaines de spywares qui vont prendre les commandes de leur ordinateur en toute impunité.

Il existe évidemment des virus dangereux pour votre ordinateur, mais ni CNN, ni AOL ne préviendront la population personnellement par e-mail. Afin de blinder son ordinateur, chacun peut appliquer ces quelques conseils de prudence :

Ne pas cliquer sur une pièce jointe non formellement identifiée par l’expéditeur

Salut Pat tu m'a pris de vitesse

(clic)
le 24/12/2006 à 16:26
Et ben je préfère ça !
Désolé d'avoir ameuter tout le monde pour rien !
Bon réveillon à tous !
le 24/12/2006 à 16:29
Allez voir aussi là!

c'est un hoax=fause alerte virale:
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_ultimas_atenas.htm
le 24/12/2006 à 16:31
Dixit CERE46
Dixit Dan Targa 89J'ai reçu ça. C'est peut être une conn*rie, mais bon, au cas ou :

Je crois que malheureusement c'est vrai

Une POrsche et Un Apple LE BONHEUR

Tout à fait d'accord.
A plus
Cédric
le 24/12/2006 à 16:36
Un hoax de plus. c'est moins chiant que tous les spams anglais que j'ai tous les jours ds ma boite e-mail
le 24/12/2006 à 18:05
Dixit pat cab89 Afin de blinder son ordinateur, chacun peut appliquer ces quelques conseils de prudence :

Bin, oui, mais a part le point 1 je ne sais pas faire le reste !!!!
J'entends d'ici certains dire que même le point 1 (WOPZZjgghtyhgkhljn441khjjhn fait gaffe !! )

Kikivient m'apprendre ?????
J'ai tres peur des virus !!
le 25/12/2006 à 11:54
Bonjour
Un bon moyen de se proteger c'est de toujours passer par une messagerie de type hotmail voir celle de son provider car ces messageries analyse les pièces jointes en amont.
Ouvrir une pièce jointe via outlook ou autres programmes comporte des risques.
le 25/12/2006 à 12:55
Salut Gégé
Tu peux installer gratuitement "Zone Alarm" (tu vas sur leur site, mais tu ne prends par la version pro et tu le télécharges gratos) et Avast (même démarche).
Les pièces jointes sont les fichiers rattachés que tu reçois (risque sur fichiers de type .exe ou .xls ou .doc Ou ....). Si tu connais pas l'auteur tu shootes le mémo.
Pour zone alarm et avast tu fais les mises à jour (auto) réulièrement.
Bon Noel.

le 25/12/2006 à 13:05
Dixit pat cab89Salut Gégé
Tu peux installer gratuitement "Zone Alarm" (tu vas sur leur site, mais tu ne prends par la version pro et tu le télécharges gratos) et Avast (même démarche).
Les pièces jointes sont les fichiers rattachés que tu reçois (risque sur fichiers de type .exe ou .xls ou .doc Ou ....). Si tu connais pas l'auteur tu shootes le mémo.
Pour zone alarm et avast tu fais les mises à jour (auto) réulièrement.
Bon Noel.

Merci Pat.
J'utilise incredimail et il me semble qu'il ne prend pas tout ??? J'ai plein de messages a la con dans ma boite Outlook que je vire sans même les ouvrir (presque que des mail made in US pour des medoc ou autres conneries !!)

J'ai bon là ?????

Joyeux Noel !!
le 25/12/2006 à 13:07
Un Mac...et jamais de virus, ni de spyware, ni d'adware!!!
le 25/12/2006 à 16:39
Sauf erreur de ma part, incredimail ne te protège que des mails. Pour moi ne suffit pas, les sources de virus par mail ne sont pas les seules et là tu ne dois pas être protégé pour le reste.
Va voir les sites "avast" et "zone alarm" (c'est gratos - même que c'est Noel et que j'ai pas d'actions dans ces sociétés) et regarde les fonctions couvertes.
Il me semble que tu vis dangereusement.
A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.