il m'a foutu les boules ce c*n

Message :
le 22/06/2010 à 11:15
il m'est arrivé un truc c*n mais ça me fout les boules
hier soir, on roulais (très) tranquillement dans les bouchons Lyonnais quant une clio arrive à ma hauteur sur ma droite le gars jette un œil désabusé sur nous puis en nous dépassant pointe son pouce vers le bas...
je le re-depasse, bin oui les bouchons ça avance par à coup, et il me regarde a nouveau avec un air dédaigneux en remuant la tête genre: "qu'es que t'es con de rouler dans une bagnole pareil".

rien de grave me direz vous, juste un signe de plus que LES autos sont de plus en plus mal aimées en france
mis ce gars c'était qui?

un écolo, préférant rouler dans sa clio diesel et estimant que je n'était qu'un gros pollueur?
un frustré?
un jaloux?
un con?

les 4 mon commandant
le 22/06/2010 à 11:23
1+mille , laisse tomber, çà rebondit
le 22/06/2010 à 11:24
Moi je dis les 3 derniers , alors même si c'est dur à avaler , n'y accorde pas plus d'intérêt qu'il ne mérite
Continue sur ton joli chemin et ton adorable famille , et ta Superbe et attachante voiture
le 22/06/2010 à 11:24
Tu ne lui a pas demande ???
"C'est quoi le probleme ???"
Mais tu as peut-etre raison, s'il est les 4 sa reponse n'aurait pas fait beaucoupo avancer le chimilimilimili ..

Remarque, on est toujours le con de quelqu'un. Les mecs qui roulent en gros 4x4 doivent un peu penser la meme chose de moi. Hormis le geste le reste y est a peu pret.
Pourtant, je ne suis pas du tout jaloux, frustre non plus, pas vraiment ecolo ... peut-etre con alors
le 22/06/2010 à 11:25
un malheureux peut-être.
le 22/06/2010 à 11:32
Moi je dirais plus "Pff regarde moi ce con, obligé de peindre sa caisse en rouge, parce qu'il ne peut pas se payer une Ferrari, bouffons!"

Aller hop! au boulot!
le 22/06/2010 à 11:43
Dixit tataneur

un écolo, préférant rouler dans sa clio diesel et estimant que je n'était qu'un gros pollueur?
un frustré?
un jaloux?
un con?


Suis pas trop écolo , mais qu'est ce que tu as contre les clio mazout ????? ( mon auto de service )

Je suis frustré , de ne pas rouler assez avec le Targa

Je suis très jaloux de ma SC

Je ne m'estime pas con du tout , à moins que j'en sois arrivé au point de ne plus me voir

De toutes façons ce n'était pas moi le mec écolo , frustré , jaloux , très con , dans la clio

Moi je t'aime bien , et le pouce je l'aurais dirigé vers le ciel . .

.
le 22/06/2010 à 11:53
Le gars qui lui a piqué sa femme avait exactement la même bagnole que toi, alors il affiche sa haine
Message édité le 22/06/2010
le 22/06/2010 à 11:58
Il a fait ça parce que ta trapanelle est en boitoto



Je rigole mon biket

Des comme ça malheureusement y en a partout mais heureusement d'autres ont le pouce tourné vers le haut quant ils te voient passer et ça fait du bien
le 22/06/2010 à 12:05
un nez gris

1 Piéton a eu le même comportement avec moi dans ma grenouille arretée à un feu rouge.
J'ai pas compris sur le coup, mais après reflexion, il faut mieux laisser les aigris dans leur mauvais 'trip'.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
le 22/06/2010 à 12:08
Bah ... T'étais pas au courant , Fred

"Des cons , y en a partout !!! et cette année ,on dirait que ceux de l'année prochaine sont déjà là !! " (chéplukicé)

le 22/06/2010 à 12:08
Mais non Gael il parlait de tes jantes , c'est un mec qui aime trop les Fusch

.
Message édité le 22/06/2010
le 22/06/2010 à 12:17
Dixit 911targa83Mais non Gael il parlait de tes jantes , c'est un mec qui aime trop les Fusch

.
Message édité le 22/06/2010


Je préfère mes BBS, c'est moins commun

le 22/06/2010 à 12:17
Peut être qu'il essayait tout simplement de te dire qu'il allait pleuvoir ?

Ou alors, qu'il allait bientot tomber en panne sêche et qu'il était temps d'aller ravitailler
Message édité le 22/06/2010
le 22/06/2010 à 12:19

Une fois il m'est arrivé la même chose, mais c'était dans les bouchons parisiens.
C'était l'été dernier, il faisait chaud.
(titine à tendance à fumer un peu quand il fait chaud)
Un mec dans un petit camion (a moitié pourrit) se trouve à ma hauteur, et par le toit ouvrant me sort: "c'est vraiment pourrit ca comme bagnole" "ca vaut rien et ca pollue"

J'en revenais pas!
Il me sort, "je fais parti d'un comité de respect de l'air parisien, je vais vous dénoncer"...
Bon.......... j'attends toujours que la fourgonnette vienne me chercher...

Il y a des (gros) cons partout je crois..

le 22/06/2010 à 12:32
Et les anglais me demande pourquoi je ne veux pas retourner en France...
le 22/06/2010 à 12:37
Tout simplement un imbecile.

Y'a rien d'autre a rajouter.

Meme pas de question a se poser.
Message édité le 22/06/2010
le 22/06/2010 à 12:44
un Francais...bon mouton des medias.. a part l equipe d algerie..eu de France, personne a vus que le jus est à 1.50...10 FRANCS LE LITRE !!MRD !!!
le 22/06/2010 à 12:47
Dixit gege targa dit Le Schtroumpf grognon.
Et pi d'abord, j'aime pas les 993 !!!! (ca me rends jaloux)
Et pi, j'aime pas les immatriculees 69 (ca me fait envie)
Et pi, j'aime pas les autos rouges (J'en veux depuis que je suis tout petit et je n'en ai pas !! Et en plus, ca me rappelle Gillou !!)
le 22/06/2010 à 13:04
arfffff!!! un abruti comme tant d'autres
de nos jour y a plus de respect vraiment plus et sa c'est la base
je sais pas ou on va mais on y vas
Message édité le 22/06/2010

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.