......| Message : | |
|---|---|
| tataneur | le 23/01/2007 à 23:37 Comme vous le savez Elle est toujours là.Qui???? bin ma titine vendue le 4 octobre...... date à laquelle j'ai reçu le chèque nous sommes aujourd'hui le 23 janvier, je lance une grande tombola gratuite et ouverte à tous les doudistes. le but du jeu: trouvé la date à laquelle mon ex coupé quittera son garage pour sa nouvelle demeure jour, mois, année le gagnant, il ne pourrat en avoir q'un ce verra remettre un filet garni avec une tringle à rideau bon jeu à tous fred Message édité le 31/03/2007 |
| fanof911 | le 23/01/2007 à 23:39 Moi je joue seulement si on gagne le coupé Ok Fanof |
| Dan Targa 89 | le 23/01/2007 à 23:51 Et assuré, au moins ??? (Le m'gwolo, c'est ta voisine ? Celle qui lave son auto ? ) |
| Calou 51 | le 24/01/2007 à 00:20 ...!!!Fred...!! comme j'ai des dons de voyance para-extralucides... depuis mon plus jeune âge !!! je vois ... ... ... ... euh ??? ... ... ... ... Le 17 Mai 2007 !!!Pas un jour de plus... ... pas un jour de moins !!!A moi !!! le filet garni et la tringle à rideau que je pourrais accrocher sur ma lunette AR, afin de protéger mes haut-parleurs du terrible soleil !! !!! |
| Dan Targa 89 | le 24/01/2007 à 00:27 Tu dis le 17 Mai ? Ok. Moi, je dis le 16 Mai. J'ai gagné !!! |
| doudi | le 24/01/2007 à 07:46 moi je dis le 25 décembre 2007... Et oui, faut croire au père noël |
| Dan Targa 89 | le 24/01/2007 à 07:50 Non mais c'est quand même dingue, cette situation.Acheter, sans prendre possession de son achat. Pourquoi il l'a acheté, saperlipopette ??? |
| gilllou | le 24/01/2007 à 07:57 peut-être pour essayer de compenser ceux qui partent avec sans payer !!! J'ai jamais vu ça ni entendu parler d'un cas pareil ... j'imagine qu'il y a une raison ... mais laquelle ???? Perso je ne vois vraiment pas !!!! |
| AMBUL 911 | le 24/01/2007 à 07:59 Moi je dirais le 29 fevrier!c'est quand la prochaine année bisextile il est peut etre de çe jour et attends son anniversaire!!! |
| OlivierG50 | le 24/01/2007 à 09:19 Bonjour Fred,Moi je dis : jamais !! C'est vrai que ça prête à sourire, et que tu as le sens de l'humour, mais ça devient problèmatique quand même. Mon conseil : fais appel à la protection juridique de ton assurance pour leur demander conseil, pour savoir si la vente est bien réelle (car il n'a signé aucun papier) et connaître les alternatives. Si c'est possible, remets en vente ton auto, même à un prix plus bas, et tu ne lui rembourses qu'à hauteur du nouveau prix. A bientôt pour de nouvelles virées dans la région dès que la neige aura bien fondu. Olivier |
| doudi | le 24/01/2007 à 09:44 je ne serais pas surpris d'apprendre que le gars est en procédure de divorce ou liquidation judiciaire ou qqch du genre et qu'il "cache" son argent via cette "transaction".le fait qu'il n'ait pas signé les papiers lui permet de ne pas avoir officiellement de papier administratif à son nom, il évite ainsi la saisie Il évite aussi, en ayant payé l'auto, d'avoir de l'argent à son nom sur un compte bancaire Il viendra prendre possession du bien quand ses petites magouilles se seront résolues juridiquement, ça peut donc prendre beaucoup de temps, connaissant la justice française. Je serait assez tenté de penser que l'auto n'est pas assurée (Fred, as-tu une vignette verte ?). Si ce n'est pas le cas, demande au minimum à l'acheteur de te financer l'assurance je confirme ainsi ma date du 25 Décembre, car il faut y croire (au père noël, bien sur Parce qu'en la justice ) |
| Rishark | le 24/01/2007 à 10:27 Le 1er Avril 2007 ?C'est le début des belles journées et puis....le 1er avril, c'est |
| MARC33 | le 24/01/2007 à 10:29 TataneurCOURAGE..... c'est vrai que ca doit être flippant d'avoir vendu sa voiture qui est encore dans le garage sans savoir pour combien de temps encore..... Il ne te donne pas de nouvelles l'acheteur ? MARC |
| Toulousain | le 24/01/2007 à 10:43 Je ne connais pas tous les éléments de l'histoire.. mais:Le chèque a-t-il été encaissé ? si oui, depuis octobre, ta banque t'a bien confirmé le crédit. si non, tu devines bien qu'il peut être sans contenu... L'acheteur est-il encore vivant ? si oui, tu dois pouvoir le contacter pour connaître le pourquoi de cette situation.. si non, son entourage ne sait peut-être pas qu'il avait acheté ton véhicule avant de mourrir... As-tu les coordonnées de l'acheteur ? si ce n'est pas loin, va le voir pour lui amener l'auto, et ensuite coupe ton assurance. Si c'est loin, demande à un membre du site d'aller voir sur place à quoi correspond l'adresse.. Situation rare... mais des explications tu nous donneras, n'est ce pas, maître Jedi ? |
| FENNEC33 | le 24/01/2007 à 10:49 Assez d'accord avec Doudi. Ce qui serait intéressant de savoir, c'est effectivement la vraie raison, car si son divorce ou sa liquidation d'entreprise ont des racines à l'étranger, à ta place, j'irais directement la mettre au garde-meuble, parce que tu n'es pas sorti de l'auberge et je pense qu'à force, et sans t'en servir, ça va te fatiguer et elle risque de te gêner un moment. A toi de voir ! gras |
| Calou 51 | le 24/01/2007 à 10:55 Dixit doudije ne serais pas surpris d'apprendre que le gars est en procédure de divorce ou liquidation judiciaire ou qqch du genre et qu'il "cache" son argent via cette "transaction". + 1 ... !!!Si ma mémoire est bonne (car cette "histoire" remonte à loin)??. Le pseudo-proprioétaire du Coupé à Tataneur s'était prétendu tellement pris par les affaires de sa PME (..??), qu'il ne trouvait pas le temps de venir le chercher... !!!Ce Monsieur n'aurait-il pas effectivement "placé" un peu d'argent dans cette merveille allemande... en attendant des jours meilleurs dans sa "comptabilité d'entreprise"... !!!Au fait !!! Le 17 Mai.. ... ... c'est l'Ascension !!! !!! c'était un clin d'oeil à l'élévation d'un ... .. "Saint" !!! !!! |
| Rud | le 24/01/2007 à 11:09 Tataneur tu vas voir débarquer les huissiers chez toi |
| gilllou | le 24/01/2007 à 11:24 Si mes souvenirs sont bons .. à mon âge et vu la date du post j'ai des excuses !!! Il me semble donc que le paiement a été effectué par chèque, et encaissé !!! Donc à mon avis pour ce qui est de caché une quelquonque trésorerie c'est mal partie pour lui ... le fisc aura vite fait de remonter le nom du bénéficière du chèque . Quand à la procédure de divorce idem ... l'ex si ex il y a, aura le droit de regard sur tout les mouvement financier de son mari ... moi je dis ça mais ça doit être une connerie !!! |
| Mysti's | le 24/01/2007 à 11:56 Si t'as reçu le chèque, elle est payée? Donc, si tu veux, je viens la chercher si tu manques de place |
| Calou 51 | le 24/01/2007 à 11:59 Dixit gilllou ... moi je dis ça mais ça doit être une connerie !!! ..!!Mâââââîiisss ... tu n'en dis jamais, mon très cher Gilllou ... !!! Pourtant... des tours de "passe-passe" financiers existent sans alerter le fisc inquisiteur... et, Madame non plus n'y verrait rien..! sérieux!!! J'appellerais ça...: l'opacité transparente financière !!! |
Sujet archivé.