| Message : | |
|---|---|
| speedster53 | le 23/12/2010 à 13:52 bonjourquels sont les symptomes d'un manocontacte de pression d'huile deffectueux ?( a part la fuite d'huile ) mon voyant d'huile s'allume a chaud mais le niveau est ok et la pression d'huile ne chute pas . j'ai une fuite d'huile egalement au niveau de la separation moteur / boite .ça ressemble fort au probleme du manocontact , non ? suite au montage d'une batterie en serie pour le demarrage de la 911 , ces problemes sont apparus en plus du voyant de freins au t de bord . il y a egalement une odeur de freins chaud ou d'embrayage ( l'embrayage fonctionne nickel ) pouvez m'aider , please ? ( je compte démonter la semaine prochaine ) a+ |
| Luc007 | le 23/12/2010 à 13:59 Je dis peut-être une bêtise... à chaud le circuit est-il ouvert en grand ? (vers l'avant?)Sinon surchauffe non ? |
| juncal1 | le 23/12/2010 à 15:14 salut speedster.je ne vois pas le rapport entre le fait de monter une en parallèle(en série tu aurais 24V) et tes problème ton voyant d'huile s'allume à chaud alors que la pression est correcte!!changes le...de toutes façons , il fuit pour ton odeur de freins chauds , n'as-tu pas roulé avec le frein à main serré?? vérifies également que tu n'aies pas un étrier de grippé..(une roue plus chaude que les autres) Si cette odeur provient de l'embrayage , s'est qu'il patine!!et la , il n'y a pas de solution miracle!! bon courage dans ta recherche |
| DAB | le 23/12/2010 à 16:09 Dixit juncal1salut speedster. C'est bien vrai, 24v avec 2 batteries en série, tu vas y foutre le feu à ton auto! |
| speedster53 | le 23/12/2010 à 17:33 c'etait juste pour déplacer l'auto qui n'avais plus de batterie j'ai donc démarré la 911 avec une batterie auxiliaire .les problemes sont survenus juste apres avoir fait ce démarrage inhabituel histoire de recharger la batterie en faisant une balade de 50 bornes . peut etre que le manocontact n'a pas aimé .je vais le changer . pour l'odeur c'est difficile a dire ....ça sent le brulé comme un embrayage qui à souffert mais je ne l'ai pas solicité plus que de raison . pour le frein a main je ne pense pas l'avoir oublié ... pour les etriers , il me reste a faire un tour et verifier s'il n'y a pas un probleme de ce coté la . |
| cdrik915 | le 23/12/2010 à 17:39 Ton manocontact fuit et l'huile se repand sur les echangeurs , d'ou l'odeur de brulé , un classique.Derriere la boite a air. |
| speedster53 | le 23/12/2010 à 17:41 ça sent vraiment comme ça l'huile brulée qui tombe sur l'echangeur ? je vais de toute façon changer le mano et voir si l'odeur disparait .sinon j'aviserai ... |
| cdrik915 | le 23/12/2010 à 17:46 Si on te le dit. |
| speedster53 | le 23/12/2010 à 17:49 ok j'insiste pas ...... sans blague ça sent si fort ? ok je sort !!!!! |
| sailhunter | le 23/12/2010 à 17:53 ça sent les frites!!! |
| cdrik915 | le 23/12/2010 à 18:08 Autre solution : etrier bloqué ou FAM .Si on te le dit. |
| juncal1 | le 23/12/2010 à 18:13 Dixit sailhunterça sent les frites!!! les frites belges ont la même odeur que l'huile de nos grenouille sur les échangeur??m'aurait-on menti |
| cdrik915 | le 23/12/2010 à 18:16 Nan Juncal , ce serait plutot le contraire depuis que Lesieur a acheté par ..... .......inadvertance un lot d'huile de tournesol Russe additivée a l'huile moteur .Ce qui est depuis longtemps confirmé. Bon appetit. |
| speedster53 | le 03/01/2011 à 18:41 apres démontage .....bingo c'est bien le manocontact qui fait des siennes .j'en commande un et je remonte le tout . merci pour vos diagnostics . a+ |
Sujet archivé.