Ma petite grenouille est partie ce matin

Message :
le 12/02/2011 à 14:25
Voilà, c'est une page qui se tourne, je n'ai plus de type G. Je suis pas trop malheureux car je l'ai changé pour une 996 cab, donc ça me console. Je pense qui j'y reviendrait le jour ou j'aurais une maison avec 2 garages.

A bientôt donc
le 12/02/2011 à 14:27
C'est normal, c'est la saison de migration des batraciens qui va commencer...

Bonne chance et bon amusement avec le nouveau super jouet !
le 12/02/2011 à 14:30
Bonne affaire, car les 996 sont données .... le même prix qu'une belle type G.
Les sensations sont différentes, mais c'est un vrai piège à permis, car pour avoir les mêmes sensations qu'en type G, il faut passer deux fois plus vite ...........
Amuses toi bien.
le 12/02/2011 à 14:38
Tu peux quand meme rester pour parler un bout sur les type G de toute façon tu vas te faire chier sur les autres forum à EAU
le 12/02/2011 à 16:01
Dixit FV911Tu peux quand meme rester pour parler un bout sur les type G de toute façon tu vas te faire chier sur les autres forum à EAU



Je suis complètement d'accord !!!
le 12/02/2011 à 16:06
Surtout que les 2 s'entendaient bien !!!!






le 12/02/2011 à 16:35
Super la targa






Quoi tu as une 996 ....

Peux tu n ous faire un petit comparatif car Les 996 sont vraiment dans des prix attractifs
Message édité le 12/02/2011
le 12/02/2011 à 17:42
La 996 est très jolie, mais il n'y a pas à dire, les univers sont si différents entre une ancienne et une moderne, c'est un peu comme quitter un manoir "so british" pour une villa contemporaine, la philosophie est radicalement différente.

Mais elle est belle ta 996, félicitations
Message édité le 12/02/2011
le 12/02/2011 à 17:49
Elle super en plus avec hard top .
le 12/02/2011 à 17:50
Reste avec nous ! On est pas sectaire....

Au fait c'est quoi le couscoussière à côté de ton targa sur la photo

Ok, je sors...
Au plaisir de se rencontrer.
le 12/02/2011 à 19:12
Dixit 44Targa




Y'a pas à dire ! La 3.2 a quand même une autre allure!
le 12/02/2011 à 19:19
Comme le dit Luc01, les deux voitures sont totalement différentes. La 3.2 c'est une "veille" voiture avec tout ce que cela comporte, le Targa siffle même à faible vitesse ce qui devient fatigant sur de longs trajets, pas de direction assistée, un confort de conduite pas terrible, une boîte de vistesse qui demande de l'attention, etc.....à côté de ça, une gueule pas possible (surtout en Targa pour ma part), un bruit fabuleux, le plaisir de rouler dans une voiture mythique, le plaisir aussi d'avoir une voiture de collection avec un passé. La 996 c'est comme la voiture de tous les jours, une conduite hyper facile, une sonorisation impeccable, la possibilité de rouler des kilomètres sans fatigue. Une voiture sans défaut. C'est ce qui me correspond aujourd'hui car j'avais envie de ça. Le meiux, comme toujours, c'est de pouvoir avoir les deux

le 12/02/2011 à 19:26
C'est un 3,4l?Car attention a la fiabilité..
Message édité le 12/02/2011
le 12/02/2011 à 20:03
Dixit ibanezjsC'est un 3,4l?Car attention a la fiabilité..
Message édité le 12/02/2011


la plus part des 3.4 ont été révisés et amélioré par Porsche dans les premieres années, donc rien a craindre contrairement a ce que les fans de "aircooled" essaient de faire croire au grand public. du moins en UK c'est problemes on été adrressés.
Message édité le 12/02/2011
le 12/02/2011 à 20:07
Dixit yw45
Dixit 44Targa




Y'a pas à dire ! La 3.2 a quand même une autre allure!


Ouaip, la 3.2 a quand même un plus beau ........ "luc"
le 12/02/2011 à 20:09
Dixit Freddo
Dixit ibanezjsC'est un 3,4l?Car attention a la fiabilité..
Message édité le 12/02/2011


la plus part des 3.4 ont été révisés et amélioré par Porsche dans les premieres années, donc rien a craindre contrairement a ce que les fans de "aircooled" essais de faire croire au grand public. du moins en UK c'est problemes on été adrressés.


C'est pas totalement vrai
le problème des 3.4l est un problème de conception, donc a part mettre un 3.6l le risque est identique quel que soit le kilométrage .....
le 12/02/2011 à 20:17
Dixit Freddo
Dixit ibanezjsC'est un 3,4l?Car attention a la fiabilité..
Message édité le 12/02/2011


la plus part des 3.4 ont été révisés et amélioré par Porsche dans les premieres années, donc rien a craindre contrairement a ce que les fans de "aircooled" essaient de faire croire au grand public. du moins en UK c'est problemes on été adrressés.
Message édité le 12/02/2011


Pas d'accord, j'ai un ami qui a explosé son moulin au retour de Spa il y a un an et demi, voyant d'huile qui s'allume et une seconde derrière, boum!

Effectivement, il semble que ce soit un défaut de conception!
Message édité le 12/02/2011
le 12/02/2011 à 20:31
Dixit ibanezjs
Dixit Freddo
Dixit ibanezjsC'est un 3,4l?Car attention a la fiabilité..
Message édité le 12/02/2011


la plus part des 3.4 ont été révisés et amélioré par Porsche dans les premieres années, donc rien a craindre contrairement a ce que les fans de "aircooled" essaient de faire croire au grand public. du moins en UK c'est problemes on été adrressés.
Message édité le 12/02/2011


Pas d'accord, j'ai un ami qui a explosé son moulin au retour de Spa il y a un an et demi, voyant d'huile qui s'allume et une seconde derrière, boum!

Effectivement, il semble que ce soit un défaut de conception!
Message édité le 12/02/2011


Suelement 5 a 10% des 996 3.4 on rencontrés un problem lié a leurs conceptions, et casiment toutes celle qui roulent de nos jours n'ont aucun probleme ou on été reglé a l'époque.
un amis a explosé son moteur il a 2 ans au retour du Mans, devine ce qu'il conduisait... 3.0 SC. un moteur qui pete ca peu arriver a tous le mondes, surtout quand on fait du circuit!

ps: de plus, est ce que ton amis a verifier son niveau d'huile apres le circuit?

(clic)
Message édité le 12/02/2011
le 12/02/2011 à 20:32
La 996, c'est celle de droite...sur la foto?
le 12/02/2011 à 20:46
Dixit Pierrot71La 996, c'est celle de droite...sur la foto?


C'est une photo de famille avec celle qui a un couvercle bleu juste devant

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.