| Message : | |
|---|---|
| DAVIDJUB82 | le 08/05/2011 à 23:46 Bonjour,je dois démonter le tableau de bord de ma SC Jubilé, elle part demain chez le sellier... Je ne trouve pas de post précis sur ce sujet. Le pare brise est démonté puisqu'elle sort de peinture, mais y a t'il des vis non visibles? Merci de m'indiquer la marche à suivre... |
| JMP74 | le 08/05/2011 à 23:58 Je ne connais pas les différences exactes entre une 3,2 et une SC mais voici les fixations pour une 3,2, je ne pense pas que ça différe beaucoup.![]() |
| DAVIDJUB82 | le 09/05/2011 à 00:03 est ce que tu es obligé de démonter les compteurs pour cette opération? |
| DAVIDJUB82 | le 09/05/2011 à 00:04 sur le mien j'ai 2 buses d'air au niveau du pare brise... |
| 911targa83 | le 09/05/2011 à 06:54 Sur SC c'est différent , il faut démonter le pare brise , tu as des vis que tu atteins par les trous des compteurs et d'autres par l'intérieur du capot (galère) derrière le carton et la turbine du chauffage , le plus facile est de la démonter .!!!!!Bon courage . |
| DAVIDJUB82 | le 09/05/2011 à 22:43 Merci de vos réponses , donc il faudra bien enlevé les compteurs ... Ça c est gênant , mais bons s il n y a pas le choix... Est ce un compteur en particulier ou tous? |
| JMP74 | le 09/05/2011 à 22:56 Tu dois sortir tes compteurs pour atteindre les écrous de fixation de la casquette (ce n'est rien du tout à faire autant tous les enlever ça facilite l'accès), mais tu ne débranches pas les fils, tu laisses juste pendouiller délicatement tes compteurs. Du côté droit tu passes par l'ouïe de ventilation frontale puis par le trou de l'éclairage de la boîte à gants pour finir par l'intérieur du coffre pour atteindre la dernière fixation à droite (qui sera fatalement à ta gauche une fois que tu seras à quatre pattes dans le coffre). Théoriquement tu ne devrais pas avoir besoin de démonter le système de ventilation. Penses cependant à te munir d'un tige télescopique aimantée car tu vas inévitablement laisser échapper un écrou ou une rondelle sur le lot Petit détail : évites à tout prix d'échapper une vis dans le système de ventilation car tu seras alors condamné à tout démonter pour retrouver cette garce !!! Quoi ?!.... ben oui ça arrive à tout le monde ! Comme ton pare-brise est déjà démonté, tout va bien donc. Message édité le 09/05/2011 |
| DAVIDJUB82 | le 09/05/2011 à 23:19 Merci JMP pour tout ces détails ... |
| 911targa83 | le 10/05/2011 à 07:33 Dixit JMP74 Nous n'étions pas prévenu de la chose . |
Sujet archivé.