Qui roule sur le circuit de Mettet (B) le 8 juin ?

Salut à tous

Le 8 juin, je vais aller rouler avec ma Carrera 3.0 sur le joli circuit de Mettet en Belgique

(clic)

C'est la seconde fois que j'y vais, et cette fois, avec disques avant neufs et Pagid orange

D'autres en type G y seront ?
le 11/05/2011 à 22:17
savais même pas qu'il y avait un run moi... pourtant c'est a 10' de chez moi
le 11/05/2011 à 22:27
Dixit kabongosavais même pas qu'il y avait un run moi... pourtant c'est a 10' de chez moi

Bravo

Si je ne m'abuse il n'y a pas également le même genre d'événements le même jour à Spa (Franco Fun Days ?)
le 12/05/2011 à 06:14
Dixit kabongosavais même pas qu'il y avait un run moi... pourtant c'est a 10' de chez moi

il s'agit de journées de roulage libre, ouvertes aux autos
le 12/05/2011 à 13:47
je ne vais pas le 8 juin mais j'aimerais bien tester!
Je vais aller voir sur le site du circuit les dates des prochaines sessions, ou tu peux m'envoyer un MP lors de ta prochaine sortie!

Par contre, tu pourras me renseigner, font-ils un contrôle bruit avant les sessions? j'ai peur que ma belle ne soit au dessus de la norme, suivant les infos lues sur le forum,un maximum de 95db... et une turbo sans silencieux ferait 105db. pfff...
le 12/05/2011 à 14:44
hé les gars, l'agenda, il sert à quoi ? ou plutôt à qui ?!
C'est lassant de rappeler les règles tous les 4 matins, faites un effort !

Ce post n'a rien à faire sur le forum, mais il a toute sa place sur l'agenda. CQFD !

Merci
le 12/05/2011 à 14:44
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.