Luky luke

News de Luky , dur , dur , à voir les photos de sa blessure , enfin ce qu'il reste de son orteil si vous insistez , je les mettrai , mais préparez-vous au choc

Kikou DAB c'est quoi déjà ton expression .... " toutes ...... " , je ne me souviens pas du reste de ta phrase

Je vais les mettre Luky les photos

Z'étes ok les copains ?????
le 14/08/2011 à 05:19
Fais péter!

le 14/08/2011 à 09:25
Faut pas poucer
le 14/08/2011 à 09:34
Avec les pouces....?.....
le 14/08/2011 à 14:05
Je vais respecter la douleur de notre Luky , qui il est vrai s'est fortement blessé
Je te souhaite une excellente guérison , en espérant que ton ongle repousse , le principal est que tu n'aies plus mal

Merci à tous pour avoir répondu , chacun à sa façon

Non , ce n'est pas moi sur la photo , mais fort bien trouvé DAB

Bonne journée à vous et comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures , surtout de la part d'une femme
Message édité le 14/08/2011
le 14/08/2011 à 23:21
Dixit celesteJe vais respecter la douleur de notre Luky , qui il est vrai s'est fortement blessé
Je te souhaite une excellente guérison , en espérant que ton ongle repousse , le principal est que tu n'aies plus mal

Bonne journée à vous et comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures , surtout de la part d'une femme

C'est l'histoire de la fiancée Belge "Flamande" bien sur qui dit a son petit ami Français qui l'a embrouillée par une traduction approximative du nom des doigts de la main......
.
Avec l'accent bien sur

""""""Je crois que vous avez poussé le plaisanterie un peu trop loin""""""

A méditer .....

Celeste ce sont des gars et ..les fantasmes aidant des fois ça glisse sans vraiment déraper ... à toi de leur rappeler que la psycho. féminine est souvent très différente et plutôt sensible...

Je crois que tous t'adorent.. car..tu mets un rayon de soleil sur ce site même avec des soufflets virtuels ..Et là c'est une performance !!!!!!!!!!!!!

...Cordialement........

le 15/08/2011 à 00:28
Merci , merci , Limapapa , je suis sincèrement très touchée par tes mots

Pas de souci , tout va bien , je suis d'accord avec toi : une femme peut plaisanter , taquiner , mais en connaissant et respectant ses limites féminines , sans cela elle glisse vite dans la "vulgarité" , et ce n'est pas joli .
Pour un homme tout est différent , les mots sont presque sans limite et rarement déplacés , et je pense que c'est une évidence que je respecte et qui me convient .

Je vous adore tous , j'ai du respect pour vous , vous êtes aussi mes rayons de soleil , j'aime vous taquiner , c'est plus fort que moi , mais j'ai comme principe de savoir me "stopper" si je risque d'aller trop loin et perdre de ma féminité .

La sensibilité féminine , quel programme

Je vous envoie un amical

PS : je suis avec plaisir , avec des éclats de rire , avec bonheur le topic sur Bastos et j'attends avec impatience son arrivée à Lyon
le 15/08/2011 à 06:49
Dixit limapapa
Dixit celesteJe vais respecter la douleur de notre Luky , qui il est vrai s'est fortement blessé

C'est l'histoire de la fiancée Belge "Flamande" bien sur qui dit a son petit ami Français qui l'a embrouillée par une traduction approximative du nom des doigts de la main......
.
Avec l'accent bien sur

""""""Je crois que vous avez poussé le plaisanterie un peu trop loin""""""

A méditer .....

Celeste ce sont des gars et ..les fantasmes aidant des fois ça glisse sans vraiment déraper ... à toi de leur rappeler que la psycho. féminine est souvent très différente et plutôt sensible...

Je crois que tous t'adorent.. car..tu mets un rayon de soleil sur ce site même avec des soufflets virtuels ..Et là c'est une performance !!!!!!!!!!!!!

...Cordialement........

Je me suis permis d'imager tes propos!

Au fait, avec un tel pseudo, tu touches vraiment ta bille en psychologie masculine...

le 15/08/2011 à 10:12
Celeste , a poil .

le 15/08/2011 à 11:13
Voui , le jour venu ?! avec un coupé , c'est mon choix pour l'instant ;
Mais avant toutes décisions , j'ouvrirai un topic pour vous demander conseils et avis : Coupé , Targa , Cab , le mieux et le moins bien de chacun
le 15/08/2011 à 17:17
ce jour , ce sera le bronx sur ce forum et le bouchon devant chez toi.
Chacun voudra te faire essayer sa voiture pour faire avancer ses arguments
Et encore tu n' as pas parlé de la couleur , du choix de la boite à vitesse , des amortisseurs, des pneus, de l' échappement......
le 15/08/2011 à 17:30
Dixit celeste
Je vous envoie un amical

Je le prend!
le 15/08/2011 à 17:32
Dixit celeste Voui , le jour venu ?! avec un coupé , c'est mon choix pour l'instant ;
Mais avant toutes décisions , j'ouvrirai un topic pour vous demander conseils et avis : Coupé , Targa , Cab , le mieux et le moins bien de chacun

Moi, j'ai la solution!

Elle épouse le Luky, comme ça elle a un coupé...

Et ensuite elle divorce pour devoir conjugal non rempli, rapport à son perpétuel état d'ébriété, et un gars qui prend son pied avec un marteau ne peut être une bonne affaire au plumard!

le 15/08/2011 à 17:35
Dixit DAB(...)

...

Celle-là elle est bien bonne (la plaisanterie, m'enfin ), j'adore
le 16/08/2011 à 07:03
Dixit DAB
Dixit celeste Voui , le jour venu ?! avec un coupé , c'est mon choix pour l'instant ;

Moi, j'ai la solution!

Et ensuite elle divorce pour devoir conjugal non rempli, rapport à son perpétuel état d'ébriété, et un gars qui prend son pied avec un marteau ne peut être une bonne affaire au plumard!

J'ajouterais que c'est un éjaculateur précoce, et j'ai des preuves!
le 16/08/2011 à 16:19
Bizarre, il n'intervient plus le fourbe...

Doit me préparer un sale coup...

(clic)
le 17/08/2011 à 07:42
C'est bon, il a été retrouvé au volant de sa caisse!

(clic)

Vidéo qui m'a aimablement été envoyée en MP par ptit louis!
le 17/08/2011 à 08:37
C'est bien lui.

J'en atteste.

le 17/08/2011 à 13:40
Des nouvelles!

vidéo de ses vacances:

(clic)

Une photo sous la tente, à Zuydcoote:

Message édité le 17/08/2011
le 17/08/2011 à 14:21
Il a l'air de se plier aux coutumes locales en tout cas.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.