| Message : | |
|---|---|
| yannou28 | le 28/10/2011 à 19:02 J'ai trouvé 4 disque de frein av et ar percé/ventilé a 315 e avec expé,y'en a t'il qui on mieux? si vous avez mieux je suis prenneur pour le lien |
| aubelix 14 | le 28/10/2011 à 19:05 soucies toi plus de la qualité que du prix: les disques de merde qui se voilent en rien de temps et qui vibrent ne sont pas rentables ...........voir dangereux ! |
| rs2 | le 28/10/2011 à 19:10 Dixit aubelix 14soucies toi plus de la qualité que du prix: les disques de merde qui se voilent en rien de temps et qui vibrent ne sont pas rentables ...........voir dangereux ! +100 |
| yannou28 | le 28/10/2011 à 19:15 c'est chez la fleur et il vende pas de la M...e jusqu'a present je n'ai pas a m'en plaindre! |
| FV911 | le 28/10/2011 à 19:16 Surtout si tu fais un poil de circuit, vont pas faire long feu tes rondelles à 3 balles 5 tours de circuit avec de bon et vrai freinage et tu peux les jeter |
| aubelix 14 | le 28/10/2011 à 19:27 j'ai un peu de mal a croire qu'a ce prix tu peux avoir de la qualité ..........demandes deja la marque du fabriquant ,ca donnera une idée.......... |
| loloturbo | le 28/10/2011 à 19:30 C'est un prix correct pour des disques qui sont généralement des 2éme monte type Zimmer....man par exemple. |
| Calou 51 | le 28/10/2011 à 23:55 Si ces... Dixit yannou284 disque de frein av et ar percé/ventilé a 315 e avec expé ... sont des authentiques disques Zimmermann !! Alors Fooooooonce !Sinon, passe ton chemin (pour info : les disques Zimmermann sont dans un emballage carton Zimmermann avec un n° de fabrication sur une feuille les accompagnant) |
| JEAN66 | le 29/10/2011 à 00:32 vous emmerdez pas avec vos trous trous, plaquettes carbone lorraine rc6 sur disques d origines, plaquette EXTRAORDINNAIRE, mordant grip a froid ou chaud, toucher d epedale ..bref un seul defaut, pas homologuer route ..mais bon ..avec durites aviation et liquide haute temperature, et freinage digne d une gt3 ..hahaa, heuresement les disques des 3.2 sont pas cher ..voila bonne route.ceci dit question look |
| jp9056 | le 29/10/2011 à 08:19 Dixit yannou28c'est chez la fleur et il vende pas de la M...e jusqu'a present je n'ai pas a m'en plaindre! .......j'vais t'en causer moi des disques percés ventilés de chez la fleur......quelle grosse merde:deux fois que je les change à l'avant.....ils bleuissent et se voilent en un rien de temps ,même en pensant les avoir rodés.Vibration à la pédale.A exclure pour une utilisatin piste.Je les change actuellement pour du disque d'origine avec des carbone L or.....La fleur,je ne veux plus en entendre parler suite à ma refection carrosserie.J'ai du racheter la moitié des joints carrosserie chez Poil et ils n'ont même pas voulu me les reprendre.LEUR seul point fort,ils expedient leur merde à vitesse grand V |
| 911targa83 | le 29/10/2011 à 09:03 Trou = amorce de rupture , s'ils sont mal exécutés .Pour les joints , ce n'est pas la faute de fleur , si vous ne savez pas bien les monter Pour les disques vouloir jouer au grand préparateur , n'est peut être pas à la portée du Doudiste de base ???? Garder les disques d'origines en les associant à de très bonnes plaquettes est certainement la solution première , qui te donnera certainement plus de satisfaction que de monter des rappes à fromage , dont l’efficacité reste à prouver . . |
| aubelix 14 | le 29/10/2011 à 09:32 .......j'vais t'en causer moi des disques percés ventilés de chez la fleur......quelle grosse merde:deux fois que je les change à l'avant.....ils bleuissent et se voilent en un rien de temps à vitesse grand V[/q]c'est marrant ,le prix a la base , ne m'inspirait pas confiance :j'ai souvent vu de la merde hors de prix ,mais tres rarement de la qualité bradée a ce prix ......... |
| FV911 | le 29/10/2011 à 10:55 Yo, j'ai des percés/ventilés de chez la buse, qui marche très bien, avec de la plaquette textar et je trouve cela un bon compromis pour faire un peu de journée circuit / roulage de tout les jours, mais je sais peut être pas freiner Sur que la plaquette se consomme à vitesse grand V, mais bon on a rien sans rien Pour les disques, ce sont des Zim, que j'ai payé 200€ l'ar et 150€ l'av lors d'une promo + ristourne avec mon club locale |
| aubelix 14 | le 29/10/2011 à 11:02 c'est clair que sur ma bx 16s (ou meme sur la sport) les plaquettes textar apportent une resistance a l'echaufement incomparable ,sur les cx (quelles quelles soient ,meme mazout) je ne monte que du textarsur la 911 je ne les ai pas encore changées ,c'est pour bientot......mais pour le moment ca sera ce que j'ai en stock ,apres si ca va pas on changera......... je pensais que sur porsche il y avait plus performant que textar ? red stuff en angleterre ,par exemple..... |
| Louis | le 29/10/2011 à 11:28 Perso, j'ai du standard, pas percé, acheté chez la fleur, plaquettes idem, et pour une utilisation standard, c'est plus que suffisant ! (Et c'est pas ces tarifs : 110 € 2 disques et 4 plaquettes !)Après, si c'est du circuit intensif, je dis pas |
| FV911 | le 29/10/2011 à 11:30 Il y a mais textar est la monte d'origine, comme dit plus haut tu peux monter du machin qui couine à chaque freinage mais super efficace à 200€ le jeu de plaquette |
| Freddo | le 29/10/2011 à 11:47 Dixit aubelix 14 oui tu as entierement raison. va voir ici:(clic) |
| aubelix 14 | le 29/10/2011 à 12:59 je ne connais pas ce fournisseur..........mes potes porschistes anglais m'ont recommandé red stuff (je ne suis pas sur de l'orthographe )mais je dois avoir leur pub quelque part ,eventuelement je la mettrai en ligne.......d'apres eux ce serai le top sur leur caillou |
| Freddo | |
| JEAN66 | le 29/10/2011 à 15:34 CARBONE LORRAINE RC6 !! point barre netement au dessus de tous, sinon JURID et TEXTAR en origine ... |
Sujet archivé.