| Message : | |
|---|---|
| silvertech | le 31/10/2011 à 09:22 HelloSamedi je prend la 911 pour 120 Kms et la je me dis il caille un peu , je mets donc le chauffage pour la premiere fois depuis que j'ai la voiture, au dessus du poste je deacle la molette , j 'attends un peu et la rien ... Dites moi faut etre bac + 15 pour faire fonctionner le chauffage. Y a egalement une molette pour la puissance du ventilo ele fonctionne bien et on entend bien le soufflement mais il n'est pas chaud. Par contre entre les deux sieges avant y a une molette numérotée, sa sert aussi pour le chauffage ou uniquement pour la clim ! Je sais je sais |
| yannou28 | le 31/10/2011 à 09:46 çA sert pour le chauffage,mettre la molette de tableau de B sur le rouge et tourné la molette entre les siege .Plus tu tourne la molette entre le siege plus tu a de chauffage -tu tourne plus c'est de l'air frais(pour moi c'est un modele sans clim ma sc)met le systeme est le meme sur 3.2. apres si ca marche toujours pas il faut voir le moteur de chauffage av ou ar les fusibles les tuyaux ou les clapets de chauffage ou l'etat de l'echappement |
| luky luke | |
| silvertech | le 31/10/2011 à 09:50 Merci Yannou28Merci lukyluke , y a rien a dire c est complet |
| gilllou | le 31/10/2011 à 10:00 Dites moi faut etre bac + 15 pour faire fonctionner le chauffage ???? Plus 15 peut-être pas , mais plus 5 certainement ! J'ai trouvé, au bout de dix ( on ne rigole pas !!!) qu'il y avait une notice assez utile sur l'utilisation du chauffage au dos du tiroir de la boite à gant .... |
| Kermit | le 31/10/2011 à 10:02 Et le gros bouton entre les sièges pour que ça chauffe. ![]() |
| luky luke | le 31/10/2011 à 10:05 Dixit gilllouDites moi faut etre bac + 15 pour faire fonctionner le chauffage ???? je propose une " sousrubrique du matin " intitulé : beurrez moi mes tartinnes , je sait pas faire |
| Kermit | le 31/10/2011 à 10:07 Et avec la clim.![]() Sinon avant de poster une question utilise le moteur de recherche du site en haut à droite et la documentation en haut à gauche de l'écran. Bonne lecture, une fois avoir tout potassé la 911 n'aura plus de secret pour toi. |
| thierry33 | le 31/10/2011 à 10:08 il et chaud le luky luke se matin il est sur tous les post |
| Kermit | le 31/10/2011 à 10:09 Dixit luky luke... Ca tombe bien, j'ai pas encore pris mon p'tit déjeuné. Avec le la confiture s'te plait. |
| Arak | le 31/10/2011 à 11:36 J'ai aussi pateaugé avant de maitrisé le système avec résultat le remplacement de deux pièces pour que tout refonctionne correctement.Le relais dans le coffre moteur et le ventilo sur le moteur ça m'a fait un vide dans le portefeuille mais j'ai du chauffage nickel. |
| silvertech | le 13/12/2011 à 12:48 Hello à tousBon j'ai mis le chauffage sur 1 et ben on peut dire que sa chauffe !!! Par contre je sais pas si c est d'époque mais j'ai l impression que sa sent un peu bizare, genre chauffage avec odeur metalique. |
| Détuning-man | le 13/12/2011 à 14:35 Dixit gilllouDites moi faut etre bac + 15 pour faire fonctionner le chauffage ???? Heureusement que tu roules doucement |
| M's | le 13/12/2011 à 14:37 Dixit silvertechHello à tous Normal. Ca fait partie du charme, et vu le système, c'est inévitable. La 2CV, c'est pareil |
| cris85 | le 13/12/2011 à 14:45 pour ma part, je n'ai aucun effet avec les boutons A et B de la doc!pour le A, je pense comprendre, mais pour le B, je pense que je devrait entendre un moteur de ventilo??? au milieu, ca fonctionne bien, ca chauffe! je perds un peu de chaleur plus je roule vite, mais ca chauffe! merci d'avance |
| Patou91 | le 13/12/2011 à 16:00 Bonjour, Sur ce genre de voiture, pour 1 néophyte, on s'habitue plus vite au pédalier articulé au plancher ou à la direction non assistée qu'au chauffage. Pas encore réussi à peaufiner les réglages de celui-ci sur ma 3l2. C'est tout ou rien. Même sur la position 1, au bout d'un moment, je suis obligé de le couper sinon, ça fait sauna. On se demande bien pourquoi y 9 positions sur ce gros boutons ! |
| Kermit | le 13/12/2011 à 16:02 Dixit Patou91Bonjour, (clic) Un p'tit nettoyage de la sonde peut-etre? |
| Patou91 | le 13/12/2011 à 16:12 Ha, oui p'têt. Ca devrait améliorer la sensibilité du système et être moins radical, c'est ça ? |
| rs2 | le 13/12/2011 à 17:28 entre les targa et cabrio qu il veulent de l étanchéité et le coupés qu ils veulent de la ventilation , je comprend les ingé de chez porsche qui ont dut s arraché les cheveux , vous devriez vous les échangés de temps en temps bon bah maintenant que j ai tous le monde a dos , j va p tet allez faire un tour pour ceux qu il veulent me tiré dessus j ai une seat rose pq |
| JEAN66 | le 13/12/2011 à 17:40 de plus ...dabord tu te crame, puis si tu resiste 20 mn .. sa commence a reguler..mais comme tu te crame ta mis sur froid, et la tu te pele donc tu remet a donf ...mais le systeme lui il re commence a calculer ..bref ces un merdier ...mais bon a la longue on arrive a le connaitre, a savoir j en est pas vus un qui chauffe pareil d une 911 a l autre |
Sujet archivé.